CATÉGORIES

Comment Être Sexy

Comment être sexy? Toutes les femmes sont passés par là - ce sentiment de déni quand elle découvre que ces gars-là ne parlaient pas d'elle, mais plutôt de son amie sexy. Ces jours sont révolus. Si vous vous reconnaissez là dedans, et que vous êtes prêt à rénover votre style et faire tourner la tête de la gent masculine, alors continuez à lire. Peu importe votre couleur de cheveux, la forme de votre corps, ou la couleur de vos yeux, vous pouvez vous aussi devenir plus sexy dès aujourd'hui.

[modifier]   Pas à pas

  1. Ayez une bonne hygiène. Prenez un bain au moins une fois par jour. Avoir le sentiment d'être immaculé et d'être vraiment est une chose cruciale. Lavez vous avec un gel douche à l'odeur agréable trois fois avec une éponge de bain et vous sentirez bon. Sortez du bain et séchez vous en tapotant avec une serviette, et passez vous une lotion riche pour le corps. Il faut que vous soyez douce et capable de câliner à tout moment (ne négligez pas vos mains, vos coudes et vos pieds). Si possible, essayez d'utiliser des senteurs qui se mélangent bien, ou de même sur votre corps, tels que le savon, lotion, poudre, et le parfum. Par exemple, si vous vous lavez avec un gel douche à la senteur d' agrumes, essayez de porter un parfum d'agrumes, ainsi qu'une lotion aussi.
  2. Pratiquez aussi une bonne hygiène bucco-dentaire, cela signifie de se brosser les dents souvent et même de se laver la bouche. Faites un tour chez le dentiste pour vérifier l'état de vos dents et les faire nettoyer souvent. Investissez dans une bonne brosse à dents, irrigateur buccal, et un bon rince-bouche. Gardez toujours sous la main des bonbons à la menthe ou un spray pour rafraîchir l'haleine.
  3. Prenez soin de vous. Coupez vous les ongles des doigts et des pieds de façon hebdomadaire, sans oublier de nettoyer dessous les ongles. Vous n'avez pas besoin d'utiliser des couleurs fantaisistes pour vos ongles, mais une simple couleur beige peut minimiser toute décoloration des ongles. Si vous choisissez de mettre en valeur vos sourcils, faites une épilation à la cire par un professionnel si vous choisissez de vous les épiler à la pince à épiler, délimitez bien la zone ou vous pouvez épiler et la zone ou qu'il ne faut pas toucher! Cela vous aidera à éviter de trop épiler, vous évitant un drame, et trop épiler n'est pas vraiment attrayant. Une fois tous les 2 ou 3 semaines, passé une journée entière à vous faire dorloter à l'institut de beauté, avec une manucure, pédicure, facial, et bain à bulles, ou alors à la maison.
  4. Stylisez vos cheveux. Faites un petit détour vers le salon de coiffure. Une nouvelle coupe de cheveu ou un nouveau style vous fera vous sentir sexy et en confiance. Avoir un changement de couleur de cheveux est une bonne chose, aussi. Optez pour quelque chose de naturel et pas trop dramatique. Utilisez un conditionneur pour vos cheveux au moins une fois par mois. Le matin, lissez vos cheveux avec le fer à lisser,bouclez les ou mettez les en chignon désordonné, en fonction de votre style. L'ajout d'extensions ou d'une perruque peut changer radicalement un look de tous les jours en "bof bof" en "WOUAH" et faire tourner quelques têtes. Des études montrent que la plupart des hommes sont plus attirés par les cheveux longs - c'est parce des cheveux longs et brillants sont synonymes de santé; si vous tombez malade, la première chose que le corps cesse de prendre soin est les cheveux afin de se concentrer sur le maintien des zones vitales. Et termes d'évolution, il est plus logique pour un homme d'être attiré par une femme en bonne santé, il est devenu donc naturel d'être attirés par des cheveux qui semblent en meilleur santé!
  5. Fabriquez vous une peau de gagnante. Faites vous un bain de vapeur pour le visage peut-être une fois par semaine pendant 10 minutes pour ouvrir les pores et vous débarrasser des points noirs et de l'acné. Pour ce faire, prenez un bol d'eau bouillante et une serviette et asseyez vous simplement avec votre visage dans la vapeur qui se dégage, en utilisant la serviette comme une petite tente / mini-sauna au dessus de votre tête et du bol. Attention: faire ceci pendant plus de 10 minutes va agresser votre peau, qui ne ferait qu'aggraver les dégâts! Lavez votre visage tout de suite après avec un nettoyant fait pour votre type de peau. Ensuite, rincez votre visage et éclaboussez vous un peut avec de l'eau froide pour fermer les pores ou, à défaut, prenez un glaçon et attendez qu'il fonde un peu. Ensuite, passez le doucement sur votre visage jusqu'à ce qu'il fonde totalement, ceci ferme les pores et empêche la saleté de s'infiltrer. Une alternative à cela est d'utiliser un exfoliant pour le visage pour se débarrasser des cellules de peau morte et de la peau écailleuse.
  6. Affichez votre style.
    • Investissez dans une bonne paire de jeans moulants qui épousent votre courbe. Les jeans foncés conviennent à tous les types de corps.
    • Choisissez des vêtements qui flattent votre silhouette et avec lesquels vous vous sentez à l'aise avec. Il est inutile de choisir les modes les plus récentes, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ceux ci! Choisissez des vêtements qui vous font vous sentir être vous même!
    • Porter des chaussures plates à lacet ou des espadrilles. Les chaussures plates à lacet sont mignonnes et confortables - deux caractéristiques que vous ne trouverez presque jamais dans le rayon des chaussures!
    • Portez des bijoux qui vous plaisent. Trouvez des colliers lumineux, des bracelets classes, mais si vous portez des lots de perles et de perles, ne portez pas de chemisier qui a un motif ou une image dessus. Portez un haut avec une seul couleur unie avec beaucoup de bijoux colorés.
    • Le noir est sexy. Il cache les imperfections, crée des courbes et vous fait sentir comme une déesse.
    • Portez des sous-vêtements sexy. Portez des strings. Les hommes adorent cela, mais les femmes auront tendance à être choquer et avoir une mauvaise opinion de vous si vous le montrer. Essayez de rester classe autant que possible, tout en restant sexy.
  7. Prenez des cours de danse. Inscrivez-vous pour des leçons avec un ami - salsa, ballet, hip-hop, slow etc.. tout ce que vous voulez. Vous allez gagner en confiance, et vous allez apprendre à vous déplacer avec plus de grâce et de manière plus sexy dans tout ce que vous faites, sans même y penser. Apprendre la danse orientale (danse du ventre) est aussi une autre façon de se sentir sexy et plein de confiance en soi!
  8. Maquillez vous. Assurez-vous juste de ne pas en faire trop - restez subtile, c'est très sexy. Mettez l'accent une caractéristique à la fois! Par exemple, un jour, sortez votre crayon contour des lèvres, votre rouge à lèvres et le mascara. Pour un autre jour, mettez un subtil gloss rose ou transparent sur vos lèvres, ainsi que de l'eye-liner pour faire ressortir vos yeux. Si vous avez besoin d'aide pour créer un look, un comptoir de maquillage dans un centre commercial ou une consultante beauté indépendante sera heureux de vous enseigner gratuitement.
  9. Restez en forme. Faites vous un plan d'entraînement. Faites de la gym tonique ou rythmique pour tonifier tout vos muscles. Le jogging ou des sprints vous font travailler tous les muscles du corps et augmente votre endurance. De plus, les hormones que votre corps dégage pendant l'exercice continuent d'agir toute la journée pour contribuer à votre nouvelle attitude sexy .
    • N'oubliez pas que si votre objectif d'entraînement est de perdre du poids, vous allez avoir besoin de transpirer, et pour une période de temps prolongée. Soulever des poids vous aidera à perdre du poids, puisque la masse de muscle brûle des calories en augmentant votre métabolisme. Si la perte de poids est votre objectif, un bon point de départ consiste à faire quelque chose qui fait augmenter votre rythme cardiaque - comme la marche rapide, la natation, la danse, ou le vélo - pendant 30 minutes, 3 fois par semaine. Surtout, assurez-vous de brûler plus de calories en une journée que vous n'en consommez. C'est la seule façon dont vous perdrez du poids. Si vous exercez beaucoup mais que vous mangez beaucoup aussi, alors vous serez en forme mais vous ne parviendrait toujours pas à perdre du gras.
    • Choisissez un régime d'exercice que vous aimez. Vous détester courir? Alors, ne courez pas! Essayez différentes activités jusqu'à ce que vous en trouviez une qui vous rend plus heureuse que vous ne l'étiez lorsque vous avez commencé. Ensuite, tenez vous en. Donnez une semaine ou deux à votre activité, une fois que vous avez pris le rythme, vous allez commencer à prendre cela comme un divertissement et non comme une torture.
    • Si vous n'êtes pas satisfait de votre corps, je vous en prie, exercez vous pour obtenir un corps plus sain - mais n'oubliez pas qu'être "sexy" n'est pas une forme du corps. C'est une aura. Donc commencez à travailler sur le sentiment d'être sexy dès maintenant! Si être mince et tonique peuvent booster votre sex appeal, il ne pourra jamais le remplacer. De la même façon que posséder un violon stradivarius n'est pas la même chose qu'être un virtuose du violon, avoir un corps "hot" n'est pas la même chose qu'être sexy. Apprenez à jouer avec le "violon" que vous avez! Travaillez avec lui et aimez le, et tous les autres feront de même.
    • Sexy ne veux pas dire maigre. les hommes sont attirés par TOUS les types de corps.

[modifier]   Astuces

  • Plus que tout, soyez vous-même. Être sexy, c'est être sûr de soi et confortable.
  • Soyez détendu. Pour de vrai. L'incertitude et la peur a tendance à avoir aussi une aura. Ne vous inquiétez pas et vous amusez vous.
  • Soyez classe. Être sexy n'est pas porter des vêtements des vêtements trop révélateur ou de se comporter avec des mœurs légères, c'est être à l'aise dans votre propre peau.
  • Souriez! Il est absolument crucial pour vous de sourire, cela permet non seulement d'avoir l'air en confiance, mais on de plus cela vous rend plus accessible. Un sourire met les gens à l'aise, et vous mettra finalement aussi à l'aise.
  • Ce n'est pas important si vous êtes plus large que la plupart des autres filles. Vous n'avez pas à être comme tout le monde pour être belle.
  • Des recherches récentes montrent que les introvertis sont plus sociables quand ils ont un ami à leur côté que quand ils sont seuls avec un inconnu, en fait, ils peuvent devenir aussi sociable et extravertis de cette façon! Si vous avez besoin d'aide pour entamer une discussion, amener un ami avec vous.
  • Si vous aimez quelqu'un et ils ne sont pas vraiment fan de votre style, n'essayez pas de vous changer en quelque chose qu'ils veulent. Cela va vous faire être mal à l'aise, et cela ne fonctionnera pas très longtemps. Si il ou elle ne vous aime pas pour qui vous êtes, alors allez voir ailleurs.
  • La posture a beaucoup à voir sur le fait d'être sexy aussi. Si vous vous sentez en confiance et marcher la tête haute, tout le monde va le croire aussi. Gardez vos épaules vers l'arrière, et marchez avec un peu de manière forcé.
  • Utilisez du parfum. Il faut que vous sentiez toujours bon. N'utilisez pas parfums lourds bon marché. Investissez dans un vrai bon parfum et allez-y doucement. Optez pour les parfums avec des odeurs naturelle. (Ne faites pas "je fait pschitt pschitt dans l'air et j'avance dans le parfum", c'est du gaspillage.)
  • Buvez beaucoup d'eau chaque jour - ça vous aidera votre peau, votre régime et vous aide à vous sentir bien!
  • Les arts martiaux, des Pilates, le Yoga et le ballet sont des bonnes activités tonifiantes.
  • Appliquez une noix de lip gloss clair sur vos paupières pour un regard humide et sexy. Appliquez de eye-liner à l'angle externe de vos paupières, et sur le bas des paupières si vous appréciez (juste en dessous de vos cils), une couche de mascara, un peu de fard à joues et du lip-gloss.
  • Avoir un petit ami ou petite amie qui vous aime est une bonne chose, mais être sexy et célibataire est sain aussi. N'obsédez pas sur votre vie amoureuse.
  • N'oubliez pas que la beauté attire la beauté, la confiance attire la confiance et la maturité attire la maturité. Si vous voulez une bonne prise, soyez une bonne prise. Si vous vous concentrez sur votre propre bonheur, les gens heureux trouveront leur chemin vers vous.
  • Avoir beaucoup confiance en vous et avoir une estime de soi élevée peut vous aider à être plus sexy.
  • Portez du noir! Rien n'augmente le sex appeal autant que la couleur noire. Eye-liner noir, ombre à paupières. Même en utilisant un recourbe-cils puis du mascara, ou simplement porter des vêtements noirs fonctionne mieux que toute autre chose.
  • Le rouge est aussi une couleur sexy. Optez pour du rouge à lèvres, mettez un peu de rouge sur ongles et peut-être même quelques vêtements de couleur rouge. Il est scientifiquement prouvé que la couleur rouge boost votre sex-appeal et les hommes remarquent plus les femmes habillées en rouge, utilisez donc ceci à votre avantage.

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Des vêtements qui sont sexy sans en montrer trop
  • Shampooing et après Shampoing sur lesquels vous avez confiance
  • Maquillage
  • Confiance en vous
  • Estime de soi

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 04 Jan 2010 à 18:45

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: