CATÉGORIES

Comment Embrasser avec la langue

Comment embrasser avec la langue? Vous l'avez sûrement déjà vu au cinéma ou dans une sombre ruelle. Le "French Kiss" est un geste romantique, passionné et sans fin. Voici la démarche pour apprendre à embrasser avec la langue sans faire d'embarrassant faux-pas.

Pas à pas

  1. Humectez vos lèvres. Les lèvres sèches n'adhèrent pas bien, mais vous ne voulez pas non plus qu'elles soient baveuses. Un léger coup de langue sur vos lèvres sera suffisant pour les hydrater. Un peu de baume pour les lèvres peut s'avérer utile également, mais, attention, le rouge-à-lèvre peut-être horrible, alors laissez-le sécher avant d'embrasser.
  2. Inclinez votre tête. Si vos bouches sont parfaitement symétriques, vos nez vous gêneront et vous ne pourrez pas vous embrasser doucement ou profondément. Pour éviter ceci, inclinez votre tête légèrement d'un côté.
  3. Fermez vos yeux. Quand vous vous approchez pour le baiser, regardez votre partenaire dans les yeux, mais, une fois que vous êtes près des siens, fermez les yeux. Cela peut-être un peu décevant d'embrasser en croisant les regards.
  4. Entamez avec un baiser doux. Le "French Kiss" est un baiser "ouvert", mais ne brusquez pas le baiser, avec la bouche grande ouverte comme si vous vous apprêtiez à les manger ; à la place, ouvrez vos lèvres très lentement. Si vous êtes un poète, avant d'écrire, il faut connaître la grammaire, le vocabulaire et les bases. Eh bien, le baiser est comme un poème d'amour, et avant de le maîtriser, vous devez maîtriser le baiser les lèvres fermés. Même après que vous avez ajouté le French Kiss à votre répertoire romantique, le baiser "fermé" est généralement meilleur pour commencer un baiser.
  5. Partagez l'envie de faire un "French Kiss". Embrasser devrait être une décision partagée par les deux partenaires. Vous devez avoir la permission d'embrasser quelqu'un ainsi, mais quand vos lèvres sont bloqués avec les siennes, vous ne voulez peut-être pas vous arrêtez et demander, "Hé, c'est super, mais je peux mettre ma langue dans ta bouche ?". Ouvrez un peu et lentement vos lèvres durant le baiser de façon à ce qu'une de vos lèvres soit serrés entre les siennes et vice-versa. Pendant que vous serrez et re-serrez les lèvres, passez légèrement la langue contre les lèvres de votre partenaire. Cela devrait indiquer clairement que vous cherchez un "French Kiss". Si la langue de votre partenaire ne réplique pas de la même façon ou se retire, vous allez devoir réserver le baiser pour un autre moment quand vous serez tous les deux prêts.
  6. Explorez avec votre langue. Si vous et votre partenaire aimez le baiser "bouche ouverte", essayez tout doucement d'ouvrir la bouche un peu plus, et tout aussi doucement enfoncez votre langue légèrement plus loin dans sa bouche. La langue est très sensible, et le simple fait de toucher celle du partenaire avec la votre sera une expérience très plaisante et stimulante pour vous deux. N'enfoncez pas votre langue trop loin dans sa bouche, car cela peut avoir des effets très négatifs. A la place, touchez et jouez gentiment avec vos langues.
  7. Allez y avec douceur. Les baisers passionnés sont parfois bons, mais pour vraiment profiter d'un "French Kiss" vous devez y aller lentement. Ne soyez pas pressés et prenez du temps pour explorer vos bouches respectives.
  8. Respirez. Si vous embrassez pendant une longue période, il est facile d'en oublier de respirer. Croyez-le ou non, tousser et avoir le visage bleu n'est pas romantique. Prenez quelques respirations par votre nez pendant que vous embrassé. Au fur et à mesure que vous et votre partenaire s'habitue à embrasser, vous pouvez alors essayer de respirer par la bouche un petit peu: partager des respirations peux aussi être romantique (mais tous le monde n'aime pas cela).
  9. Soyez varié. Les baisers sont comme des flocons de neige, ils ne sont pas tous parfaitement identique: une fois que vous êtes à l'aise avec le "French Kiss", c'est tentant de faire toujours la même chose à chaque fois. Soyez varié. Embrassez plus profondément par exemple, et d'autres fois faîtes plus attention aux lèvres qu'à la langue. Faîtes durer le baiser plus ou moins longtemps et explorez l'art du baiser. Quand quelque chose plaît aux deux, ne l'abandonnez pas au profit de la variété.
  10. Utilisez vos mains. Bien que vous devriez garder vos mains poliment, tout particulièrement pour un premier baiser, vous ne voulez pas non plus que vos bras soient pendu à vos côté. De manière générale, commencé avec vos mains sur les hanches de votre partenaire et déplacé les doucement autour de son corps au niveau du dos ou au niveau du visage et des cheveux. Une autre option pour un premier baiser est de gentiment caresser les épaules de votre partenaire pendant que vous embrasser. Cela montre que vous êtes à l'aise avec lui/elle. Tenez gentiment le visage de votre partenaire avec vos mains sur leurs joues et au cou, ou enlacez avec vos bras votre partenaire. Le chose la plus importante à retenir pour l'utilisation de vos mains et de respecter les limites de votre partenaire. Jouer avec ses oreilles ou laisser glisser vos doigts dans ses cheveux peux être très stimulant. La seconde chose à retenir (de moindre importance) est que vos mains doivent servir. Ne laissez pas pendre vos bras sur vos côtés, cela donne l'impression que vous n'appréciez pas le baiser.
  11. Sachez lire le langage corporel. Tout le monde embrasse d'une façon différente et chaque personne apprécie différentes choses dans un baiser. Il n'y a pas de "bonne" manière d'embrasser. La différence entre quelqu'un qui embrasse bien et un autre est la capacité à déchiffrer le langage corporel du partenaire et à y "répondre". Bien sûr, si votre partenaire se retire ou a l'air mal à l'aise, cela signifie que vous devez ralentir. Soyez attentif aux signes qui vous indiquent à quel point votre partenaire est en train d'apprécier telle ou telle manœuvre. Si vous entendez un soupir, un gémissement ou sentez une augmentation de l'intensité, réalisez que, votre partenaire réagit avec ferveur.
  12. Développez votre style. Un bon "French Kiss", comme n'importe quel baiser demande de la pratique. Vous deviendrez meilleur avec le temps. Par ailleurs, plus vous pratiquez avec une personne en particulier, plus vous vous sentirez à l'aise en l'embrassant et en développant un style qui vous conviendra à tout les deux.
  13. En parler. Beaucoup de gens ont des difficultés à parler sur leur intimités, mais communiqués à cœur ouvert est important pour votre relation. Si vous aimez particulièrement la façon dont votre partenaire embrasse, faîtes le savoir. S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, faîte le savoir aussi, mais faîtes le en douceur et en complimentant les choses que vous avez aimez aussi. Même si le baiser est complètement raté, cela peux devenir un acte complice si vous en riez tout les deux!

Astuces

  • Rafraîchissez votre haleine. Vous ne voulez pas avoir mauvaise haleine quand vous vous apprêtez à embrasser quelqu'un, que ce soit un "French kiss" ou un simple bisou. Votre haleine est particulièrement importante car votre bouche sera ouverte lors du "French kiss". Si vous pensez qu'il y ait ne serait-ce qu'un espoir d'embrasser alors ayez une bonne hygiène dentaire, et des bonbons à la menthe, juste au cas où. Évitez les aliments qui laissent un après-goût ou un résidu déplaisant(tout particulièrement le lait, les oignons, l'ail et le maïs).
  • Les dents sont un sujet sensible. Vous ne voulez certainement pas vous accrocher dents contre dents. Ce n'est pas seulement embarrassant, cela peut être aussi très douloureux. Cela risque d'arriver à un moment, donc ne vous inquiétez pas quand cela arrive. Vous pouvez essayer de frotter l'arrière des dents de devants de l'autre avec votre langue. Cela chatouille et peux rendre le baiser plus intéressant. Tout le monde n'aime pas qu'on se fasse "brosser les dents", et beaucoup n'aiment pas toucher les dents avec la langue.
  • Tout le monde n'aime pas être embrassé de la même façon, si votre ancien partenaire préférait cette méthode pour embrasser, il se peut que cela ne plaise pas à votre nouveau partenaire. Vous devez apprendre à comprendre les petit signaux et adapter votre style pour que vous deux soyez confortable. Cela marche aussi dans l'autre sens. Juste parce que quelqu'un ne vous embrasse pas de la façon que vous aimez ne veux pas dire forcément que c'est un/une mauvais "kisser". Si vous vous sentez bien pendant l'embrassade, essayez de rester ouvert d'esprit, vous aller peut être apprécié le nouveau style.
  • Soyez actif. Si quelqu'un vous embrasse avec la langue et vous êtes d'accord, ne restez pas planté là mais allez à la rencontre de votre partenaire. Copiez leurs mouvements, et alternez pour prendre l'initiative sur le mouvements de vos langues et lèvres. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec une partie du baiser, n'hésitez pas à vous effacer en ferment gentiment vos lèvres. Cela alertera votre partenaire.
  • Il n'y aucune règle sur la durée d'un baiser. Si vous êtes mal à l'aise, stoppez le baiser, dans le cas contraire, prenez du plaisir jusqu'à qu'un de vous deux se retire, dans la plupart des cas cela arrive simultanément. C'est extrêmement romantique de sucer légèrement la lèvre supérieur ou inférieur de votre partenaire pendant que vous mettez fin au baiser. Il se peut que vous trouviez dans une position où un autre baiser ait lieu, après que chacun ait repris son souffle.
  • Rappelez vous...N'y pensez pas trop...tentez le coup...quand cela arrivera vous aller vous adapter rapidement et donc concentrez vous sur vos sensations et n'y pensez pas trop.

Avertissements

  • Utilisez votre langue pour toucher les lèvres de votre partenaire, n'appuyez pas trop, et n'insistez pas si votre partenaire ne veut pas les ouvrir. Ne forcez pas une personne à faire un "French Kiss", car elle vous en voudra si vous le faites.
  • Offrez un bonbon à la menthe à votre partenaire, et prenez-en un vous même avant d'embrasser. Ainsi vous êtes sûr(e) de ne pas avoir de problèmes. (n'oubliez pas, cependant, de vous défaire du bonbon avant le baiser, afin d'éviter tout risque d'étouffement, de part et d'autre de l'"action"...)
  • Pour certaines personnes, une langue trop forte est frustrante. Gardez une langue douce et souple... pensez à la pression avec laquelle vous léchez une glace à l'italienne, ne "sondez" pas avec une langue rude à moins que votre partenaire ne l'apprécie. Maintenant allez vous entraîner!
  • Vous pouvez toujours faire un "French Kiss" si vous avez des bagues dentaires, mais vous devez faire attention à ne pas percuter vos bagues avec celles de votre partenaire. Évitez aussi de toucher les bagues avec votre langue, vous pourriez vous couper.
  • Un volume de salive conséquent peut s'accumuler lors du baiser qui pourrait casser le moment romantique. Avalez de temps à autres sans arrêter le baiser. Si vous avez du mal à le faire, n'ayez pas peur de vous écarter un petit moment.
  • Si jamais vous vous sentez mal ou vous ne voulez pas avancer ou répliquer, retirez-vous et dîtes à votre partenaire d'arrêter. Soyez ferme. Il n'y a aucun problème à dire NON.
  • Savez-vous que, d'après le biologiste Thierry Lodé, le baiser et plus particulièrement le French kiss a un rôle biologique, celui de savourer le système immunitaire du partenaire pour vérifier sa compatibilité génétique. Voilà du moins comment fonctionne l'échange des salives chez les animaux. Cela vous parait moins romantique, mais ce signal sert vraiment à apprendre qui est l'autre, et le baiser permet en quelque sorte de prévoir si les bébés seront en bonne santé. Le baiser est donc un prélude nécessaire à l'amour qui permet de mieux choisir l'autre...

Vidéo

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 10:45

ça marche aussi pour les ados de 12 a 17 ans?

le 09 Dec 2009 à 0:36

Bien sur que ça marche pour les ados de 12 à 17 ans!

le 09 Dec 2009 à 7:58

mci pour tou <3

le 14 Dec 2009 à 2:59

comment il faut être quand on embrasse?

le 20 Dec 2009 à 5:30

Demain le grand jours .. J'espere juste que ce que j'ai vu m'aidera a me sentir mieux :) & Merci <3

le 22 Dec 2009 à 22:27

Demain première fois ... Merci a ce site. :) Sa va m'aider depuis le temps que je chercher un site. : )

le 04 Jan 2010 à 21:27

Tres utile ;) ! J'avoue , cela m'a beaucoup aidé :D

le 10 Jan 2010 à 5:20

merci a ce site demain la premiere fois g 14 ans je c ca fait tard

le 14 Jan 2010 à 1:26

et ça marche aussi à 11 ans?

le 14 Mar 2010 à 20:49

oui ça marche à 11 ans aussi

le 16 Mar 2010 à 10:29

Pareil ; Demain Le Grand Jour ; J'ai trop trop trop peur ! En fait ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai peur! Enfin Bon, Merci dé conseil :D Bisous.

le 24 Mar 2010 à 21:20

J'ai 11 ans et demain , c'est la première fois . ( avec la langue ) Ce site est utile. Merci :)

le 31 Mar 2010 à 16:21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: