CATÉGORIES

Comment Devenir Emo

right Comment devenir Emo? Vous vous sentez récemment déprimé? Seul? Abandonné par votre famille et vos amis? Incompris par le monde? Si vous avez, et tenez à exprimer vos sentiments et les émotions à travers la poésie et la musique, il y beaucoup de chances que vous vous êtes ce que la société d'aujourd'hui considère comme "emo".

[modifier]   Pas à pas

  1. Comprenez ce que veut dire Emo. Emo a de nombreuses significations. La définition correcte est que "emo" est un genre musical (le terme emo est une abréviation d'« emotional hardcore »), un sous-genre du punk hardcore. Pourtant, d'autres considèrent que c'est seulement une façon brève pour appeler quelqu'un émotionnel, mais cela n'est pas exact. Pourtant, il y a ceux qui croient que le terme emo est un style de vie et choisissent de vivre de la façon emo. Le terme correct pour ce qui est généralement considéré comme "emo" est genre scénique (malgré les couleurs sombres et le manque commun de gaieté extrême). Par souci de simplicité, cependant, nous utiliserons le terme "emo".
  2. Appréciez la musique Emo. Le genre Emo est un type de musique rock. Ces derniers temps, beaucoup de groupes pop-punk ont été incorrectement classé comme emo. Écoutez à beaucoup de groupes emo, et peut-être envisagez de commencez de jouer un instrument, comme une basse ou la guitare. Vous pouvez également essayer de jouer du violon, et si vous avez assez de temps à investir dedans, des chansons emo sur le son du violon sonne incroyablement bien. La batterie peut aussi être un très bon instrument. Vous pouvez même écrire de la poésie et les transformer en chansons.
  3. Testez vous. Essayez d'écouter de la musique emo. Si vous finissez par aimer ce genre de musique, et que vous désireux de télécharger (légalement) les chansons une fois que vous avez terminé d'écouter l'album, vous êtes probablement un vrai emo. Devenir emo de l'intérieur est tout une question de savoir si vous l'avez en vous ou pas. Des exemples de groupe emo comprennent: Yage, Amanda Woodward, Rites of Spring, Embrace, I Hate Myself, Indian Summer, Belle Epoque, Antioch Arrow, et Twelve Hour Turn. Le genre Emo n'est pas mainstream; vous n'entendrez pas de groupes emo à la radio. Des groupes comme Hawthorne Heights et My Chemical Romance sont loin d'être emo.
  4. 200pxHabillez vous Emo. Après avoir découvert votre emo intérieur, essayez de faire des amplettes pour votre nouvelle garde-robe. La mode Emo a des racines à la fois punk et goth. Portez des jeans moulants, des chemises serrées avec des logos de groupe emo dessus, des ceintures cloutés, une vieille paire de chaussures de sport noire et usée. Les filles peuvent porter des jupes noires ou rouges avec des chaussettes rayées ou des collants. Les jupes écossaises avec des chaînes sont aussi un incontournable dans la mode emo. Les jambières sont aussi tout à fait acceptables. Pour les accessoires, vous pouvez acheter des bracelets en caoutchouc noir ou des bracelets cloutés et n'importe quel colliers ayant l'air emo, comme ceux ayant une grenade ou un cœur brisé dessus. Des lunettes épaisses avec des montures noires sont souvent utilisés pour les emo girl et emo boy. Aussi, les rayures et les motifs en damier sont très utilisé dans la culture emo. Prenez exemple sur d'autres emo que vous apercevez comme sources d'inspiration, mais ne copiez pas, inspirez vous et faites votre propre look.
  5. 200pxAyez une coiffure Emo. Teignez vous les cheveux en noir ou en marron avec peut-être quelques mèches de couleur blonde ou de couleur peu naturelle, en particulier au niveau de la frange. Si vous êtes une fille, vous pouvez éventuellement vouloir couper vos cheveux avec une coupe au carré très courte mais gardez votre frange longue, balayée radicalement d'un côté et couvrant votre œil. Ou, pour ceux qui aiment les cheveux longs, faites avec vos cheveux beaucoup d'épaisseur différent et de mèches. Pour les emo boys, vous voulez hérisser l'arrière. Vous pouvez également teindre votre frange d'une couleur plus claire que le reste de vos cheveux. Rappelez-vous, vous devriez toujours redresser vos cheveux avec un fer à lisser et utiliser beaucoup de laque.
  6. Adoptez la bonne attitude. Un grand nombre de fois, emo est associée au fait d'être amer, déprimé, précaire et plein ressentiment. Mais a son cœur, vous pouvez être emo parce que vous êtes sensible, renfermé, réfléchie et calme. Ne soyez jamais bruyant ou n'attirez pas les ennuis de quelqu'un, concentrez vous sur votre propre vie émotionnelle.
  7. Rappelez-vous que les gens Emo sont des gens aussi! Ne soyez pas tous morose si tout le monde se moque de vous! N'oubliez pas que vous êtes toujours une personne.

[modifier]   Astuces

  • Vous pouvez vernir vos ongles en noir, même si vous êtes un garçon.
  • Lors de l'application de l'eye-liner, n'ayez pas peur de l'appliquer à l'intérieur des paupières et sous la ligne des cils du bas.
  • N'oubliez pas que vous pouvez porter d'autres couleur que le noir. Bien que le noir est une couleur très populaire parmi les emos, vous ne voulez pas en porter de trop car on pourrait vous prendre pour un «gothique». Le rouge est une autre couleur de choix.
  • Ne tentez pas trop d'être emo, ou vous allez avoir l'air de quelqu'un de faux.
  • Si quelqu'un vous demande si vous êtes emo, hausser simplement les épaules ou niez le. Si l'on vous le demande, il y a des chances qu'il ait déjà des opinions bien faites, est votre approbation ne changera rien de ce qu'ils pensent.
  • N'oubliez pas que si vous allez porter un t-shirt d'un bande, cela doit être une vrai groupe EMO. Des groupes comme Green Day, Linkin Park, Fall Out Boy, etc vous feront passer pour quelqu'un de faux. Ce ne sont pas des groupes emo.

[modifier]   Avertissements

  • Vous allez être soumis à des critiques négatives de vos amis non-emo et éventuellement la majorité de la société, ignorez les. Seules vos émotions comptent.
  • Ne vous coupez pas et ne vous infligez pas de douleur corporelle. L'automutilation est très sérieuse et n'est pas quelque chose avec laquelle on peut jouer.
  • Ne devenez pas emo a moins que ce soit votre identité véritable. Être emo est un mode de vie, et ne devrait pas être choisir pour prouver à vos amis que vous pouvez être hardcore.
  • Lorsque vous êtes emo au collège ou au lycée, c'est très très difficile à vivre parce que vous êtes la cible de critiques tout le temps, mais si vous êtes vraiment emo, vous devriez être en mesure de gérer cela.

[modifier]   Vidéo

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Jeans sombres serrés de couleur (noir, bleu foncé, et le rouge sont acceptables)
  • T-shirt d'un groupe emo ou son logo
  • Hoodie noir (blouson à capuche)
  • Converse / Vans
  • Ceinture cloutée (de préférence noir et blanc)
  • Sac fourre-tout Noir
  • Accessoires (piercing inclus)
  • Eyeliner (garçons et filles)
  • Bracelets
  • De la musique Emo sur votre iPod / lecteur MP3
  • Beaucoup de noir avec des vêtements avec néon
  • Vernis à Ongles Noir

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 15 Dec 2009 à 13:33

moii je trouve que se site est bien, même si normalement quand on est emo on le sais et c'est nous qui crééons notre look et la plupart du temps on a pas besoin de conseil! mais je trouve que ce site et bien quand même!!!

le 24 Jun 2010 à 19:24

je n'aime pas trop la manière dont est présentée ce sujet "comment devenir emo", même si les infos peuvent être interessantes. être emo n'est pas seulement une façon de s'habiller, de se maquiller ou de se coiffer, mais aussi une façon de penser et de voir les choses bien différente. on ne devient pas emo juste en écoutant du emocore et en s'habillant en noir! non, il faut se sentir emo en soi pour le devenir! et être emo n'est pas forcément être amer et renfermé, il ne faut pas se forcer a être comme ça devant les autres pour paraitre emo! sinon ce n'est pas crédible et ça en sert a rien! bon, ceci n'est qu'un conseil, après vous le suivez ou pas! ps: je ne suis pas emo, mais j'essaye d'avoir le style emo, et non pas de devenir emo.

le 25 Sep 2010 à 17:20

Comme un des com's le dit. Ce site est très bien. :) Il m'a aider pour plusieurs choses, par contre, pour le style, les emos/scene/punk/goth/black swag ect. ca viens naturellement conseils, pas a cause d'une caractéristique vous vous considerer emo. Emo n'a pa de mode d'emploi. C'est plus qu'un style, c'est un mode de vie.

le 28 May 2011 à 21:44

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: