CATÉGORIES

Comment Devenir Belle

Comment devenir belle? Bien que la beauté est presque aussi subjective que l'amour, c'est quelque chose que vous pouvez explorer et découvrir en vous-même avec le temps. Cet article se concentre à la fois sur la beauté intérieure et extérieure; pour avoir une belle apparence, référez vous à comment être belle.

Pas à pas

  1. Cherchez la beauté autour de vous. Comment définissez-vous le terme beauté? Alors que votre journée s'écoule, essayez de prendre note des choses et des gens qui vous semble beaux: l'art, le ciel, les taches de rousseur de quelqu'un. Si vous le pouvez, écrivez les. Essayez de comprendre ce qui ressort leurs beauté pour vous. Ces choses peuvent ne pas sembler être belles pour d'autres, mais c'est pourquoi la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
  2. Reconnaissez la beauté en vous-même. Regardez dans le miroir et recherchez la beauté. Maintenant, vous avez probablement remarqué que les plus belles choses dans la vie sont souvent subtiles et cachées. Cela va de même pour la beauté que vous détenez. Peut être que vous avez des mains bien proportionnées, ou un front parfait, ou des épaules parfaitement équilibrées. Quoi qu'il en soit, là où votre beauté est - Révélez la.
  3. Ne vous comparez pas aux autres.
  4. Mettez en valeur votre beauté physique. Devenir belle repose tout simplement sur le fait de mettre l'accent sur vos caractéristiques qui vous flattent le plus. Il y a des millions de façons de faire, car il y a des millions d'éléments potentiellement magnifiques sur un seul corps. La choses importante est d'expérimenter en soulignant cette beauté jusqu'à ce que vous puissiez regarder votre réflexion et vous sentir comme ayant donné à votre beauté la représentation qu'elle mérite.
  5. Développez votre beauté intérieure. Il y a beaucoup de gens soi-disant beau et belle qui mentent, trompent, volent et même tuent. Leur beauté ne dure jamais, mais la votre peut. En vous trouvant vous-même et en bâtissant votre caractère à travers l'intégrité, vous pouvez devenir belle à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Mieux encore, votre beauté intérieure émanera toujours, ne s'effacera jamais, et ne prendra jamais de rides.
  6. Créez de la beauté en dehors de vous-même. Maintenant que vous voyez la beauté et que vous êtes belle (ce que vous avez toujours été, mais ce n'est que maintenant que vous le savez), il est temps de faire de la beauté. L'art est une émulation très populaire de la beauté, mais il est possible d'injecter de la beauté dans tout ce que vous faites (votre travail, votre façon d'interagir avec les gens, et la façon dont vous décorez votre chambre, par exemple). Ceci est une activité extrêmement satisfaisante qui permettra non seulement de faire du monde un endroit plus beau, mais donnera aussi un sens à votre quête de beauté.

Astuces

  • Même si ce qui est considéré comme beau varie de personne à personne, il y a quelques caractéristiques générales sur lesquelles la plupart des gens semblent être d'accord:
    • La santé est quelque chose de beau. Il n'y a rien de joli dans la destruction de votre corps, même si vous le faites en négligeant lentement votre corps.
    • Le caractère est beau. Pensez aux gens les plus beaux que vous connaissez; imaginez maintenant cette personne cracher sur un sans-abri. Ils ne vous semblent plus très beau, n'est-ce pas?
  • Dites-vous tous les jours quand vous vous réveillez: "Je suis belle. Personne ne peut enlever ça de moi."
  • Si vous commencez à prendre de l'âge - dans la trentaine, la quarantaine, ou plus, vous serez belle d'une façon différente qu'une personne plus jeune. Vous allez avoir des lignes, peut-être des cicatrices, peut-être quelques cheveux gris, des tics ou une façon de mouvoir qui sont vous sont unique. Pour une femme, vous pouvez prendre ces changements et les utiliser soit qu'ils vous rendent plus intéressante, plus riche, plus nuancée, plus sensuelle, ou vous pouvez vous sentir usée, comparée aux femmes plus jeunes. Il est faux de dire que les femmes plus âgées sont moins belles ou moins sexy. L'énergie rayonnante émanant de vous est ce qui crée votre éclat, votre beauté, votre pouvoir personnel et votre magnétisme! Tout le monde autour peut la ressentir, si vous la ressentez!

Avertissements

  • Être faux (une forme de tromperie) est l'une des choses les plus laides du monde. Ne pensez pas que, pour être belle, vous ne pouvez pas être vous-même.
  • Beaucoup de gens ont un mauvais sens du jugement et ne reconnaissent pas la beauté quand ils la voient. Ils peuvent dire des choses qui peuvent vous blesser, mais ne laissez pas leur ignorance ruiner votre bonheur.
  • Attention, certaines personnes peuvent également trop insister sur la beauté intérieure comme étant la seule région à embellir. Ne croyez pas que faire des "ajustements" à votre beauté extérieure est être faux. Tant que vous êtes à l'aise, vous êtes sur la bonne voie.
  • N'écoutez pas le jugement des autres sur ce qui est et ce qui n'est pas acceptable pour vous de faire, pour être et vous sentir belle! Que vous dépensiez peu d'argent ou beaucoup d'argent ou du temps sur des cours, des vêtements, des procédures, des aliments, des suppléments, des événements ... c'est votre prérogative et votre droit! Si cela vous apporte la joie, alors ce n'est ni superficiel, ni dénué de sens.

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 20 Feb 2010 à 11:30

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: