CATÉGORIES

Comment Devenir Irrésistible auprès des Hommes

Marilyn Monroe, irrésistible chez la gent masculine...
Marilyn Monroe, irrésistible chez la gent masculine...
Comment devenir irrésistible auprès des hommes? Il existe de nombreuses façons de se faire remarquer par les garçons, qu'un tombe amoureux de vous, ou qu'un devienne votre petit ami. La clé de tout cela dépends plus de vous même que d'eux. C'est d'accentuer chacune de vos forces à la fois interne et externe, et d'avoir confiance en vous. Alors essayez de vous concentrer sur vous-même d'abord, puis soyez intéressante et intéressée.

[modifier]   Pas à pas

  1. Ayez un merveilleux sens de l'humour. Les gens sont attirés vers les gens qui peuvent faire rire les autres et qui voient le côté drôle dans n'importe quelle situation. Mais ne franchissez pas la ligne en étant débile - rire de tout et n'importe quoi qui croise votre chemin peut être considéré comme "déjanté", et vous n'aurez pas la cote chez nos amis les hommes.
  2. Soyez vous même en vous démarquant. Si vous avez déjà observé les personnes à une réunion mondaine, vous verrez toujours que la majorité des hommes attirés par les femmes ayant des personnalités uniques (mais pas intimidantes). Ce n'est jamais une fille ordinaire qui suit le troupeau, qui les intéresse, n'est-ce pas? Alors demandez-vous, y a t'il quelque chose que vous pourriez améliorer dans votre personnalité ou dans ce que vous êtes pour vous rendre plus intéressante, amusante, et donner envie de discuter avec vous?
  3. Soyez hygiénique. Prenez soin de vous afin que vous vous sentiez toujours bon et ayez l'air fraîche et charmante comme une fleur. Prenez des douches, brossez vous les dents au moins deux fois par jour, portez des vêtements propres, etc. Vous n'avez pas besoin d'être paré de mille diamants pour être irrésistible. Beaucoup d'hommes trouvent qu'une hygiène irréprochable est quelque chose d'extrêmement féminin.
  4. Soyez en bonne santé. Les garçons préfèrent une fille qui prend soin d'elle-même, et cela signifie trouver un juste milieu pour votre poids, bien manger, dormir suffisamment et faire assez d'exercice. De plus, être en bonne santé vous rend plus énergique et vous offre un gain pour confiance - qui peut résister à cela?
  5. Regardez dans le miroir et identifiez toutes les choses que vous aimez en vous. Si vous vous concentrez sur les qualités que vous aimez en vous, vous aurez confiance en vous-même beaucoup plus que la plupart des femmes. Tout en regardant dans le miroir, soyez aussi à l'aise avec vos défauts, apprenez à vivre avec eux, et vous deviendrez votre plus grand fan. Ne pas avoir confiance en soi ne sert à personne. Une vraie confiance en soi vous donnera un avantage.
  6. Soyez bon envers les gens. Les hommes évitent les femmes qui commèrent, insultent, taquinent, et se mettent à dos les autres personnes. Mais s'il sait que vous êtes quelqu'un d'aimable et une personne avec un grand cœur, comment peut-il résister? C'est pourquoi il est utile de traiter les autres gentiment pour qu'il sache quel type de personne vous êtes. C'est incroyable de voir comment un homme va vous classer par sa première impression et par votre façon d'agir envers les autres.
    • N'essayez pas d'être toujours au centre de tout, vous allez probablement passez pour une idiote. Soyez modeste et réservé, mais pas ennuyeuse.
  7. Apprenez à demander gentiment. C'est plus difficile que cela puisse paraître, mais une fois que vous êtes à l'aise d'aller voir un homme, lui faire un doux contact avec les yeux, en lui donnant un sourire chaleureux et en lui demandant "Pourriez-vous me faire une faveur?" vous l'aurez déjà dans votre poche. Essayez d'avoir l'air innocente et élargissez légèrement vos yeux avec beaucoup de battements de cils - croyez-moi ceci contribue de manière significative, même si cela à l'air totalement artificiel.
  8. Ayez confiance en vous-même. Les hommes aiment les filles qui sont en plein confiance et à l'aise avec elle-mêmes avec la façon dont elles sont, et pas les filles qui sont du genre: "Personne ne m'aime parce que je suis si moche et grosse!"
  9. Agissez de manière sexy et dites les choses d'une façon qui vous fait paraitre sexy et qui fait transpirer que vous désirez l'homme avec qui vous discutez. Pensez flirt quand vous parlez, cela va automatiquement rendre votre voix plus séduisante.
  10. N'agissez pas trop sexy non plus. Si vous le faites il pensera que vous êtes désespérée et que vous ne penser qu'à ça !.
  11. Souriez! La plupart des gars adorent les filles qui sourient. Croyez-moi cela aidera beaucoup! Cela vous fera également paraître plus accessible.

[modifier]   Astuces

  • Ceci est un article sur la façon d'être irrésistible auprès des hommes en général. Pour obtenir des instructions plus précises sur comment draguer ou charmer un homme, référez vous aux articles connexes ci-dessous.

[modifier]   Avertissements

  • Être gratuitement sexuelle (montrant beaucoup de chaire, étant trop copain-copain) se retourne souvent contre vous. Bien que cela puisse vous donner beaucoup d'attention et peut-être vous rendre irrésistible au début, cela vous rendra repoussante dans le long terme. Qui veut être autour d'une fille qui à l'air d'avoir couché avec tout le monde? Aussi, ne vous précipitez pas dans des relations sexuelles avec lui ou tout autres hommes.
  • Si vous la jouez approche sexuelle (voir l'avertissement ci-dessus), les hommes ne vous respecterons pas et il n'y aura presque aucune chance que vous trouviez quelqu'un qui ne s'intéresse à vous pour autre chose que votre corps
  • Ne soyez pas trop sûre de vous au point d'être arrogante! Dire des choses comme: «je ne suis pas sexy?" ou "Vous aurez pas beaucoup de chance de trouver une fille aussi parfaite que moi!" n'est pas la bonne démarche.
  • Veillez à ne pas être une personne collante, celles qui le sont sont vus comme des personnes ennuyeuses et embêtantes.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 19 Dec 2009 à 14:55

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: