CATÉGORIES

Comment Demander à une Fille de Sortir Avec Moi

Demander à une fille de sortir avec vous n'est pas une chose des plus facile, surtout quand on est un peu timide, et que vous ne voulez pas gâcher vos chances avec ce qui ressemble à la fille de vos rêves, mais ne vous inquiétez sur cela, parce que la plupart des filles vous donneront au moins une chance pour avoir essayé. Mais il vient un moment où vous aurez à faire le pas et faire preuve d'audace, ou vous aller le regretter à jamais. Veuillez lire ces instructions, faire preuve d'un peu de courage, et demandez-lui! Et n'oubliez pas, tout ce que vous avez à faire est d'être vous-même!

Pas à pas

  1. Approchez-vous de la fille que vous aimez. Dites lui "salut" et posez-lui une question ou faites lui un compliment. Cela peut être assez effrayant, mais c'est vraiment très simple.
  2. Flirtez un peu! Relax, sortez une blague, et brisez la barrière physique, essayez de lui toucher l'épaule ou les mains.
  3. Évaluez son intérêt. Regardez si elle fait un contact visuel, sourit, rigole, et l'enthousiasme de ses réponses. Lisez son langage corporel.
    • Vérifiez si elle vous touche plus souvent qu'avec ses amis (elle cherche constamment à toucher votre main ou quelque chose dans ce genre). Si elle trouve des excuses pour le faire, alors vous êtes probablement sur la bonne voie. Mais inversement, ne pas supposer que juste parce qu'elle n'est pas très physique, elle ne vous aime pas. Elle est peut-être trop nerveuse pour vous toucher encore
    • Observez comment elle vous regarde. Si elle vous aime, elle va soit retenir son regard pendant un certain temps ou s'éloigner immédiatement. Chacun de ces signes pourrait signifier qu'elle vous aime. Si elle s'éloigne rapidement, ça veut dire qu'elle est nerveuse, mais qu'elle a des sentiments à votre égard. S'il vous arrive de regarder la fille et qu'elle vous fixe, cela signifie qu'elle vous aime, même si elle peut rapidement dévier sont regard dans une direction différente.
  4. Lancez un question. "Hé, pourquoi ne pas venir au cinéma avec moi ce week-end? (cela peut être autre chose que le cinéma - quelque chose vous qui vous intéresse, et que vous croyez qu'elle apprécie aussi)
    • Une autre bonne façon de poser une question est: «J'ai entendu parler du film _______. Qu'est-ce que tu en penses? Si elle dit qu'elle aimerait le voir, demandez-lui si elle aurait envie de le voir avec vous. Si elle dit "Tu me demandes un rencard?", n'ayez pas peur de dire oui. Si elle ne fait aucune remarque, traitez cela comme un oui définitif.
  5. Gardez votre sang froid si elle dit non. Répondez gracieusement, du genre "Pas de problème! Peut-être une autre fois. A plus". Et allez faire vos affaires - une de perdue 10 de trouvés !
    • Une autre façon de procéder est de lui faire un ultimatum avant qu'elle ne puisse répondre. Du genre "Tu me diras ta réponse demain", et fuyez!

Astuces

  • Demandez-lui quand vous êtes seuls tout les deux,il faut être isolés. Le fait que les autres soient autour de vous va la stresser et elle aura tendance à répondre par la négative.
  • Demandez-lui directement. Au lieu d'envoyer des SMS, ou essayer de demander à des amis de lui demander de sortir pour vous, ou de tourner autour du pot, aller juste lui demander. Même si vous êtes nerveux, cela augmentera vos chances. La plupart des filles admirent votre confiance si vous n'êtes pas arrogant.
  • Être détendu et confiant fait tout la différence entre un silence confortable et un silence insupportable. Il est naturel d'avoir des interruptions dans la conversation. Ne vous inquiétez pas.
  • Essayez de regarder la jeune fille dans les yeux. Cela va lui faire savoir que vous allez lui demander de sortir avec vous et elle sera prête et cela lui fait sentir que vous l'aimez. Mais cela demande beaucoup de courage.
  • Ne pas avoir peur de rejet! La plupart des filles ont un grand cœur et ne vous laisseront tomber comme une chaussette. Certaines filles accepteront de sortir avec vous une fois jusque parce que vous avez demandé. Ne le prenez pas dans le mauvais sens, cela signifie simplement qu'elle vous apprécie assez pour ne pas blesser vos sentiments, mais pas assez pour être prête pour une relation.
  • Lorsque vous vous approchez de la jeune fille, essayez de ne pas commencer la conversation par un "Eh, je peux te parler?" ou un "Je peux te demander quelque chose?". Ne lui demandez pas de façon aléatoire, mais ce genre d'approche font super louche. Elle va se sentir mal à l'aise.
  • Si elle dit non, demandez "Ah, OK. On est toujours amis, n'est-ce pas?"
  • Parfois, la jeune fille peux ne pas avoir beaucoup d'expérience et ne pas être à l'aise sur le fait de sortir. Elle peux répondre non seulement par nervosité. Si elle se mords les lèvres, détourne le regard, rougit ou montrent des signes de nervosité, donner lui du temps pour y penser. Après au moins deux ou trois semaines, demander encore une fois, naturellement, et elle répondra probablement oui

Avertissements

  • Soyez persévérant, mais pas trop. Si elle refuse gentiment, cela veux dire poliment qu'elle n'est pas intéressée. Si elle refuse brusquement, partez immédiatement. Vous ne voulez pas qu'une fille pense que vous êtes un rôdeur.
  • Si vous devez lui demander de sortir via à un ami, vous obtiendrez un «non» par défaut. Les filles n'aiment pas cela, "eh! mon ami "Machin", veux savoir si tu l'aime. Il n'est pas assez de confiance en lui pour te le dire en face." Soyez un homme dîtes le en face par vous même".
  • Assurez-vous que vous n'avez pas mauvaise haleine!
  • La pire chose à faire avant de demander à une fille de sortir avec vous est d'avoir une relation d'amitié avec elle ! Ne devenez pas son ami car votre relation doit être au-delà de l'amitié. Essayez juste d'être une connaissance, essayez de l'attirer pour la rendre curieuse.
  • N'utilisez jamais un appareil électronique pour lui demander de sortir avec vous. Les filles détestent ça. Si vous êtes un homme demandez lui en face, cela veux dire que vous avez confiance en vous.
  • Ne présumez pas qu'elle vous fait des signes. Si une fille est amicale, cela ne signifie pas toujours qu'elle en pince pour vous. Elle pourrait être une personne normalement amicales essayant d'être gentille avec tout le monde.

   AuSujet

Articles connexes

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 10:58

cool ton tuto, maintenant je sors avec elle

le 20 Apr 2010 à 20:47

Salut, j'ai parlé à une fille que j'aime sur Facebook sur le chat et nous avons eu une discussion et je lui ai dit quel était ses intérêts, quesqu'elle aime en général. Elle ma répondu qu'elle n'aimait pas ce genre de questions et elle s'est déconnecté. J'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me dire si je suis un célibataire à jamais ou un un gars qui a eu du bol. Merci

le 26 May 2010 à 4:21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: