CATÉGORIES

Comment Embrasser

rightComment embrasser? Embrasser est le fait de toucher ses lèvres avec celle d'une autre personne, pour exprimer l'amour que l'on porte pour cette personne, et dans certains cas pour souhaiter bonne chance. Du baiser platonique au baiser passionné comme on en voit dans les films, portez vos lèvres en contact avec quelqu'un d'autre est un signe d'affection que la plupart des gens aiment particulièrement. Que ce soit la première fois que vous aller embrasser quelqu'un ou que vous soyez déjà quelqu'un d'expérimenté, vous trouverez votre compte. Cet article va passer en revue plusieurs types de baisers romantiques, ainsi que quand et comment procéder pour les réaliser. Bonne chance!

[modifier]   Pas à pas


Avant d'embrasser
  1. Faites que vos lèvres invitent à être embrassé. Des lèvres prêtes à embrasser doivent être lisses et douce, pas sèche, rugueuse et tendue. Voici des bases pour qu'à la fois les hommes et les femmes obtiennent des lèvres plus attrayantes et accueillantes:
    • Exfolier vos lèvres avec du sucre pour les rendre souples. Vous ne voulez jamais avoir les lèvres dures.
    • Hydrater vos lèvres pour les maintenir molles et souples.
    • Détendez vos lèvres en les séparant légèrement.


Se préparer pour embrasser
  1. Ayez l'air abordable et accessible. Vous ne vous rendez peut être pas compte que vous envoyez un message du type "Laissez moi tranquille" avec votre corps. Décroisez les bras, gardez vos mains loin de votre visage, faites contact avec vous yeux, et surtout [Sourire|souriez]]! De même, lisez bien le langage corporel de votre partenaire - cette personne a t-elle l'air d'en pincer pour vous? Ou semble-t-elle être mal à l'aise?
  2. thumbBrisez la barrière physique. Touchez très légèrement la personne sur le bras ou l'épaule quand vous parlez. Soyez assez rapide, les toucher innocents ne vous apporteront pas de problèmes. Prendre la main de votre partenaire est également un bon moyen de briser la barrière physique. Si tout se passe bien, essayez d'embrasser la personne sur la joue. Si vous trouvez dans une situation ou vos lèvres sont près de leur oreille (comme si vous preniez dans vos bras par derrière, ou que vous leur chuchoter quelque chose), optez alors pour un doux baiser sur la joue et regarder comment la personne réagit.
    • Notez bien que la barrière physique a une importance plus ou moins grande en fonction de la culture de votre partenaire. Dans certaines cultures, par exemple dans la culture islamique, briser la barrière physique est un grand tabou qui peut vous valoir de sérieux ennuis. Soyez très prudent.
  3. thumbRegardez les lèvres de votre partenaire. Faites un contact visuel et puis déplacez votre regard vers le bas brièvement en fixant les lèvres de la personne. Puis faites remonter vos yeux pour croiser ceux de votre partenaire en souriant en toute modestie. Vous n'avez pas besoin de le faire pour que cela totalement évident. Beaucoup de gens recevront bien votre petit signe, surtout si ces personnes ont lu l'un des nombreux articles qui listes cela comme un signe que la personne veut embrasser ou être embrassé.
  4. SmackApprochez pour faire le baiser. En fonction de votre position de départ, vous aurez seulement besoin de tourner votre tête, ou de vous aurez besoin de vous pencher un petit peu. Vous pouvez souhaiter utiliser vos mains pour accompagner doucement le corps ou la tête de votre partenaire en position, dans le but de guider seulement son mouvement légèrement, vous ne voulez en aucun cas forcer une partie quelconque de son corps ou mettre votre partenaire dans une position inconfortable — mais en général vous voulez juste vous positionner correctement et laisser votre partenaire venir à votre rencontre. Pendant que vous rapprochez vos lèvres des siennes, maintenez le contact visuel.


Le baiser par légère pression de la lèvre supérieur ou inférieur (Romantique)
  1. Pendant que vos lèvres entrent en contact avec celle de votre partenaire, plisser les légèrement et fermez les yeux. Si vous plisser trop vos lèvres, elles vont devenir tendues, ce qui est meilleur pour un baiser platonique mais pas adapté pour embrasser de manière romantique.
  2. thumbEmbrassez la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire en douceur, puis éloignez vous légèrement. Laissez environ 3 cm entre vous et les lèvres de votre partenaire.
  3. Ouvrez les yeux. Une fois que vos regards se croisent, sourirez un peu et décider s'il convient ou non d'opter pour un autre baiser. Si les choses vont bien, passez à l'étape suivante. Si l'un ou l'autre d'entre vous pense que c'est assez pour aujourd'hui, éloignez vous, souriez, et déplacez votre regard ailleurs.
  4. Embrasser la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire une nouvelle fois, mais cette fois entrouvrez vos lèvres de façons que les lèvres de votre partenaires soient entre les votre. Appliquez une légère pression en fermant votre bouche lorsque vous mettez fin au baiser. Vous pouvez vous entrainez avec votre doigt pour avoir une idée de quel quantité de pression il faut appliquer. Vous pouvez également pincez doucement l'une de vos lèvres entre votre pouce et votre index pour voir ce que l'on ressent lorsque quelqu'un vous embrasse de cette façon.
  5. Passer à l'autre lèvre. Si vous embrassiez la lèvre supérieure, maintenant passez à la lèvre inférieure, et vice versa. Idéalement, alors que vous embrasser la lèvre supérieure de quelqu'un, ils vous embrassent la lèvre inférieure, et vice versa, et vous pouvez continuer comme ça pendant un certain temps, alternant avec des baisers avec les lèvres fermées.


Le French kiss, ou embrasser avec la langue
  1. Pendant que vos lèvres s'emboitent, passer très légèrement votre la langue contre les lèvres de votre partenaire. Ceci devrait lui faire un signe évident que vous voulez embrasser avec la langue. Si la langue de votre partenaire ne semble pas coopérer ou si votre partenaire recule, vous aurez alors à garder votre french kiss pour une autre fois quand vous serez tous les deux prêts.
  2. Embrasser avec la langue - Le French KissOuvrez lentement la bouche un peu plus et poussez doucement la langue un peu plus loin dans la bouche de votre partenaire jusqu'à ce que l'extrémité de votre langue touche la pointe de sa langue. Laissez votre langue se frôler brièvement l'une de l'autre et doucement (comme une danse), puis retirez votre langue vers votre propre bouche.
  3. Fermez votre bouche légèrement (pas complètement) et ouvrez la à nouveau pour démarrer un autre baiser. Cette fois, vous pouvez pousser votre langue un peu plus loin dans la bouche de votre partenaire, de sorte qu'il y ait plus de friction entre vos langues
  4. thumbPour un baiser passionné: Passez une ou les deux mains sur le visage, le cou, les cheveux de votre partenaire et tenez fermement et gentiment lorsque que vos langues se rencontrent. Sucez ou mordillez légèrement les lèvres de votre partenaire ici et là. Respirez profondément. Embrassez la personne comme si vous l'aviez dans la peau, et comme si c'était la dernière fois que vous l'embrassiez de votre vie.
  5. Mettez fin à un french kiss en plissant vos lèvres légèrement (comme décrit dans la section précédente) ou poursuivez à vous embrasser et aller encore plus loin.

[modifier]   Astuces

  • Comment gérer ceux qui embrassent vraiment mal? (Bad Kisser). Alors ce gars ou cette fille dans votre vie est tout simplement parfait. Aimable et attentif, amusant, excitant - il ou elle a tout. Sauf que ... aucun don pour embrasser! Heureusement, les kisser les plus mauvais peuvent devenir très doué si vous avez un peu de patience, de tact et de courage.
  • rightVous voulez embrasser quelqu'un qui est beaucoup plus grand ou plus petit que vous? Vous avez mal au cou a force de tourner votre tête vers le pour atteindre votre partenaire? Ou vous vous courbez toujours pour pouvoir vous regarder les yeux dans les yeux? Ne vous inquiétez pas. Il y a un moyen pour régler ce problème: 'Rencontrez vous au milieu'.
    • Pour la personne la plus petite: penchez vous en arrière légèrement et lever les bras. Tenez vous sur sur la pointe des pieds. si cela vous est confortable.
    • Pour la personne la plus grande: penchez vous en avant. Écartez légèrement vos pieds. Ceci donne à la petite personne un endroit ou se placer pendant que vous abaissez légèrement.
  • Vivez le moment présent. Vous ne pourrez pas embrasser aussi bien si votre esprit est ailleurs. Par exemple, lorsque vous embrassez, essayez d'éviter les pensées du type «A quoi pense-t-il / elle", "Suis-je séduisant(e) ce soir?", Ou toute autre chose. Ne soyez pas trop conscient de vous, ne pensez à rien d'autre. Au lieu de cela, concentrez vous sur ce que vous ressentez ayant les lèvres de l'autre personne contre les vôtre.
  • Gardez à l'esprit que tout le monde n'aime pas trop de batifolage, les personnes néophytes et avec peu ou pas d'expérience ne vont pas forcément aimer d'avoir votre langue dans leur bouche. Assurez-vous bien décoder les signes de votre partenaire. Si votre partenaire recule et se tient à l'écart lorsque vous essayez d'embrasser avec la langue, il est à parier qu'il/elle n'apprécie pas du tout.

[modifier]   Avertissements

  • Éviter d'utiliser trop la langue, surtout pour un premier baiser. Ne forcez JAMAIS votre langue dans la bouche de quelqu'un d'autre, sauf si vous connaissez très bien. Pour certains, trop mettre la langue est repoussant.
  • Soyez conscient que les baisers (les baiser profond particulièrement) peuvent transmettre des maladies infectieuses, telles que l'herpès ou la mononucléose infectieuse.
  • Attention aux appareils dentaires, si vous en avez un, vous pouvez blesser votre partenaire en l'embrassant.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 26 Dec 2009 à 17:39

Je suis d'accord pour tout mais le "Attention a ceux qui ont un appareil dentaire vous pouvez blesser votre partenaire" c'est pas vrai parce que a ce que je sache quand on embrasse on touche pas les dents donc aucun risque..

le 15 May 2010 à 1:32

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: