CATÉGORIES

Comment Emballer

right

Comment emballer? Vous ne savez pas comment emballer ou embrasser avec la langue? Qu'il s'agisse de votre premier rendez-vous ou votre vingt-cinquième, la chose qui peu rendre un bon rendez en un rendez vous inoubliable pourrait se jouer dont la manière dont vous emballer. Cet article va vous montrer comment bien emballer, et comment procéder pour embrasser.

[modifier]   Pas à pas

  1. Déplacez-vous lentement. Ceci est très important. La meilleure façon de prévenir les coups de tête, et de prévenir les coups de coudes et les accidents avec les dents est de tout faire lentement, surtout au début et surtout quand vous décidez de changer de position. Avec le temps, vous pouvez introduire plus de baisers passionnés, mais ils ne peuvent être maintenus si longtemps. Revenez toujours sur un rythme lent et confortable.
  2. Faites un contact visuel et souriez. Faites une pause de temps en temps pour croiser vos yeux avec ceux de votre partenaire pour vous "connecter" émotionnellement. C'est aussi un bon moment pour pencher légèrement votre front contre le sien, et de mettre votre main sur son visage. Faire ceci renforce le lien affectif et peut durer de quelques secondes à une heure. Si votre partenaire semble être rebuté(e), il ou elle est peut être nerveux(se), incertain(e) de la façon de gérer l'intimité émotionnelle, ou peut-être qu'il(elle) ne se sent pas émotionnellement attaché(e) à vous. Si vous êtes avec quelqu'un que vous aimez, c'est le meilleur moment pour le lui dire. Rappelez-vous, il faut que ce soit un bon moment et que vous preniez du plaisir!
  3. Embrassez le visage, les joues et le cou. Et si votre partenaire est prêt(e), et que vous voulez aller plus bas, c'est acceptable d'embrasser jusqu'au bas du ventre ou plus bas. Variez la routine du baiser en s'éloignant de ses lèvres occasionnellement. Encore une fois, faites toute ceci avec douceur et doucement. Si vous faites un geste trop brusque, votre partenaire risque de ne pas savoir ce que vous faites et sans que vous le sachiez, vos lèvres vont s'écraser sur son nez. Embrassez un coin de la bouche en douceur, et frayez vous un chemin le long de sa mâchoire. Vous pouvez vous déplacer jusqu'à niveau de son front, ou vers le bas, vers son cou. Si vous voulez embrasser son oreille, faites le sans le bruit d'une bise - le bruit d'un baiser est assez fort et puissant et peut laisser un bourdonnement très désagréable dans l'oreille de votre partenaire!
  4. Serrez votre partenaire dans vos bras. Juste après un baiser sur le front ou sur le cou, c'est un bon moment pour envelopper vos bras autour de votre amour et de lui donner une tendre et chaleureuse étreinte. Comme le contact visuel, se serrer dans les bras est un acte qui vous relie émotionnellement. Cela donne aussi un peu de repos à vos lèvres, et vous permet de prendre une profonde respiration et de caresser délicatement le dos de votre partenaire avec la paume de votre main.
  5. Caressez ses cheveux. Si votre partenaire est un garçon, passez vos doigts dans ses cheveux le long de son cuir chevelu de l'avant vers l'arrière, puis, tout le long de son cou. Si votre partenaire est une fille, vous pouvez laisser courir vos doigts dans ses cheveux, en laissant les mèches glisser sur vos doigts. Toutefois, gardez à l'esprit que certaines coupes de cheveux ne sont pas propices à cela. Si la fille a les cheveux attachés ou les cheveux bouclés, vos doigts peuvent se retrouvent piégés. Au lieu de cela, faites passer le bout de vos doigts lentement au-dessus et le long de son oreille, comme si vous rabattiez une mèche derrière son oreille.
  6. 200pxDiscutez. Une petite communication verbale maintiendra les choses intéressantes. Ce n'est pas le bon moment pour démarrer une conversation longue et sérieuse. Juste une petite phrase d'une voix douce suffira (en particulier lorsque cela est accompagné d'un contact des yeux et d'un sourire rassurant):
    • "Tu es à l'aise?"
    • "Tu sens bon."
    • "C'est agréable, tu ne trouves pas?"
  7. Ne prenez pas les choses trop au sérieux. Vous n'êtes pas dans un film, où tout doit être parfait et passionné. Vous êtes tous les deux des êtres humains et il y aura des moments difficiles ici et là, peu importe la quantité d'instructions que vous lirez. Si quelque chose se passe de manière maladroite, soyez prêt à rire avec votre partenaire et rattrapez le coup avec une accolade ou un baiser. Un peu de chatouillements ici et là peuvent aussi détendre l'atmosphère pesante et peut vous faire passer un moment intime ainsi que drôle.
  8. Serrez dans vos bras votre partenaire, (garçons --- bras autour de la taille de la demoiselle, pour les filles --- autour du cou du garçon, ou presque autour de sa taille s'il est trop grand.) Et serrez vous de manière semi-forte, puis éloignez votre partenaire avec vos bras autour de lui/elle. Attrapez la chemise de votre amoureux(se) et tirez-le(la) vers vous. Si vous êtes un garçon, ne soyez pas trop brusque car cela peut paraître violent.
  9. Commencez par un baiser normal, puis écartez lentement vos lèvres et glissez votre langue doucement sur la surface de ses lèvres.
    • Si votre partenaire est d'accord, il ou elle va toucher tendrement sa langue à la vôtre; Si c'est le cas, alors vous pouvez élargir votre bouche un peu plus et glisser votre langue dans sa bouche un peu plus loin, en faisant de longues caresses à sa langue avec la vôtre .
  10. Pimentez un peu le tout si votre partenaire commence à déplacer plus rapidement sa langue et vous serre de plus en plus fort alors caressez son dos légèrement, ou jouez avec ses cheveux.
  11. Si vous ne voulez pas aller plus loin, essayez de vous dégager en embrassant son cou, en effleurant à peine vos lèvres sur la peau de votre partenaire, pour ralentir un peu les choses. Donner lui un dernier baiser sur les lèvres pour mettre un terme.

[modifier]   Astuces

  • Pendant que vous emballez, il est préférable de faire des pauses plutôt que constamment maintenir le baiser. Embrassez, puis faites quelques pas en arrière, une petite pause, puis revenez à la charge. Vous ne voulez pas embrasser trop longtemps et faire ce que l'on appelle un "combat de catch avec vos langues". C'est épuisant et douloureux pour les langues non entrainées.
  • Avoir ses mains sur la taille de votre partenaire est rassurant et très sexy tout en étant acceptable et romantique
  • Fermez les yeux lorsque vous vous embrassez. C'est possible de jeter un regard, mais pour la plupart des gens c'est franchement bizarre d'emballer quelqu'un qui a les yeux grands ouverts tout le temps.
  • Avant d'emballer, assurez-vous de fixer vos propres limites et de savoir dans quelle mesure vous êtes prêt à laisser aller les choses. Si la tournure des choses commencent à s'emballer, soyez être prêt et dire à votre partenaire que vous n'êtes pas prêt à passer à autre choses. Si vous êtes prêt et disposez à le faire mais que vous ne savez pas si votre partenaire l'est, demandez lui et respecter son souhait.
  • Voici quelque chose d'assez original est mignon, cela est peut-être mieux pour les filles à faire, mais les filles peuvent penser que c'est mignon qu'un garçon le fasse: Si il / elle vous embrasse sur la joue, faites un sourire et dites: «Tu as raté», et de les embrasser sur les lèvres. S'ils veulent vous emballer, ils vont vont entrainer plus près d'eux. C'est une excellente façon de faire suggérer que vous voulez emballer, très affectueuse et romantique sans que cela soit maladroit.
  • Assurez-vous que vous n'avez rien de coincé entre les dents!

[modifier]   Avertissements

  • Ne soyez pas trop énergique (trop brusque), sauf si vous savez pertinemment que cela leur plait; ne prenez pas les choses pour acquis. Demandez directement si vous avez à le faire.
  • Si vous avez juste l'intention d'emballer et rien de plus, ne le faites jamais après une consommation excessive d'alcool car cela va très probablement vous conduire à faire des choses que vous ne voulez pas faire, vous entraînant donc des complications supplémentaires.
  • Si vous vous sentez forcé pour que les choses aillent plus loin, dites-leur simplement NON.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 02 Jan 2010 à 12:54

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: