CATÉGORIES

Comment Avoir de Beaux Ongles

Comment avoir de beaux ongles? Vous êtes-vous déjà demandé à quoi vos ongles devraient ressembler? Tout comme les vêtements, de différents types d'ongles sont adaptées à des personnes différentes. Le style actuel d'ongle noir et court n'est pas adéquat pour tout le monde, et c'est bien de revenir aux ongles classiques. roses, blancs, brillants, colorés... Il existe de nombreuses possibilités. Mais la chose la plus importante est de garder vos ongles propres et de même longueur.

[modifier]   Pas à pas

  1. Ne vous rongez pas les ongles! La première étape pour avoir de beaux ongles en pleine santé est d'être certain que vous gardez vos ongles hors de votre bouche. Se ronger les ongles compromet toute possibilités d'avoir les ongles que vous désirez! Cependant, même si vous ne vous ne vous rongez pas les ongles, la seule mise en contact de l'ongle avec la salive l'affaiblit. Ceci est du au fait que la salive est la première étape de la digestion. Les ongles sont une substance protéique dure, mais ils ne sont pas imperméables à la nature caustique de la salive.
  2. Soyez patient alors que vous laissez vos ongles pousser. Comprenez que faire pousser vos ongles pour qu'ils soient beaux, résistant et qu'ils suscitent l'envie de toutes les femmes qui les voit, prend du temps. Si vous êtes à la recherche d'une solution rapide ou immédiate pour vos ongles, envisagez les ongles en acrylique. Une fois que vous commencez à laisser pousser vos ongles, cela peut prendre plus de 6 mois pour obtenir les ongles que vous souhaitez, en fonction de la longueur que vous voulez qu'ils soient.
  3. Lavez-vous les mains dans de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous que vos ongles sont propres en les trempant dans l'eau chaude pendant 30 secondes. Séchez-les avec précaution pour vous assurer vos mains sont sèches.
  4. Enlevez le vernis à ongle avec du coton doux. Appliquez quelques gouttes en petite quantité de dissolvant pour vernis à ongle. Si vous appliquez du vernis à ongles, utilisez autant de de coton nécessaire pour enlever complétement la totalité du vernis. Si vous avez un endroit qui est difficile à atteindre avec du coton, prenez votre repousse-peaux et pincez un petit morceau de coton, puis enroulez le autour de la partie plate du repousse-peaux. Trempez le dans le dissolvant à vernis et vous pouvez maintenant vous attaquer aux lieux les plus réfractaires. Même si vous n'avez pas de vernis sur vos ongles maintenant, s'essuyer les ongles avec du dissolvant à vernis va enlever toute trace d'humidité restant après vous avoir laver les mains, ainsi que les résidus de savon qui peuvent être persistant.
  5. Utilisez une petite brosse à ongles pour enlever tous les débris qui pourraient être blottis derrière. Examinez bien l'état de vos ongles. Après que le vernis ait disparu, vous pouvez voir toute la saleté qui s'est accumulée sous les ongles. Utilisez une bonne brosse à ongles pour laver la saleté du dessous des ongles. Encore une fois, si vous avez un endroit qui vous résiste, utilisez avec délicatesse votre repousse-peau pour accéder aux zones difficiles d'atteindre. A nouveau, séchez vos mains soigneusement et essuyez chaque ongle avec du dissolvant de vernis à ongles pour aider à éliminer l'eau et les résidus de savon.
  6. Coupez vos ongles uniformément. Une forme en rond rend meilleur sur la plupart des gens plutôt que carré, car une pointe arrondie rend la main plus douce et plus délicate. Il est important de se couper les ongles pour les préparer à être limé.
  7. Utilisez une lime à ongle qui n'est pas rugueuse. Comme le papier de verre pour meubles, il existe des limes à ongles avec des grains pour des fins différentes. Pour les ongles naturels, il vaut mieux opter pour un lime à ongle à grain fin. Déplacez doucement la lime à ongle sur le bord de l'ongle, en la déplaçant dans une direction seulement pour empêcher le fractionnement et la fissuration de celui-ci. Ayez toujours votre lime à ongle avec vous dans votre sac à main, dans le tiroir de votre bureau au travail, dans votre voiture... partout! Jusqu'à ce que vos ongles soient tous intact et en bonne santé, gardez toujours vos ongles de la même longueur pour bien suivre leurs progressions. Assurez-vous d'enlever toute poussière générée par le dépôt de particules de la lime.
  8. Appliquez une couche mince de durcisseur pour ongles. Il existe un certain nombre d'entreprises avec d'excellents produits pour ongles. Ces produits augmenteront grandement augmenter vos chances pour avoir des ongles beaux et longs. Si vous avez tendance à avoir les ongles très très mince, il existe des durcisseurs pour les ongles composés de fibres dans le liquide qui aident énormément.
  9. vernis
    vernis
    Appliquez du vernis à ongles. Faites le une main à la fois. Stabilisez bien vos mains. De cette façon aucun vernis ne sera en contact avec la peau, utilisez un dissolvant si un accident arrive. Si vous êtes une de celles qui ne peuvent tout simplement pas rester assis sans bouger, alors ne faites qu'un seul doigt à la fois. Lorsque que le doigt est complètement sec, passez au doigt suivant. C'est en fait assez facile de garder un seul doigt parfaitement immobile. Et, même si vous avez un accident, vous avez raté un ongle, pas tous. Après que tous vos ongles soient bien sec, vous pouvez appliquer une autre couche de durcisseur pour ongles, ou vous pouvez appliquer la couleur que vous voulez.
  10. Appliquez une mince couche de vernis de finition (topcoat) une fois que le vernis est bien sec.
  11. Hydratez. Une fois que tout est sec, utilisez une crème hydratante pour les mains. Prenez l'habitude d'utiliser la crème hydratante, car cela permet d'hydrater vos ongles, prévient les envies (petit filet de peau à la base de l'ongle vieilli) et maintient vos mains douces.

[modifier]   Astuces

  • Ne vous rongez pas les ongles! Si vous avez l'habitude de ronger vos ongles, appliquez une couche transparente de vernis à vos ongles, la prochaine fois que vous vous rongerez les ongle, le goût sera horrible! C'est une mauvaise manie et avoir les ongles rongés est dégoutant, non?
  • Si vous essayez de faire pousser vos ongles, considérez l'option pose de faux bout d'ongle pendant que vos ongles naturels poussent si vous êtes une de celle qui ne portent pas de faux ongles, puis appliquez du vernis à ongles, laissez sécher, puis mettez sur le vernis à ongles de protection; de cette manière vos ongles resteront resplendissant plus longtemps.
  • Lors de l'application d'une couleur, ne faites pas l'erreur d'appliquer une coupe trop épaisse. Vous voulez chaque couche soit mince et belle pour qu'elle sèche rapidement, ce qui réduit vos risques de coupures ou de taches dans votre vernis humide. La plupart des vernis vous donneront une couleur uniforme en deux couches, mais parfois il faut en plus. Le plus de couches de vernis vous avez appliqué, plus vous devez attendre entre les couches, ce qui peut parfois signifier attendre des heures entre deux d'entre elles.
  • Assurez-vous de toujours garder vos ongles limés, et coupez les toutes les semaines. Se couper les ongles hebdomadairement peut être barbant, mais si limez et coupez vos ongles dans la bonne forme, alors se la deviendra facile, parce que vos ongles pousseront de la façon dont vous voulez qu'ils poussent.
  • Ayez une couleur régulière bien à vous, mais écartez de celle-ci occasionnellement.
  • Assurez-vous d'utiliser différentes nuances de couleurs différentes. N'utilisez pas toujours du rose pâle, utilisez du fuchsia, rose brillant, rose indien ou du rose mat ou du rose nacré aussi.
  • Pour les hommes, les nuances de couleur plus terre sont les meilleurs, en particulier appliquées sur les ongles des orteils. Le noir est un classique pour les hommes, mais l'argent, le vert foncé et bleu foncé font aussi des merveilles.
  • N'oubliez pas que si vous n'aimez pas la façon dont vos ongles ont l'air, même si c'est la tendance actuelle, vous devriez toujours porter des choses qui semblent bonnes sur vous, et surtout, vous font vous sentir bien.
  • Coupez vos ongles quand ils deviennent trop long. Sinon, vos ongles vont se fragmenter et se briser.
  • Lorsque vous vous cassez un ongle, coupez les tous de la même longueur.
  • Le plus de couches de vernis vous mettez sur vos ongles, plus vos ongles resteront sans éclats.
  • Si vous optez pour de la couleur, brossez seulement peut-être une ou deux traînées par ongles. Sinon, vos ongles auront un aspect peu professionnel et désordonné.
  • Trempez le bout de vos doigts dans un peu d'huile d'olive pendant quelques minutes.

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Coupe ongle, lime à ongle
  • Des vernis de couleurs originales et du top coat.
  • Crème hydratante

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 30 May 2010 à 15:54

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: