CATÉGORIES

Comment Être Féminine

thumb Comment être féminine? Les gens sont si sensibles aux questions de ce qui est masculin ou féminin ces jours-ci qu'il est presque impossible d'en parler sans froisser quelqu'un. Si vous lisez ceci, cependant, vous êtes probablement à la recherche d'entrer en contact avec votre côté féminin - les aspects non physiques de vous-même qui vous font vous sentir plus comme une fille ou une femme. Il n'y a rien de mal à être féminine ou masculine, ou androgyne - nous avons tous nos préférences, et si la féminité est la vôtre, voici quelques conseils sur la façon de la cultiver.

[modifier]   Pas à pas

  1. Asseyez-vous et rappelez-vous ces moments où vous vous sentiez particulièrement féminine. Souvenez-vous de ces moments dans le détail - Qu'avez-vous ressenti? Que portiez-vous? Que faisiez-vous? Ceci est la première et plus importante étape, car elle révèle ce que vous considérez comme féminin, et c'est finalement ce qui importe le plus. Concentrez-vous sur ces détails, et travaillez pour recréer ces conditions et ce sentiment en vous-même.
  2. Sachez la différence entre être féminine et être fifille. Être fifille implique être féminine, mais dans un style jeune et matérialiste. Il n'y a rien de mal à cela, mais ce n'est pas la seule façon d'être féminine. Vous pouvez être âgé de 70 ans et porter un peignoir de soie et toujours être féminine car finalement, vous pouvez toujours faire les choses qui vous font vous sentir comme une femme.
  3. thumbAimez chaque centimètre de votre corps. Le corps est ce qui vous rend féminine, alors comment pouvez-vous être féminine si vous n'embrassez pas votre forme féminine? Un corps de femme a naturellement un taux de graisse corporelle plus élevé que celui d'un homme, il ne faut donc pas rejeter vos courbes. D'autre part, une partie d'aimer votre corps et de prendre soin de lui, donc ne négligez pas votre taux de cholestérol non plus. Heureusement, vous n'avez pas à ressembler à une top model de podium afin d'être en assez bonne santé.
  4. Soyez pleine de grâce. Dans la plupart des sociétés, les femmes sont considérées comme étant plus naturellement gracieuse que les hommes. Il y a toujours des exceptions, bien sûr, et il est totalement libre à vous de choisir si la grâce est une expression de votre féminité. En général, cependant, de nombreuses femmes se sentent plus féminines quand elles font des mouvements en douceur, plutôt que saccadé et puissants. Et, bien sûr, tenez compte du contexte. Vous voudrez peut-être être féroce sur le terrain de volley-ball ou de tir, et svelte dans un bar ou dans la chambre à coucher. Il n'y a pas de règle disant que vous devez être gracieuse (ou féminine) tout le temps.
  5. Dansez. La danse est un prolongement de votre corps, et par celle-ci vous pouvez trouver des moyens de mettre en valeur votre féminité. La danse du ventre, par exemple, accentue les courbes naturelles des forme d'une femme. Une danse avec un partenaire, comme la salsa ou la valse, peut également vous aider à vous sentir plus féminine, car ces danses sont bâties sur les différences traditionnelles entre les hommes et les femmes - l'homme guide et mène la danse, tandis que la femme suit et faites des mouvements plus extravagants et plus fluides.
  6. Soyez joueuse. Jetons l'idée que d'être féminine signifie être parfaite et éthérée. Pour les moments où la grâce fait défaut et que vous tombez à plat sur votre visage au milieu d'une pièce, le vrai test de votre féminité est votre capacité à en rire! Réfléchissez-y: Prendre la vie trop au sérieux n'est pas très féminine pour la plupart des gens, et ce n'est pas très sain non plus. Ainsi, souriez beaucoup, flirtez, taquinez, et jouez. Amusez-vous! En fin de compte, être féminine est de se sentir bien dans votre peau, et vous ne pouvez pas vous sentir à l'aise si vous êtes trop raide et sombre, alors soyez l'inverse: légère et joueuse.

[modifier]   Astuces

  • Ces étapes peuvent également être suivie par un homme qui souhaite entrer en contact avec son côté féminin.
  • La féminité ne doit pas être synonyme de faiblesse. Montrez au monde comment vous pouvez être forte tout en étant féminine!
  • Chacun de nous à un coté «masculin» et «féminin». Vous pouvez être féminin d'une manière, par exemple vous aimez faire vos ongles ou faire du maquillage, mais masculin d'une autre façon de sorte que vous aimez jouer ou regarder le sports Mais la plupart des gens sont plus l'un que l'autre.

[modifier]   Avertissements

  • Ce qui est considéré comme «féminin» et «masculin» varie d'une culture à l'autre.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 19 Apr 2010 à 16:39

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: