CATÉGORIES

Comment Avoir une Petite Amie

right Comment avoir une petite amie? Il n'y a pas de méthode infaillible pour avoir une petite amie, mais les indications suivantes vous serviront certainement!

[modifier]   Pas à pas

  1. Ayez confiance en vous même. Ayez une bonne posture et un bon langage corporel. Les mauvaises postures donnent l'impression d'un manque de confiance en soi.
  2. Choisissez un endroit fréquenté par un nombre important de filles où vous vous sentez assez confortable, peut-être un endroit qui est propice pour montrer une compétence que vous maitrisez bien: la musique, parler en public, ou une conversation intime et privée. Sortez et amusez vous. Les garçons qui regardent et se promènent constamment à la recherche de femmes sont vu comme étant peu fréquentable.
  3. Soyez drôle. Si vous n'êtes pas naturellement drôle, n'essayez pas de vous forcez autour d'elle. L'humour de situation sous la forme d'observation est plus intéressant qu'une plaisanterie qui a été préparé à l'avance.
  4. "Plantez quelques graines." Flirtez avec courtoisie les serveuses. Faites un rapide compliment de passage et souriez à une jeune fille en marchant. Portez un toast à une femme au bar. Revenez ensuite prendre du bon temps avec vos amis. En peu de temps, vous remarquerez que des femmes gravitent lentement autours vous. Assurez-vous de tout faire avec nonchalance. Pour être inquiet? Que se passera t'il si vous dites quelque chose qu'il ne fallait pas dire? Vous ne connaissez de toute façon pas ces filles - qu'avez-vous à perdre?
  5. Connectez vous avec elle. Découvrez ce que vous avez en commun, et complimentez la avec un sourire et avec une histoire qui vous est propre si elle vous dit quelque chose d'unique sur elle-même sur laquelle vous avez une expérience à raconter dessus. Ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Vous pouvez penser que vous allez la conquérir en lui montrant (en mentant) que vous avez des points commun avec elle mais elle le découvrira tôt ou tard. Trouvez un intérêt commun, quelque chose que vous aimez tous les deux.
  6. Regardez la et touchez la. Regarder dans les yeux une jeune fille fait preuve de respect et d'intérêt. Une poignée de main ferme, une tape douce sur le dos, une légère touche de la main et d'autres gestes subtiles permettent à la jeune fille de se sentir relié avec le garçon.
  7. Montrez votre intérêt. La meilleure façon de sortir du piège de la zone «ami» est de l'éviter dès le départ. Après avoir trouvé des intérêts communs, expliquez clairement vos intentions. Demander son numéro. Donnez-lui votre téléphone, dites lui: "Enregistres ton numéro dans mon téléphone et je t'appellerai afin que tu aies mon numéro." Dites-lui que vous voulez l'emmener prendre un café ou un dîner, ou tout ce qui est approprié pour votre âge et vos intérêts.

[modifier]   Astuces

  • Peu importe à quoi vous ressemblez, essayer juste de faire votre mieux. Les gars n'ont pas besoin de ressembler à Brad Pitt pour trouver une petite amie. Ne pensez pas que vous êtes laid, si vous regardez le petit ami d'autres belles filles, vous trouverez que la plupart d'entre eux ne sont pas comme Brad Pitt non plus.
  • Soyez honnête et franc. Les filles apprécient que vous leurs disiez ce que vous ressentez.
  • Sourire comme un chat peut souvent faire fuir.
  • Ne parlez pas avec vos amis des secrets ou des renseignements personnels qu'elle vous a donné. Si elle voulait que vos amis le sachent, alors elle le fera d'elle même. Jusqu'à ce qu'elle le fasse, présumez que l'information est seulement destiné pour vous seul.
  • Ne complimentez pas trop la jeune fille. Complimenter est bon, mais si vous le faites trop, elle va probablement penser que vous êtes désespéré ou bizarre.
  • Rappelez-vous, les filles vous feront savoir dans un délai assez court si elles sont intéressées ou non. Si vous avez l'air de ne pas trouver quelqu'un qui s'intéresse à vous, passez votre chemin.
  • 1 point pour prendre une fille dans ses bras, 2 points pour une conversation, et 3 points pour l'embrasser, essayer d'obtenir 26 points avant de lui demander de sortir avec vous.
  • Les filles n'aiment absolument pas quand vous essayez de la jouer cool. Soyez juste vous même, si vous avez le sentiment qu'elle ne vous apprécie pas en tant que "vous", alors peut-être qu'elle n'est pas faite pour vous. Vous voulez une fille qui vous aime pour vous.

[modifier]   Avertissements

  • Ne la harcelez pas sinon elle va prendre peur et perdre tout intérêt pour vous.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 14 Dec 2009 à 19:31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: