CATÉGORIES

Comment Dire je t'aime

Comment dire je t'aime? Bien que beaucoup de gens utilisent cette puissante expression assez librement, il y a des moments où vous voulez dire "Je t'aime" de manière significative. Que vous soyez en train de confesser votre amour à quelqu'un dont vous êtes amoureux ou pour l'exprimer simplement à un parent ou un ami, il peut être difficile de faire passer le message à quel point ces gens sont important pour vous. Mais en gardant les suggestions suivantes à l'esprit, nous l'espérons que votre amour ne sera pas seulement être compris, mais qu'il sera également accueilli avec gratitude et retourné.

[modifier]   Pas à pas

  1. Définissez le mot amour La sincérité de l'expression est renforcée par la connaissance de ce qu'est l'amour, et ce qu'aimer quelqu'un signifie pour vous. Déterminer la différence entre l'amour, attirance et le désir, et assurez-vous que c'est bien de l'amour authentique que vous ressentez pour cette personne.
  2. Établissez un contact visuel. Si vous aimez cette personne, vous allez (et heureusement) vous sentir suffisamment à l'aise de la regarder les yeux pendant que vous exprimez vos sentiments. Faire un contact visuel montre la sincérité et communique la confiance. Même s'il existe sans doute quelques centimètres qui séparent vos visage, vous devriez ressentir comme il n'y avait plus rien entre vous, même pas d'air. L'intensité dont vous pouvez dire « Je t'aime » avec vos yeux est stupéfiant.
  3. Dites-le d'un ton approprié. Si vous êtes à la maison et qu'il n'y a pas de bruit de fond, gardez votre volume de voix basse, ne murmurez pas à moins que vous apportez vos lèvres à l'oreille de la personne, ceci pouvant être également une manière très intime pour exprimer votre amour. Si vous voulez exprimer vos sentiments en public, c'est à vous de décider si vous voulez être seul en tête à tête avec la personne, ou de dire ça devant des amis ou même des étrangers. Cela dépend de la personnalité de votre bien-aimé, ainsi que votre propre personnalité. Si certains trouvent très romantique d'entendre "je t'aime" dans une salle pleine de gens, d'autres peuvent trouver cela complètement mortifiant.
  4. Souriez. Cela peut être très angoissant de dire à quelqu'un que vous l'aimez, d'attendre avec impatience leur réponse - surtout si c'est la première fois qu'un d'entre vous exprime verbalement un sentiment d'amour. La meilleure façon de surmonter cette peur est de ne pas s'attendre à une réponse en retour. Votre intention est de dire à la personne ce que vous ressentez pour elle, avec l'espoir de la rendre heureuse et en lui montrant qu'elle est apprécié. Rappelez-vous que l'amour inconditionnel, c'est d'exiger absolument rien en retour. Alors souriez, et donnez peut être à votre bien-aimé un câlin. Si la personne vous aime aussi, elle vous le fera savoir à sa manière et à sa son propre rythme.
  5. Soyez créatif. Dites-le dans différentes langues. Exprimé votre amour sous la forme d'un poème ou même d'un haïku. Si vous voulez le faire de façon romantique, écrivez "je t'aime" en pétale de rose au sol de sa chambre à coucher. Écrivez-le de façon codé (si votre bien aimé connait évidemment comment le déchiffrer). Dites-le de manières discrètes, comme des post-it à des endroits inattendus, et exprimez le par tous les moyens que vous pouvez. Faites quelque chose de personnel, comme une vidéo ou photoshopez une photo de vos dernières vacances.
  6. Aimez. Ne faites pas que de le dire, faites le. L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est une action. Le dire sans le montrer est en quelque sorte un mensonge. Exprimez votre amour en action ainsi que dans vos mots.

[modifier]   Astuces

  • Tenir la main de quelqu'un lorsque vous dites "je t'aime" à une personne peut aussi communiquer de la sincérité et de la confiance, mais cela peut aussi transmettre un sentiment 'artificiel', de subterfuge qui sera rapidement repéré par quelqu'un avec un œil attentif comme un mensonge; en clair, ne prenez pas la personne par la main si ce n'est vraiment pas ce que vouliez faire.
  • L'amour est exprimé différemment par chacun. Soyez compréhensif et chercher les moyens de votre partenaire de vous l'exprimer; cela peux être totalement différent de ce que vous faites ou de ce que vous voulez qu'il ou qu'elle fasse, mais de même peut être que vous ne faites pas les choses qu'il ou qu'elle voudrait que vous fassiez.
  • Si votre intérêt n'est pas dans l'autre personne en elle même, mais plutôt dans la façon dont cette personne peut améliorer votre vie, alors ce n'est pas de l'amour. Si vous n'avez pas l'intention d'améliorer la vie qu'il ou qu'elle mène, ou de permettre à cette personne d'être elle-même et de s'accepter tel qu'elle est, plutôt de la façon dont vous voudriez qu'elle soit, alors vous ne l'aimez par véritablement.

[modifier]   Avertissements

  • Si l'amour n'est pas partagé, vous devez faire preuve de compréhension et d'être bienveillant envers les sentiments de l'objet de votre désir. Au moins, la personne sait maintenant ce que vous ressentez. Ce n'est pas bon de refouler vos sentiments.
  • Dire "Je t'aime" dans un moment de coup de foudre pour la première fois n'est peut-être pas une bonne idée, comme la personne peut douter la sincérité de votre déclaration. Si vous le faites, assurez vous d'accorder vos actions en conséquences, en faisant preuve de gentillesse et de bonté.
  • Les mots «Je t'aime» peuvent perdre leur signification dans une relation si aucune actions n'expriment ce que vous avez dit.
  • Ne le dites pas trop en une journée. Une chose qui peut énerver les gens est d'entendre "je t'aime" à longueur de journée. Cela peut perdre tout son sens en le disant trop. Certains le dise de façon mécanique que cela peux faire penser à l'autre personne si c'est sincère ou non. Si c'est comme un réflexe, apprenez à être patient, attendez jusqu'à ce que votre partenaire vous dise 'Je t'aime' pour le dire aussi, n'insistez pas et ne dites pas "je t'aime" tout le temps.
  • Si vous venez de vous disputez ou d'avoir un désaccord - Ne dites "mais je t'aime...'. Cela n'améliorera pas les choses. Discutez du problème calmement. Ne blâmez pas votre amour pour la raison dont vous êtes en colère. Cela n'a aucun sens. Demander de l'aide pour savoir d'où vient votre inquiétudes ou votre manque de confiance.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 27 Dec 2009 à 19:12

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: