CATÉGORIES

Comment Communiquer avec son Ange Gardien

Comment communiquer avec son ange gardien? Cela peut vous sembler loufoque ou étrange, mais vous avez quelqu'un qui veille sur vous, une entité angélique qui est là pour vous protéger et vous guider si vous en faites la demande. Votre ange gardien n'agit volontairement qu'en cas d'extrême urgence sans votre consentement (situation où votre vie est en danger). Cependant, vous pouvez dès maintenant demander à votre ange gardien d'interagir de plus en plus dans votre vie en en faisant simplement la demande. Ces êtres angéliques respectent notre libre arbitre et n'attendent que d'être appelé. Voici quelques méthodes pour communiquer avec votre ange gardien.

[modifier]   Pas à pas

  1. Fermez vos yeux et demandez mentalement que votre ange vienne vous aider, en demandant qu'il adoucisse votre douleur physique, votre stress, ou tout autre chose. Si votre demande est sincère et ne nuit pas à autrui, alors votre ange va vous aider. Il suffit simplement d'en faire la demande. Votre douleur va disparaitre, vous allez subitement trouver une place de parking, ou un policier va sortir de nulle part en vous évitant de graves ennuis. Vous risquez d'être très surpris du résultat, mais ne vous attendez pas à un résultat instantané, cela peut prendre quelques minutes.
  2. Demandez le nom de votre ange gardien. Fermez les yeux et demandez à votre ange gardien son nom, concentrez vous et notez la première lettre ou le premier nom qui vous vient à l'esprit. Il y a de fortes chances pour que ce soit le nom exact ou quelque chose de très proche du nom de votre ange gardien. Une fois que vous avez son nom, vous pouvez l'appeler en répétant son nom 3 fois de suite. Une autre méthode est de prendre un livre, de demander le nom de votre ange gardien 3 fois, de demander qu'il guide votre doigt sur son nom, et d'ouvrir le livre au hasard et de poser votre doigt au hasard sur la page. Si vous doutez de sa présence, demandez lui de vous donner des preuves de son existence, vous allez recevoir des signes répétés dans la semaine suivant votre demande.
  3. Faites attention aux signes qu'il vous envoie pour attirer votre attention. Une fois que vous avez demandé à votre ange gardien de vous aider régulièrement dans votre vie, vous allez recevoir des messages sous forme codée, ou par la radio, les journaux, les livres. Que cela soit des sensations étrange ou des images bien précises qui reviennent souvent, ou bien des des répétitions de nombres, soyez vigilant et fiez vous à vos instincts.
    • La sensation d'une présence:
      Le premier stade de la communication consciente avec votre Ange est la sensation d'une présence. Vous vous sentez soudainement entouré de douceur. De délicieux frissons parcourent votre échine. Une sensation de froid (le plus souvent) ou de chaud vous envahit brusquement. Il peut s'agir également de perceptions tactiles, de pressions, de frôlements. Des émotions vous submergent. Parfois, vous ressentez le besoin de pleurer ou de rire, sans savoir pourquoi. Ces éléments constituent le premier signe concret d'une présence spirituelle à vos côtés. Ils sont la preuve qu'une entité cherche à communiquer avec vous. Le plus souvent, vous ressentez un grattement au niveau du creux de la tête ou à l'arrière du crane, au niveau de votre 7eme chakra; Comme si quelqu'un tire un fil sortant de votre tête.
    • Phénomène de synchronicité de hasards:
      C’est le célèbre psychologue suisse, Carl JUNG, qui découvrit le phénomène de la “synchronicité de hasards”. Toutes ces coïncidences qui n’en sont pas vraiment, cette "providence" qui semble soudain vous sourire, ces signaux répétitifs que vous percevez autour de vous, constituent autant de preuves matérielles que vos Anges tentent d’établir un dialogue avec vous et d'attirer votre attention. La loi de "synchronicité de hasards" est liée à la "loi des séries". Des événements, apparemment étrangers les uns aux autres, se produisent en une suite chronologique, une synchronicité parfaite de faits défiant toute logique, qui finissent à la longue par vous interpeller. Notez toutes les événements étonnants qui vous arrivent. Ils constituent autant de "balises" placées par vos Anges pour attirer votre attention et vous prouver leur présence. Un moyen fréquent de communication des anges est les suites numériques répétés: 111, 222, 333, 444, 555, 666, 777, 888, 999, 1111.
  4. Peaufinez la communication avec votre ange gardien. Maintenant que vous êtes convaincu de la présence de votre ange gardien, commencez à demander des question plus complexes en évoquant clairement votre question et utilisant l'une des méthodes suivantes pour obtenir une réponse:
    • La méthode de la bibliomancie (méthode de divination prouvée par la célèbre médium Maud Kristen). Ayez toujours quelques livres sous la main. Posez mentalement ou verbalement une question à votre guide. Auparavant, vous aurez établi une convention mentale comme "je vais poser mon doigt, à chaque fois, en haut à gauche et je prendrai note du mot ou de la phrase se trouvant juste en dessous" Ouvrez un ouvrage au hasard. Posez votre index sur la page de votre choix. Notez le mot ou la partie de phrase sur une feuille de papier. Prenez ensuite un autre livre et faites de même, etc.. Vous obtiendrez de cette manière des "réponses" très cohérentes à toutes vos question.
    • La méthode de l’écriture automatique. Prenez une feuille de papier et un crayon, fermez les yeux et prenez le crayon dans votre main gauche si vous êtes droitier ou inversement. Demandez à votre ange d'écrire la réponse. Concentrez vous et laissez la pointe du crayon proche du papier. Après un certains temps (minutes ou heures) le crayon va brusquement gribouiller la réponse sur le papier sans votre volonté.
    • Des visions (clairvoyance). Vous allez recevoir la réponse sous forme en vision pendant un de vos rêves. Certaines personnes peuvent même avoir des visions en pleine journée, ou lors de trance sous hypnose.
    • Des sons et des mots (clairaudiance);
    • Des parfums (clairolfaction);
    • La tarologie. Restant une méthode de communication plus indirecte et plus subtile, elle constitue néanmoins un excellent départ pour amorcer le dialogue. L’engouement récent pour les Anges a provoqué l’apparition de nouveaux tarots réalisés - c’est du moins ce que leurs auteurs affirment - en étroite collaboration avec les entités angéliques. Le choix est vaste. Le tarot original reste celui de Marseille. Choisissez toujours votre tarot par "instinct" ou laissez "le hasard" se charger de vous l'offrir par l'intermédiaire d'un ami.
    • Le channeling ou incorporation partielles, par les cordes vocales. C'est une méthode avancée qui devraient être utilisé avec d'extrême précaution, car vous vous ouvrez à n'importe quel entités, comme une antenne hertzienne captant des chaines.

[modifier]   Astuces

  • La plupart du temps, vous ne vous contenterez pas d'un seul moyen de communication avec votre ange gardien. Vous recevrez un mélange d'impressions, pas toujours très claires au début, que vous devrez apprendre à interpréter de la manière la plus juste possible.
  • Renseignez vous sur les autre anges et leurs spécialités pour profiter de leurs aides.
    • Archange Gabriel: Message, Bénédiction
    • Archange Michael: Protection, Réparation
    • Archange Raphaël: Soin
  • Les anges peuvent être partout à la fois, vous ne les dérangez en aucune façon en demandant des choses même anodines. N'hésitez pas à demander protection, soin et conseils.
  • Le nom des anges finit en "el" ou en "ah".
  • Les anges apparaissent sous forme d'orbe lumineux de 20-30 centimètres. Ceci n'est pas toujours visible par tout le monde.
  • La méditation est un bon moment pour poser vos questions à vos anges et vos guides.
  • Travailler sur vos chakras peut élever votre taux vibratoire pour mieux entrer en contact avec vos anges

[modifier]   Avertissements

  • Lorsque le contact sera établi, il vous faudra pratiquer régulièrement pour enrichir ce lien, pour l’élever, l’affiner. Vous devrez rester humble face à votre nouveau don. Pour parvenir à communiquer avec votre Ange, vous vous serez bonifié, amélioré. Vous aurez peut-être beaucoup travaillé. Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Ne considérez pas ce contact comme un fait établi, mais comme une relation privilégiée dont vous devrez vous montrer digne, en toutes circonstances. Ce cadeau pourra vous être partiellement ou totalement repris, si vous en faisiez un mauvais usage (dans des but trop mercantile par exemple).
  • C'est votre innocence, votre pureté morale qui ouvrent les portes aux interventions bénéfiques des Anges. Si vos actes sont orientés vers le bien, si vos pensées sont droites et justes, si vous avez du cœur, alors vous réussirez à établir le dialogue.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 03 Mar 2010 à 13:17

j'adore votre site et j'ai été surpris car .... sa a marcher avec mon ange gardien :)

le 06 May 2010 à 21:31

moi j'ai pas encore essayé mais je pense que c'est intéressant... aussi le site vraiment bien !!

le 04 Jun 2010 à 15:57

J'ai moi aussi essayé. Mon ange est l'ange Gabriel. J'ai utilisé un livre. J'attends ses manifestations, peut être cette nuit :)

le 05 Mar 2011 à 1:32

C'est fou! Au moment ou j'écris, je sens de grands frissons, des froids, et je pleures... Comme indiquer dans le texte, plus haut ! Je suis certaine que c'est lui qui tente de me contacter !:) Je vais essayer de lui parler par l'intermediaire du dictionnaire, et on verra bien ce que ça donne !

le 10 May 2011 à 23:43

Moi jai essayé de lui parler. En fait, un jour je me suis demandé tout haut comment je pourrais faire pour lui parler, et là... Le dico s'écrase par terre à environ 13 centimètres de moi! C'est comme ça que j'ai commencé à lui parler, même si des fois je flippe un peu que les autres découvrent ça. Par exemple, un jour avec une de mes copines, on se faisait embêter par les grands de 4ème, et là un prof débarque et nous sauve la mise juste au moment où ils commençaient à vouloir nous tirer les cheveux... Et là me copine me sort: "T'as une ligne directe avec Dieu ou quoi?" J'avoue qu'elle avais presque deviné!

le 22 Jun 2011 à 8:48

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: