CATÉGORIES

Comment Aimer

right Comment Aimer? L'amour est une chose étrange. Cela peut être le sentiment le plus extraordinaire du monde, ou cela peut vraiment faire mal, mais l'amour est quelque chose que la plupart d'entre nous, sinon tous, seront confrontés. Bien qu'il existe de nombreuses façons de définir l'amour et il y a de nombreuses façons d'aimer quelqu'un (ou vous-même), voici un guide général pour aimer.

[modifier]   Pas à pas

  1. Dites le. Quand vous dites les mots "Je t'aime", ils doivent apporter avec eux le désir de montrer à quelqu'un que vous les aimez, pas ce que vous voulez ressentir. Lorsque vous le dite, assurez-vous que vous le pensez vraiment et que vous êtes prêts à faire n'importe quoi pour cette personne spéciale.
  2. Compatissez. Mettez-vous à la place de l'autre. Plutôt que d'imposer vos propres attentes ou de tenter de les contrôler, essayer de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir, d'où ils viennent, et qui ils sont. Sachez comment ils pourraient aussi vous aimer en retour tout aussi bien.
  3. Aimez sans condition. Si vous ne pouvez pas aimer une autre personne sans y attacher des stipulations, alors ce pas du tout de l'amour, mais un profond opportunisme (celui qui tire le meilleur parti d'un avantage, en oubliant souvent les autres). Si votre intérêt n'est pas dans l'autre personne en tant que telle, mais plutôt dans la façon dont cette personne peut améliorer votre expérience de la vie, alors votre amour n'est pas inconditionnel. Si vous n'avez pas l'intention d'améliorer la vie que la personne mène, ou de permettre à cette personne d'être soit même et de s'accepter tels qu'elle est, et non pas ce que vous voulez qu'elle soit, alors vous vous efforcez de ne pas les aimer inconditionnellement.
  4. N'attendez rien en retour. Cela ne signifie pas que vous devriez permettre à quelqu'un de vous maltraiter ou sous-évaluer. Cela signifie que donner de l'amour ne garantit pas d'en recevoir. Essayez d'aimer juste pour le fait d'aimer. Comprenez que chacun à une manière différent de montrer son amour pour vous, et donc n'attendez pas à être aimé en retour exactement de la même façon.
  5. Prenez conscience que votre amour peut être perdu. Si vous vous rendez compte que vous pouvez perdre celui ou celle que vous aimez, alors vous avez une meilleure appréciation de ce que vous avez. Pensez combien vous êtes chanceux d'avoir quelqu'un à aimer. Ne faites pas une idole de la personne que vous aimez. Cela les place sous une pression excessive et cela conduirait probablement a la perdre.
  6. N'arrêtez jamais d'aimer. Même si vous avez été blessé par cette personne, vous ne devez jamais cesser de donner votre amour.

[modifier]   Astuces

  • Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne de désirer l'amour de quelqu'un d'autre, même si cette personne ne vous aime pas. Cependant, pour vraiment aimer quelqu'un, il faut laisser la liberté de cet individu. Il est égoïste de la blâmer à cause de vos sentiments.
  • Il existe de nombreux types d'amour, par exemple: un amour maternel entre mère et fils est différente de l'amour d'un meilleur ami, qui est différent d'un amour romantique. N'ayez pas honte de dire à quelqu'un que vous aimez vos amis autant que vous aimer quelqu'un d'autre dans votre vie.
  • Vous devez trouver quelqu'un qui vous conviendra, quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise - et pas seulement quelqu'un pour faire l'amour avec.
  • En tant que mot, l'amour peut être trouvée à travers le monde et est souvent utilisé pour décrire la compassion et / ou l'attachement émotionnel. Accepter ceux que vous aimez pour ce qu'ils sont fait partie de l'amour. Vous devez aussi apprendre à vous accepter avant de pouvoir accepter autrui. Si vous ne pouvez pas vous aimer, comment faîtes-vous pour aimer autrui?
  • Aimer véritablement. Ne comparez pas vos sentiments maintenant à ce que vos sentiments étaient lorsque vous étiez avec un autre partenaire. À certains moments, nous pouvons éprouver un rejet.
  • Sachez que l'amour est un sentiment que nous pouvons décrire et tenter de clarifier, mais finalement, vous êtes celui/celle qui doit prendre des mesures afin de découvrir l'amour.
  • Faites des choses qui font que l'autre personne se sent bien et heureux, mais ne les étouffer pas avec des cadeaux et trop d'attention.
  • Réfléchissez sur ces conseils sur ce que les gens qui s'aiment font.
  • Les gens qui s'aiment sont sensibles aux besoins de l'un et l'autre, et s'efforcent d'y répondre, même quand ils n'ont pas tellement envie de le faire.
  • Les hommes et les femmes peuvent être de valeur égale mais sont différent par nature. Les gens qui sont vraiment amoureux donner à leurs partenaire du «recul» et de «l'espace» pour développer leur potentiel et trouvent leur accomplissement dans la vie.
  • L'amour ne vante pas. Les gens qui s'aiment vraiment évite de vanter leurs qualités juste pour les exhiber. Vanter dans une relation est souvent très défensif.
  • Les gens qui s'aiment vraiment n'insistent pas sur le fait que leur façon de voir les choses est la meilleur et n'insiste pas pour faire céder l'autre.
  • Les personnes qui s'aiment vraiment se traitent avec courtoisie et font attention à ne pas blesser l'autre. Malheureusement, le sarcasme est une manière de vivre appliqué par de nombreux couples. Ils se moquent l'un l'autre, se rabaissent et se dispute. Ils peuvent bien dire que c'est juste pour rigoler mais cela laissent des blessures qui deviendront un jour source de dispute et parfois de séparation.
  • Les gens qui sont s'aiment vraiment pensent dans dans l'intérêt de leur partenaire, autant que le leur. Les amoureux devraient se préoccuper non seulement de leurs propres intérêts, mais sur les intérêts de l'autre aussi.
  • Les personnes qui s'aiment vraiment contrôlent leurs colère quand l'autre à fait quelque chose de déplaisant. Nous sommes tous humains, et tous les humains ressentent de la colère périodiquement, mais nous exprimons notre colère de manière destructrice que quand nous comptons sur quelqu'un d'autre pour répondre à nos besoins.
  • Les personnes qui s'aiment vraiment ne prennent pas plaisir dans les échecs de leur partenaire.
  • Les personnes qui s'aiment vraiment traitre leur partenaire avec une confiance absolue. Certains maris et épouses se tourmentent avec des soupçons sans fondement. Si vous cherchez des ennuis, vous aller les trouver à chaque fois.
  • Les gens qui s'aiment vraiment ont hâte de voir leur relation devenir de plus en plus significative et plus précieuse. Ils sont plein d'espoir. Ceci est une attitude qui anticipe avec le bonheur. Ce n'est pas être aveugle et nier qu'il y a des problèmes, mais cela permet de voir au-delà des problèmes. Les gens qui s'aiment vraiment ne laissent pas leurs problèmes voler leur bonheur.

[modifier]   Avertissements

  • Vous devez vous aimer vous-même avant de pouvoir aimer autrui.
  • Il y a toujours le risque d'être blessé, mais cela fait partie d'aimer pleinement de faire confiance à quelqu'un. Être blessé pourrait être de longue durée et pourrait faire plus mal que tout au monde.
  • Réalisez ce que vous avez pendant que vous l'avez, et prenez soin de la personne en qui vous avez confiance.
  • Si quelque chose arrive à son terme, essayez de laisser aller et de lâcher prise plutôt que de vous braquer dessus, c'est pour votre bien.
  • L'idée de l'amour est alimentée par les fantasmes de l'enfance. L'amour montré dans les films, étant bien sur réalisable, est rare pour le moins dire.
  • Vous allez peut être trouver votre âme sœur plus tôt que prévu.
  • Si vous ressentez le moindre doute sur l'amour que votre partenaire a pour vous, assurez-vous que vos soupçons sont bien réel. Si vous blessez votre partenaire en raison de votre méfiance non méritée, votre partenaire peux finir par douter de votre amour à la fois pour eux et du leur pour vous.
  • Ne demandez pas de l'amour. Vous devriez recevoir de l'amour parce que votre partenaire veut vous donner de l'amour, non pas parce que vous le voulez de votre partenaire.
  • Ne forcez pas l'amour. Cela viendra en temps utile, peut-être pas avec la personne que vous vouliez d'abord, mais l'amour viendra certainement si vous êtes prêts à le partager avec quelqu'un.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 10:56

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: