CATÉGORIES

Comment Devenir une Bombe

Apprenez quelques traits associés aux gens considérés comme de vraies bombes.
Apprenez quelques traits associés aux gens considérés comme de vraies bombes.
Il existe de nombreuses façons de décrire une personne: belle, magnifique, mignonne, jolie, sexy, et le sujet de cet article: une vraie bombe. Bien sûr, tous ces adjectifs sont dans les yeux de celui qui regarde, mais dans cet article, nous allons passer en revue certains des aspects les plus souvent associés pour devenir une bombe.

[modifier]   Pas à pas

  1. Ayez l'air mature. Être une "bombe" est un connotation d'être un adulte dont les gens portent une attirance sexuelle envers de manière instantanée. Cette idée est un peu en contraste avec le fait d'être mignon. Habituellement, quand quelqu'un est considéré comme mignon, il est plus attrayant d'une manière plus jeune, et l'attraction sexuelle est un peu moins évident au départ. Donc, si vous voulez être une bombe féminine, vous pouvez accentuer vos courbes. Pour être une bombe au masculin, la pilosité facial peut vous aider.
  2. Soyez cool. Ironie du sort, être une bombe équivaut souvent à être cool! Mais pensez à ceci: Quelqu'un qui est une bombe n'est pas habituellement super stressé, ou nerveux. C'est plutôt quelqu'un de serein et confiant. Même s'ils ont une faible estime d'eux ou sont en moyenne effectivement des individus malveillants (être une bombe n'est pas gage de beauté intérieure, après tout), ils ressortent toujours du lot. Par exemple, pensez à Brad Pitt, considéré par beaucoup (mais pas toutes) de femmes comme une bombe et très sexy. Il a une allure cool, et il n'est pas toujours souriant ou à parler. Cela signifie de dire seulement ce qui est nécessaire, ou des choses fines, ou ce que les choses que veulent entendre les gens.
  3. Exposez votre corps. Pour être sexuellement attirant, vous devez être à l'aise dans votre peau et vous devez savoir mettre en valeur vos meilleures qualités. Cela ne signifie pas que vous devez montrer beaucoup de chair, mais être un peu sexy ne fait pas mal. Tenez-vous bien droit et montrez votre physique, peu importe sous quelle forme il est. Sortez votre poitrine et jetez vos épaules en arrière. Si vous êtes une femme, marchez comme une diva et avec un sourire séduisant. Être en forme aide, mais ce n'est certainement pas une obligation! Il y a beaucoup de personnes de type 'bombe' qui. J ne sont pas dans la meilleure des formes, et il y a beaucoup de gens en grande forme qui . CHACUN C'est GOUT ON DES BEAU POUR CERTAIN ET MOCHE POUR D'AUTRE C'est la nature. IL Y A FORCÉMENT. QUELQU'un QUI VOUS AIME ET VOUS TROUVE BELLE !!!!!!!....!!!!!!
  4. Pensez aguicheur, pas innocent ou sainte nitouche. Pour devenir une vrai bombe, vous avez besoin d'être un peu intrigant et mystérieux. Quand les gens vont vous voir, vous voulez qu'ils pensent "ooooooh" plutôt que "awwwww". Vous avez besoin d'avoir quelque chose en plus. Pensez à la différence entre une rockstar et un médecin. Si les deux sont beaux, vous voyez probablement la rockstar plutôt sexy, et le médecin plutôt beau. Les deux options sont viables, mais si vous voulez avoir l'air d'une bombe, un soupçon de rebelle attitude aide.

[modifier]   Astuces

  • Ne tentez pas de devenir une bombe si cela ne va pas avec votre personne, ou vous rend inconfortable. Les gens peuvent être attrayant de différentes manières. Il n'y a rien de mal à être mignon, ou beau, etc. Imaginez Audrey Hepburn, par exemple, essayant d'être aussi sexy que Marilyn Monroe - cela ne fonctionnerai pas!
  • Un ingrédient clé pour être considéré comme "hot" est de s'assumer et de profiter de vos propres sens, si vous avez l'air d'être bien dans votre peau et votre corps, il est plus probable que quelqu'un le pensera aussi!

[modifier]   Avertissements

  • Pour les femmes, il peut y avoir une ligne fine entre être sexy, avoir l'air d'une bombe et d'être limite indécente. N'oubliez pas que si vous voulez être alléchante, vous avez besoin de vous habiller d'une manière décente et de ne pas exposer les parties vitales de votre corps. Les parties vitales de votre corps sont supposé être caché sous vos vêtements.
  • De même, il y a des gens qui voient la moindre pointe de sexy comme «louche».
  • Pour les hommes, trop vouloir être beau gosse peut vous faire vous détacher comme arrogant ou vaniteux. C'est plus la facon dont vous vous comporter qui compte, alors ne passez pas trop de temps devant un miroir.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Feb 2010 à 16:52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: