CATÉGORIES

Comment Être Belle

Comment être belle? La meilleure façon d'être belle est de sembler naturelle, mais il y a des idées et des moyens qui peuvent vous aider... Vous n'avez pas besoin d'enfouir votre visage avec le fard à paupières et de rougir pour être belle. Cet article va vous montrer comment compléter vos teintes naturelles et vos formes pour être et se sentir en confiance et naturellement jolie! La confiance est l'une des caractéristiques les plus attrayantes au monde. Gardez votre posture droite et la tête haute car cela donne le sentiment que vous savez qui vous êtes, ce que vous voulez, comment être heureuse et comment jouir de la vie.

Pas à pas

  1. Souriez! Faire l'effort de sourire de temps en temps vous fera vous sentir bien dans votre peau, et mettra les autres dans une atmosphère positive. Vous pouvez même vous entrainez en souriant devant le miroir le matin - ce sera un très bon départ pour votre journée et vous mettra dans la bonne humeur.
  2. Essayez d'opter pour un look frais d'été en ne plâtrant pas votre visage avec le maquillage, mais d'en ajouter légèrement ici et là. Le maquillage est fait pour améliorer vos traits du visage, et non les couvrir. Appliquez un eye-liner, cela ajoutera de la définition pour vos yeux. Ne portez pas de couleurs choquantes pendant la journée. Restez naturelles au cours de la journée et osé un peu pendant la nuit. Si vous avez des boutons ou une irritation au niveau du visage, utilisez une formule anti-acné qui ne dessèchera pas votre peau. Personne n'aime les peaux écailleuses.
  3. Choisissez des vêtements qui flattent votre corps, mais sans y aller trop loin. Les gens auront la mauvaise impression si vous montrez trop de chair.
    • Vous pouvez être mignonne et avoir l'air classique en même temps! Essayez une paire de jeans et un joli pull, ou une jupe, assurez-vous que vos chaussures sont adaptées à votre tenue.
    • Flattez une tenue 'bof bof' avec des accessoires, mais sans trop en mettre! Essayez un serre-tête ou un joli collier.
    • Achetez des vêtements qui vous mettent en valeur, de manière à créer une ligne mince et plantureuse.
  4. Prenez soin de vos cheveux. Coupez les régulièrement (recherchez sur internet pour les couleurs et les styles qui correspondent le mieux à la forme de votre visage et votre type de cheveux).
    • Brossez vous toujours les cheveux, mais pas trop. Essayez de les défriser sur le côté, ou de les friser de manière ondulée.
    • Si vous désirez vous faire teindre les cheveux, assurez-vous que la teinte est adaptée à votre teint - deux teintes plus sombres ou plus claires que la couleur naturelle de vos cheveux.
  5. Tenez-vous bien droite. Cela donne l'impression que vous vous respectez, et les autres suivront votre exemple. De plus, cela a comme effet visuel de lisser les bosses et les gonflements qui sont pas particulièrement flatteur. La posture est importante et peut vous rendre plus attrayante. Se tenir debout ou assis de manière avachie brûle moins de calories que lorsque vous êtes bien droite.
  6. Comprenez la valeur de la beauté intérieure. Il y a des "jolies" gens dans ce monde, mais la beauté est chose commune. Après avoir parlé à quelques-uns d'entre eux, vous pouvez commencer à penser qu'ils ne sont pas si "joli" que cela. Une mauvaise attitude envers les autres peut vous faire paraître au cœur vraiment laid, et peut faire cesser les gens de prêter attention à ce qui vous êtes à l'extérieur.
      • Rappelez-vous donc que tout le maquillage du monde ne va pas vous aider si vous êtes malheureuse et négative envers les autres.
    • Respectez-vous, respectez les autres; et vous vous sentirez bien et serez resplendissante.
  7. Soyez bien dans votre peau. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous beauté reflète cet état et vous met en valeur. Ayez confiance en vous.
    • Les gens sont attirés et se sentent à l'aise avec les gens qui se respectent. S'aimer soi-même et se respecter ne signifie pas être vaniteux, cela montre simplement que vous êtes satisfait de votre apparence.
    • Une personnalité joyeuse, légère, met tout le monde à l'aise et vous rend plus accessible.
    • Soyez vous même, soyez pleine de compassion envers les autres, et vous vous sentirez bien. Assez rapidement, les autres vont inévitablement le remarquer.
  8. Si vos amis vous donnent des compliments positifs, n'essayez pas de les changer en compliments négatifs, acceptez les et utilisez-les pour vous faire sentir encore mieux. Répondre par un modeste « merci » est beaucoup plus sain que de vous rabaisser.
  9. Faites de l'exercice. Tout le monde aime quelqu'un qui se respecte et prend soin de son corps. Être belle ne signifie pas forcément être pleine de maquillage et de vêtements et tout de le tralala, cela signifie que vous sentez bien dans votre peau et que êtes en bonne santé.
    • Faites du sport pendant une heure ou une demi-heure au moins chaque jour, et buvez 8 verres d'eau par jour. L'eau vous procurera de magnifiques éclat pour votre peau et rendra votre teint de peau plus clair.
    • Si un jour vous n'avez pas le temps d'aller à la salle de sport, essayez d'incorporer 40 minutes de marche rapide - cela peut être aussi simple que de se promener pendant la pause café et la pause repas pendant 20 minutes, ou même de marcher pour aller au travail ou à l'école au lieu de conduire ou de prendre le bus.
    • Un sport qui vous intéresse fait très bien l'affaire, mais si vous ne pratiquez rien alors choisissez un exercice physique qui vous convient.
  10. Dormez suffisamment. Cela vous aidera à toujours apparaitre sous votre meilleur jour. Des habitudes de sommeil bien ancré aident votre corps à se régénérer de façon efficace et de vous sentir bien le lendemain! Évitez de dormir sur votre visage, car cela causent des rides.
  11. Brossez votre corps tous les jours. Brosser votre corps est le fait de prendre une matière plastique (synthétique) ou une brosse en soies naturelles et de frotter avec en mouvements circulaires sur tout votre corps, en travaillant de vos pieds vers le haut et en allant vers votre cœur. Cela aide au ton de la peau, aide à réduire la cellulite et enlève toute la peau morte; vous rendant lumineuse! Il est préférable de faire cela le matin, car cela vous réveille. Assurez-vous de toujours faire cela sur la peau sèche.
  12. Maintenez une bonne hygiène dentaire - Brossez-vous les dents après chaque repas, utilisez du fil dentaire deux fois par jour, et faites des bains de bouche.
    • Cependant, ne vous brossez pas les dents avec trop de force - vous pouvez penser que cela vous nettoie mieux les dents, mais en fait cela ne fait que les endommager.
    • Assurez-vous de ne pas vous brosser les dents avant au moins 10 minutes après votre repas. Ceci peut endommager l'émail, ce qui rendra douloureux de mâcher des choses sucrées et des aliments froids et chauds.
    • Blanchissez vos dents. Tout le monde a l'air plus belle avec des dents plus blanches, et ce n'est pas très cher si vous achetez les bandes que vous pouvez vous appliquer. Aussi, lorsque vous vous brossez les dents, brossez vous les gencives, la langue et l'intérieur des joues, cela rend vous permet d'avoir la bouche fraiche.
  13. Calculez votre indice de masse corporelle (IMC) pour connaître votre poids idéal. Ne devenez pas obsédé par un nombre absolue ou a toujours comparer votre poids avec celui des autres.
  14. Débarrassez vous des poils indésirables. Utiliser la cire, rasez vous ou retirez les poils tels que ceux présent sur la ligne du bikini, les poils des aisselles, les poils des jambes, près des sourcils et d'autres zones.
  15. Les yeux sont les fenêtres de l'âme
    Les yeux sont les fenêtres de l'âme
    Souriez avec les yeux. Les yeux sont les fenêtres de l'âme, donc si vous souriez avec vos yeux, les gens vont immédiatement être attirés vers vous.

Astuces

  • Vous savez que vous êtes belle - apprenez à l'accepter! Ne laissez PERSONNE vous dire le contraire.
  • N'oubliez pas que la beauté intérieure est le plus important! Peu importe ce que vous faites, la beauté physique finira par s'estomper.
  • Buvez BEAUCOUP d'eau! Mangez des aliments nutritifs tels que du poisson, des fruits, des légumes et des aliments à farine complète. Votre peau brillera.
  • Si vous avez des peaux à tendance acnéique, faites vous un bain de vapeur pour votre visage avec du tea tree oil. La vapeur va ouvrir vos pores et le tea tree oil aidera votre acné à disparaitre.
  • Autre astuce pour les peaux à tendance acnéique : achetez de l'huile de noisette (vous pouvez en trouver de la bio en pharmacie ou dans les magasins bio, mais celle qui est alimentaire, généralement au rayon "Gourmet" ou "Epicerie fine", coûte beaucoup moins cher et marche aussi), lavez-vous la peau et appliquez un peu d'huile de noisette sur le visage. C'est assez gras et vous aurez la peau luisante et collante pendant quelques heures, donc faites le plutôt le soir avant de vous coucher. Faites-le tous les jours et assez rapidement, vous verrez votre peau devenir de plus en plus saine.
  • Assurez-vous de laver votre visage avec un nettoyant fait pour votre type de peau après avoir fait un bain de vapeur. Après vous êtres lavé votre visage, appliquez un hydratant sans huile.
  • Pour les zones où vous enlever les poils, l'épilation à la cire dure plus longtemps et fonctionne généralement mieux. Il est préférable de se faire cirer dans un institut de beauté. Si la peau de votre visage est trop sensible pour avoir vos sourcils cirés, faites-les vous épiler à la place.
  • Assurez-vous que vous avez mise du déodorant et de la lotion, peut-être même un spray pour le corps. Cela ne va pas seulement faire disparaitre la puanteur si vous n'avez pas le temps de prendre une douche, mais les gens seront plus enclins à vouloir être autour de vous!
  • Pensez à aller dans un bon et cher salon de coiffure. L'argent supplémentaire en vaut vraiment la peine, et les produits qu'ils utilisent sont de bien meilleure qualité. Si vous n'êtes pas sûr de comment vous couper les cheveux, demandez à votre coiffeur quelles coupes de cheveux sont les plus adaptés à la forme de votre visage.
  • Portez du brillant à lèvres! Le brillant à lèvre va généralement à merveille pour tout le monde.
  • Gardez de beaux ongles. Faites vous faire les ongles au moins deux fois par mois. Si vous ne pouvez pas vous permettre des voyages constants à l'institut de beauté, faites vos ongles à la maison. Les "French manucures" ne sont pas aussi dur à faire que cela semble l'être. Gardez vos cuticules (la demi-lune à la frontières de votre doigt et de l'ongle) propres et claires en poussant gentiment la peau la tige d'un coton-tige ou tout autre objet. Ne négligez pas vos ongles de pieds!
  • Lavez toujours vos cheveux. Gardez-les brillant et en pleine santé en utilisant les bons shampooings. Assurez-vous d'utiliser des après shampoings et des sérum anti-frizz si vous avez des cheveux qui ont tendance à frizzer. Si vous ne voulez pas ou n'avez pas le temps de prendre une douche le matin, douchez vous la veille et faites les soins cheveux dans la matinée. De cette façon, vous pourriez encore avoir le temps de prendre une douche rapide, avec un bonnet de douche (pour ne pas avoir à laver vos cheveux).
  • Vous pouvez vous tresser les cheveux alors qu'ils sont encore humide, ce qui crée des vagues séduisantes le lendemain matin quand vous les peignez ou vous pouvez vous lisser les cheveux. Brossez vous les cheveux et décider de quel style vous voulez adopter. Optez pour un style qui flattera votre forme du visage le mieux, et qui vous fait vous sentir bien.
  • Essayez vos parfums (si vous en avez), et regardez avec lequel vous êtes le plus à l'aise. De même, vous pouvez essayer des lotions pour le corps, ou des eaux de toilette. Si vous décidez d'utiliser un parfum, n'en mettez pas trop s'il vous plait. Aspergez vous une fois ou deux sur le poignet, frottez se poignet sur l'autre, et ensuite sur vos coudes et votre cou. Cela crée un soupçon de parfum, qui est sexy. Pour faire durer le parfum plus longtemps frottez un peu de vaseline sur les «points chauds» de votre corps et appliquez votre parfum, pour que l'odeur aie quelque chose sur quoi s'accrocher. Les "points chauds" sont des lieux qui dégagent beaucoup de chaleur et aident le parfum à avoir une odeur plus prononcée (situé au poignet, pli du coude, en dessous du cou et le dessus de la poitrine, derrière les oreilles, et derrière les genoux). Vous pouvez aussi vaporiser le parfum sur votre brosse ou peigne, et de vous brosser les cheveux pour leurs donner une agréable senteur.
  • Essayez de garder une senteur en continu toute la journée pour éviter le mélange des odeurs qui s'affrontent. Achetez un nettoyant pour le corps / gel douche, de la lotion pour le corps, du parfum / eau de toilette tous de la même senteur, de même que le shampooing / après shampoing si possible. Assurez-vous juste d'avoir la main légère sur la pulvérisation. Les odeurs vont s'unir. Faire ceci fera rendra l'odeur plus naturelle.
  • Prenez soin de vos lèvres. Utilisez un baume à lèvres, et ajoutez du brillant à lèvres quand c'est approprié. Si vous ajoutez de la vaseline sur les lèvres avant de prendre une douche chaude, elle va guérir les gerçures, hydrater, et aide à se débarrasser de ces morceaux de peau gênant qui pendent parfois aux lèvres.
  • Les chaussures à talons mettront en valeur vos jambes: si cela n'est pas possible, portez des chaussures de sport plutôt funky.
  • Regardez-vous dans le miroir. Quelles sont vos meilleures atouts? Vos jambes? Vos cheveux? Votre bouche? Vos épaules? Maintenant, pensez aux façons dont vous pouvez améliorer ces atouts. Par exemple, si vous avez des cheveux superbes, lavez-les tous les deux jours pour les rendre plus brillants.
  • Pour les longues jambes, assurez-vous que vous vous rasez tous les jours, ainsi vous pouvez montrer ces jambes en mini jupes ou en short (si le temps le permet). Pour celles avec des superbes épaule ou une jolie structure osseuse, vous pouvez porter des chemisiers qui mettent en valeur ces choses, comme les dos-nus.
  • Prenez un long bain tous les soirs, mais trop chaud. Cela vous aidera à vous détendre, et vous rayonnerai de bonheur, et c'est très bon pour votre teint.
  • Si vous vous sentez déprimer sur votre apparence, allez dîner avec quelques unes de vos amies. Les amis sont là pour vous écouter, vous remonter le moral, et vous faire rire.
  • Si vous êtes heureuse à l'intérieur, cela va automatiquement s'afficher à l'extérieur. Faites des choses que vous appréciez --- Aller à un concert, portez des chaussures violettes, jouer avec des chiots, faites ce que vous aimez faire!
  • La confiance en soi est une des choses les plus sexy au monde. Encouragez vous! Gardez votre posture droite et la tête haute --- ceci crée l'image que vous savez exactement qui vous êtes, ce que vous voulez et où vous allez. Portez une autre nuance de fard à paupières. Re-décorer votre chambre. Entamez des conversations avec des inconnus. Soyez audacieuse, mais ne soyez pas négligente à ce sujet - Connaissez vos limites. Sachez que vous êtes belle à votre manière très particulière, et que être jolie ne veut pas forcément dire ressembler à quelqu'un d'autre.
  • Soyez vous-même! Surmontez le fait d'être jalouse des autres et de vous comparez aux autres. Observez ce qui rend les autres attrayante. Comment font-elles pour accentuer leur côté positif? Comment font-elles pour minimiser ou distraire l'attention de leurs défauts?
  • Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas un visage parfait ou une peau parfaite. La beauté vient de toutes formes et de tailles différentes! Et de toute façon, la vraie beauté est ce qui est à l'intérieur.
  • Si vous conservez un certain nombre de choses en noir et blanc dans votre garde-robe, vous aurez toujours quelque chose pour aller avec vos ensembles.
  • Allez y mollo avec le maquillage, sinon vous allez ressembler à un clown!
  • Si vous êtes plus jeune, utilisez des couleurs plus naturelles.
  • Ne fais pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas vraiment! Être soi-même est la meilleure chose. Lorsque vous vous regardez dans le miroir pour voir combien vous êtes belle, cela vous redonnera confiance de voir un reflet qui correspond à ce que vous êtes.
  • Être belle est quelque chose que chaque femme a l'intérieur d'elle même, et vous devez être prêt à faire ressortir cette beauté.
  • Souvenez-vous également que vous devez toujours être belle, et pas seulement que pour un garçon.
  • N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
  • Ne tentez pas de ressembler ou de copier quelqu'un d'autre, parce que c'est juste gâcher votre beauté personnelle.
  • Essayez de vous sentir bien dans votre corps de vous sentir belle, si vous vous sentez bien et que apprécié votre corps, les autres feront de même!
  • Assurez-vous que vos ongles ont une apparence soignée. Les ongles rongés ne sont pas très attrayants.
  • Apprenez à vous comporter en toute confiance.

Avertissements

  • Ne dépasser pas les limites avec le maquillage. Avoir l'air naturelle, sans une tonne de maquillage, peut vous faire réaliser que vous n'en avez pas besoin. Vous pouvez avoir l'air si belle en "étant simplement vous-même".
  • N'oubliez pas qu'un beau sourire est un atout formidable, alors prenez soin de vos dents et consulter un dentiste régulièrement.
  • Réfléchissez y toujours à deux fois quant à savoir si ou non vous avez réellement besoin' d'appliquer du maquillage sur votre visage tout en entier, il y a des chances que cela ne soit pas nécessaire Appliquez un cache-cernes au lieu et mélangez uniformément autour de toutes taches ou des décolorations. Couvrez le tout ensuite avec une poudre pour arranger les choses. Attention aux arnaques marketing qui disent que vous allez être belle ou vous sentir mieux dans votre peau si vous achetez tel ou tel produit. Ce n'est pas vrai. Et ne vous laissez jamais berner par les tops modèles - Avoir une Ferrari ne vous fera pas devenir aussi maigre que cette fille "canon" sur le panneau publicitaire.
  • Ne changez pas vos intérêts ou vos valeurs simplement parce que l'extérieur de vous se refait une peau neuve. Vous n'avez pas à arrêter d'aimer les chiens ou de faire du caramel juste parce que vous avez décidé de vous lisser les cheveux tous les jours.
  • Ne jamais se raser les poils au dessus de la lèvre supérieure de votre bouche. Essayez le blanchiment, ou l'épilation à la place.
  • Prendre de la drogue et boire de l'alcool ne vous aidera pas à vous rendre plus joli en quoi que ce soit. En fait, au fil du temps ceci aura l'effet inverse.
  • La beauté d'une personne n'est pas de l'art simple comme de la peinture ou la sculpture d'une statue. Vous aurez l'air beaucoup plus belle si de la bonté, du courage, de la préoccupation, de l'estime de soi et de l'humour jaillissent de vos yeux. Mais vous pourriez avoir l'air indifférente, timide, haineuse, et bien sûr afficher de la mauvaise humeur de vos yeux. Soyez donc sûr de ne pas négliger de montrer un cœur aimant et une âme courageuse, c'est à dire laisser votre soi intérieur montrer vos qualités les plus positives.
  • Ne vous cachez pas derrière les murs, la confiance est la clé! Bien que vous puissiez être une fille timide, la meilleure approche pour être attrayante, c'est vous mettre là-bas, afin que vous puissiez briller.
  • Ne portez pas des vêtements montrant trop de chair. Bien sûr, les garçons vont vous regarder et vous obtiendrez leur attention. Mais ce n'est pas la bonne attention, et le types de garçons fréquentable seront les susceptibles d'être trop gêné de venir vous parler parce que vous affichez beaucoup trop. Faites leur une faveur et ne les mettez pas dans cette situation!

Choses dont vous aurez besoin

  • Crème hydratante pour votre type de peau
  • Shampooing et après-shampooing pour votre type de cheveux
  • Produits capillaires pour traiter des problèmes comme les frizz, les cheveux sec, etc
  • Épilateur
  • Gommage
  • Soins de la peau pour votre type de peau
  • Une alimentation saine
  • De jolis vêtements
  • Mascara
  • Fard à paupières noir (utiliser ceci plutôt qu'un eye-liner)
  • Gloss pour les lèvres
  • Rasoir
  • Confiance en soi!
  • Un beau SOURIRE!
  • Une attitude positive!

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 02 Jan 2010 à 20:31

c'est un article tres complet qui fait le point sur tous les aspects de la beauté, tant physiques que moraux. De bonnes astuces. par contre, quelques erreurs: par exemple; se laver les cheveux tous les jours n'est pas préconisé, ca abime le cheveux. DE même, prendre un bain tres chaud le soir- au contraire retarde l'endormissement. De bons conseils un peu subjectifs et quelque peu erronés.

le 29 Jan 2010 à 4:39

Nadia> Tu peux modifier directement les parties erronées, c'est un wiki, clique sur le petit modifier en haut de la section concernée et change le texte.

le 29 Jan 2010 à 6:42

c'est trop cool se documents il ya tous je m'amouse a flrter avec mes amis merci

le 15 May 2010 à 2:05

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: