CATÉGORIES

Comment Draguer une Fille

right Vous n'avez pas besoin de ressembler à Brad Pitt ou d'être au volant d'une Ferrari pour draguer une fille. Ces choses-là, en elles-mêmes, ne fonctionneront jamais sur une femme qui vaut vraiment la peine d'être courtisée. Voici comment faire pour laisser savoir à cette fille spéciale avec qui vous n'avez jamais discuté de savoir qu'elle est appréciée, sans inquiéter et faire fuir la demoiselle.

[modifier]   Pas à pas

  1. Engagez une conversation. Si c'est la première fois
que vous la rencontrez, trouvez quelque chose d'unique à son sujet ou par rapport à la situation ou vous trouvez tous les deux pour dire quelque chose. Si la fille en question est une personne amicale, cela devrait vous permettre de discuter suffisamment jusqu'à ce que vous pussiez être en mesure de lui poser des questions pour mieux la connaître.
  1. Trouvez quelque chose à son sujet qui est vraiment spécial. A-t-elle quelque chose qui la rend unique? Une petite bizarrerie subtile ou une caractéristique que vous trouvez sympathique, mais que personne ne semble apercevoir?
  2. Faites-lui savoir que vous pensez qu'elle est une personne spéciale sans rien attendre (un numéro de téléphone, un futur rendez vous) en retour. Si cette fille est vraiment intéressante pour vous, il devrait y avoir quelque chose de peu commun que vous remarquez. Si elle est belle, elle doit probablement déjà recevoir plusieurs compliments par jour sur sa beauté, donc complimentez la sur quelque chose qui lui est unique que vous percevez en elle, pas sur sa beauté, comme de mentionner quelque chose sur sa personnalité - la première impression fera une énorme différence.
  3. Elle va probablement sourire, vous dire merci, détournez le regard, et peut-être même rougir. Rappelez-vous que même si, finalement, cela n'aboutit sur rien, vous lui avez au moins donné un petit rayon de soleil pour sa journée en lui donnant un compliment sincère.
  4. Offrez-lui votre future compagnie, et éclipsez vous. C'est à dire, juste avant de partir, donnez votre numéro de téléphone ou votre adresse MSN, ou proposez lui un rendez vous dans un endroit, et lui faisant savoir que si elle choisit de ne pas accepter votre offre, vous le l'ennuierai plus jamais de nouveau. Ne lui donnez même pas une chance d'accepter ou de rejeter votre offre. Faites votre offre, donnez vos coordonnés et passez votre chemin. Donnez-lui une chance de penser par elle-même, et de se demander "Hummm... Je me demande comment il est." Si vous faites cela en ayant confiance en vous et de façon impressionnante, elle va se sentir obligé par sa curiosité d'apprendre à mieux vous connaître, et ne sentira pas comme étant l'objet de pressions ou d'être chassé par un séducteur. Aussi, le fait qu'elle pourrait ne jamais vous revoir l'encouragera à donner suite à toute lueur d'espoir qu'elle possède en pensant que vous êtes l'homme de ses rêves.
  5. N'en remettez pas une couche. Si elle ne vous appelle pas ou que vous n'avez pas de nouvelle d'elle, laissez-la tranquille. Elle n'est pas intéressée et si c'est le cas, ne le prenez pas trop personnellement. Cependant, si elle vous recontacte ou décide de vous rencontrer, vous avez probablement conquis une fille! Le reste est une question d'alchimie et de compatibilité. Bonne chance!
Voilà comment faire pour en séduire une =)

[modifier]   Astuces

  • Si elle n'est pas intéressée, passez votre chemin; au moins vous aurez essayé.

[modifier]   Avertissements

  • Certaines femmes ne seront absolument pas impressionnée par votre petite combine de glisser votre numéro ou votre email puis de disparaitre. Cela peut être vu comme quelqu'un de lâche ou d'un manque de confiance en soi, ce qui n'est pas très attrayant pour certaines femmes. La confiance en soi est la clé.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 31 Dec 2009 à 9:02

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: