CATÉGORIES

Comment Draguer un Mec

Comment draguer un mec? Draguer ou Flirter est une compétence que toutes les femmes et les hommes devraient savoir. Vous avez besoin de conseils si vous voyez un garçon canon dans le parc. Alors Mesdames, voici un guide pour vous apprendre à flirter, en peut être dénichez un homme.

[modifier]   Pas à pas

  1. Portez quelque chose qui vous rend un peu 'dragueuse'. Draguer est une question d'attitude et, tandis que la réceptivité d'un mec à votre flirt peux dépendre beaucoup de la façon dont vous avez l'air, la chose la plus importante est de s'habiller d'une façon qui vous fait vous sentir bien dans votre peau. Vous pourriez très bien avoir l'air fantastique dans une mini jupe et des talons, mais si vous vous sentez mal à l'aise et que cela ne vous corresponds pas, et vous restez les bras croisés et affichez un langage corporelle complétement inaccessible, vous aurez alors que très peu de succès dans vos flirts. Expérimentez avec votre apparence jusqu'à ce que vous puissiez regarder votre reflet dans le miroir et que vous ressentiez comme apparaissant sous votre meilleur jour et que cette beauté représente ce que vous êtes. Acceptez-vous, Révélez ce qu'il y a de meilleur en vous et affichez votre individualité. Avec ceci, vous aurez une très bonne base pour draguer: la confiance. Voir comment avoir confiance en soi.
  2. Soyez joueuse. Ne soyez pas coincée. Ne vous préoccupez pas de votre apparence. Ne vous laissez pas trop distraire que tout doit être parfait. Détendez vous. Souriez. Soyez pleine de vie, plaisantez et rigolez. Soyez décontracté. Amusez vous.
  3. Utilisez un langage corporel positif. Penchez vous vers les autres, asseyez vous ou tenez vous debout avec une posture bien droite (mais pas rigide), et décroisez vos bras. Établissez un contact visuel. Souriez souvent.
  4. Brisez la barrière physique. Touchez lui légèrement le bras ou l'épaule quand vous parlez. Prenez vous y rapidement, juste un toucher innocent et n'en faites pas tout un plat. Se tenir par la main est également un bon moyen de briser la barrière physique. Le simple fait de toucher peut renforcer l'intimité entre vous et lui. Parfois, un homme va briser la barrière physique, et si vous êtes à l'aise avec lui, ce faisant, toucher le en retour. Mais n'attendez pas que l'homme fasse le premier pas ici, parce que les filles peuvent en général s'en tirer de casser la barrière physique plus tôt dans une relation que les garçons. Un autre bon moyen également de briser la barrière physique est de vous "comparer la taille des mains", puis souriez et serrez ses doigts pendant un moment. Il s'agit d'un joli moyen de "briser la barrière." Une façon parfaite et subtile façon de le toucher sans lui prendre son bras est de se brosser des poussières imaginaires de son épaule ou quelque chose dans ce genre, ou d'étendre bien comme il faut sont T-shirt, ou d'enlever un cheveu imaginaire hors de sa chemise. C'est très subtile et cela initie des petit contacts physiques sans très et de manière innocente. Tapez le nonchalamment tout en riant, reposez votre tête sur son épaule si vous êtes fatigué et tenez lui la main quand vous êtes nerveuse.
  5. Complimentez le. N'oubliez pas de les féliciter d'une manière décontractée et amicale sur des choses qui sont vraies. Parfois, les gens se font des compliments juste pour parler à quelqu'un, mais ce n'est pas la bonne chose à faire. Vous devriez vraiment complimenter sur des choses.
  6. Ayez confiance en vous! Mais rappelez-vous, il peut vous donner des signes qu'il n'est pas intéressé.

[modifier]   Astuces

  • Si vous êtes assis dans la pièce loin de l'autre et qu'il vous arrive de le regarder et de voir que son regard est sur vous, ne détournez pas votre regardez. Établissez un contact visuel et souriez!
  • Un autre moyen rapide de draguer avec vos yeux est de faire un contact visuel, puis de vite regarder ailleurs, et de glisser de nouveau vos yeux doucement sur lui. La plupart du temps cela leur donne une pulsion, et cela peux les laisser vous regardez avec la bouche légèrement ouverte.
  • Quand il est autour de ses amis, flirter seulement avec lui, pas avec d'autres gars.
  • Rappelez-vous ce qu'il mentionne au passage (ce sont les petites choses qui comptent) et mettez ceci sur la table plus tard comme une question. Par exemple, si il vous dit "Je dois rentrer à la maison, je vais aider ma sœur à réviser pour son examen demain." Plus tard, demandez" Comment s'est passé l'examen de ta sœur?" (appelez la par son nom si vous la connaissez, et cela montre vous portez bien attention à ce qu'il vous dit) .
  • Mordez légèrement votre lèvre inférieure de temps en temps, les garçons adorent cela.
  • Quand il est près de ses amis, parlez à peine à ses amis, parlez lui souvent. De cette façon, il aura l'impression que, parmi tous les garçons présent, vous le voulez sa mere.

[modifier]   Avertissements

  • Il y a une ligne bien défini entre sexy et "décadente", si vous la poussez trop loin, vous vous retrouverez avec un mec qui vous aime juste pour votre corps ou sans mec du tout.
  • Ne vous abaissez jamais vous-même en agissant simplement de manière totalement idiote pour attirer l'attention. Les garçons ayant de la valeur veulent une fille qui peut avoir des conversations intelligentes et intéressantes.
  • Ne faites pas la désespérée. Cela lui donnera l'impression que vous êtes pathétique et ultra collante, ce qui lui fera inévitablement peur.
  • S'il essaie de vous embrasser, penchez vous légèrement en arrière. Cela lui donnera envie de plus.
  • Ne le laissez pas faire les choses que vous ne voulez pas.

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel pour savoir comment draguer un mec!

le 14 Dec 2009 à 21:19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: