CATÉGORIES

Comment Embrasser la première fois

right Embrasser pour la première fois est toujours quelque chose de très angoissant. Êtes-vous prêt à embrasser - ou être embrassé? Y a-t-il quelqu'un de spécial que vous aimeriez embrasser? Si vous n'avez pas encore vécu votre premier baiser, cela peut être un défi de taille. Dans le cadre ce cet article, nous allons prétendre que nous sommes tous des hétérosexuels, mais appliquez seulement les conseils que vous semblez correct!

Pas à pas

Fille

  1. Prenez un bonbon à la menthe. Assurez-vous que votre haleine est fraiche pour être embrassable et embrassée.
  2. thumbPenchez vous et effectuez un contact visuel. Penchez votre tête sur l'épaule de votre petit ami comme si vous vous apprêtiez à vous endormir. Regardez vers le haut vers ses yeux - si son bras vous prend autour de votre corps pour vous accueillir, optez pour l'embrasser. Si ce n'est pas le cas, ou qu'il ne semble pas penser à la même chose que vous, il pourrait ne pas être encore prêt. Détendez vous juste pour le moment.
  3. Fixez ses lèvres du regard. Regardez vers le bas avec vos paupières fermées à moitié, puis lentement remonter votre regard vers lui, fixez ses lèvres puis regardez ses yeux et faites lui un petit sourire accueillant.
  4. Détendez vous et soyez à l'aise sur ce que vous allez faire. Si il ne vous embrasse toujours pas après avoir fixé ses lèvres, acceptez le et ne le forcez pas. Attendez un autre moment, soit plus tard pendant votre sortie, ou une autre fois.
  5. Faites lui savoir que voulez être embrasser ou l'embrasser. Passez vos bras autour de son cou, et jouez avec ses cheveux ou caressez son cou pour lui faire comprendre que vous êtes prêt à passer à quelque chose de plus intime et personnel.
  6. Prenez les choses en mains. Certains gars sont très timides. Même ceux qui ont été réprimandé pour les mains baladeuses. Considérez de lui faire un bisou sur la joue pour lui faire savoir que vous êtes d'accord pour qu'il vous caresse. La gent masculine a souvent la réputation d'être des pervers, mais de nombreux garçons s'inquiètent d'aller trop loin.
  7. Invitez le à vous embrasser. Oui, certains garçons ont vraiment besoin d'une invitation claire et précise. Disons que vous avez essayé de lui montrer que vous êtes prête, et qu'il a l'air intéressé, mais vous n'arrivez pas à faire (A) qu'il vous laisse l'embrasser, ou (B) qu'il vous embrasse, alors demandez simplement, "Pourrait-on s'embrasser maintenant?" S'il ne vous embrasse toujours pas, rien n'y fera.

Garçon

  1. Ne soyez pas timide Les filles veulent que vous les embrassiez. Si vous aimez une fille, ne lui dites PAS que vous l'aimez juste pour qu'elle vous embrasse.
  2. Rafraichissez votre haleine. Prenez un tictac ou un bonbon à la menthe pour que votre haleine ne soit pas repoussante et que vous soyez en état d'embrasser.
  3. 150px Rasez-vous. Ou ne vous rasez pas. Si vous sortez avec une fille et que vous pensez que vous allez vouloir l'embrasser à un certain point, ne partez pas avec la barbe du jour ou en ne vous étant pas rasé depuis des jours... Les poils peuvent vraiment faire mal, et vous pouvez dire adieu à toutes vos chances d'embrasser si la fille à l'impression que vous lui jetez du sable au visage. Vous pouvez soit raser tout proprement pour avoir un peau de bébé, ou laisser pousser suffisamment pour que le poil soit souple et doux. Un jour ou deux de barbe vous rendra complètement impossible à embrasser, sauf pour le petit bisou rapide. Aucune fille ne veut se promener avec une démangeaison, une éruption de boutons rouges autour de la bouche pendant des jours juste à cause de vous avoir embrassé.
  4. Respectez son intimité. La plupart des filles ne voudront pas rouler un patin devant les autres, surtout si c'est leur premier baiser. Trouvez le bon moment quand vous pouvez être seul. L'intimité est la clé.
  5. Observez bien les signesObservez bien les signes. Regardez attentivement, car parfois les signaux peuvent être source de confusion - elle peut flirter avec vous, puis soudain vous frapper à la tête. Ceci peut être un petit jeu car elle est timide, ou elle est vraiment confuse et perturbée. Posez-vous ces questions: Est-ce qu'il y a une atmosphère chaleureuse et vous vous sentez vous rapprocher l'un de l'autre aujourd'hui? A-t-elle flirté avec vous avec son langage corporel? S'est-elle passé la langue sur les lèvres légèrement, ou a-t-elle mordu sa lèvre inférieure en vous regardant? A-t-elle trouvé des excuses pour vous toucher souvent? Si vous vous sentez qu'il y a vraiment quelque chose, préparez-vous à l'embrasser!
  6. Faites contact avec vos yeux. Si elle vous regarde dans les yeux et qu'elle ne dévie pas son regard, alors cela veut dire qu'elle est prête.
  7. Penchez vous lentement. Ne vous penchez pas comme un condor chassant sa proie! Allez-y doucement, lentement, gentiment, simplement et de façon romantique.
  8. Prenez la dans vos brasPrenez la dans vos bras. N'utilisez pas votre premier baiser comme une excuse pour peloter, passer vos mains partout ou être trop familier. Restez un gentleman. Passez vos mains autour de sa taille, tirer la doucement vers vous (encore une fois, messieurs, allez y en douceur, ne la faites pas s'écraser contre votre bassin).
  9. Regardez dans ses yeux. Remarquez vous comment nous mentionnons de faire un contact visuel deux fois? Très important, amigo. Faites-lui savoir que vous êtes vraiment intéressé par elle et non pas par son corps ou autre chose.
  10. Fixez ses lèvres du regard. Ciblez bien. Assurez-vous que vous savez où vous allez. Penchez vous et faites votre premier baiser.
  11. Suivez bien la ligne définie vers ses lèvres et faites vraiment un excellent baiser. Vous ne voulez pas lui donner une petite bise. Vous ne voulez pas non plus (enfin, même si vous le souhaitez, ne le faites pas!) lui enfiler votre langue au fond de sa gorge. Un excellent premier baiser est un baiser romantique, tendre et inoubliable. Votre bouche ne doit pas être trop ouverte ou trop fermé, et elle ne devrait pas être molle ou trop serrée (détendez vous). N'embrassez pas trop longtemps non plus (pas plus de, disons, 20 secondes) ou que ce soit trop court (3 secondes ne suffisent pas) - pensez à environ 10 secondes. Un petit accrochage du bout de vos langues est bien aussi si elle semble disposée à le faire, mais n'en faites pas plus pour la première fois et n'insistez pas.
  12. Attendez sa réponse. Gardez juste le silence et souriez, encore mieux est de la serrer dans vos bras, clôturant un premier baiser dans un beau moment d'intimité.
  13. Lisez son langage corporel. Regardez si elle fait des signes qui vous indiquent qu'elle veut vous embrasser en retour comme: elle regarde vos lèvres, se lèche les lèvres ou se mord la lèvre inférieure.

Astuces

  • Gardez à l'esprit que beaucoup de gens sont très timides pour embrasser - mais cela ne signifie pas qu'ils ne veulent pas vous embrasser. Faites attention au langage corporel. Si vous pensez que quelqu'un fait partie des grands timides, essayez de l'embrasser! Soyez juste conscient et respectez sa réaction. Si il/elle vous repousse, ou est surpris(e) ou pas intéressé(e) par le baiser, faites preuve de maturité à ce sujet et ne le prenez pas personnellement. Vous pouvez essayer de nouveau plus tard, sauf si vous avez été stoppé net.
  • Appliquez un baume pour les lèvres ou du brillant à lèvres pour les filles (de préférence un baume à lèvres).
  • La façon la plus rapide d'avoir un premier baiser est juste de se rapprocher de la personne et de l'embrasser. La plupart des gens ne s'en plaindront pas. Toutefois, il est plus amusant si vous passez une soirée intime avec cette personne en premier.
  • Une bonne façon d'avoir un premier baiser est la méthode du lâche, la sortie au cinéma - aller voir un film. Simple, mais efficace. Votre amoureux/amoureuse vous tiendra la main pendant le film - et tout le monde a des hormones, après tout - vous n'avez plus qu'à effectuer un rapprochement graduel jusqu'à ce que vous soyez aussi proches que vous allez devoir vous embrasser. Il/elle va recevoir rapidement, et si rien ne se passe, peut-être qu'il/elle n'est pas encore prêt(e).
  • Si vous savez pertinemment qu'il veut vous embrasser - par exemple, il l'a dit à vos amis - mais il est juste nerveux, n'ayez pas peur de lui demander! (mais en privé, pas devant tout le monde sinon il peut flipper et répondre par non). Si vous êtes en privé il ne refusera jamais.
  • Évitez d'embrasser avec vos deux visages droits, vos nez vont vous gêner.
  • Gardez les yeux fermés au cours d'un premier baiser. Cela sera franchement bizarre de loucher en le/la regardant pendant que vous vous embrassez. Aussi, il est impoli d'avoir les yeux ouverts pendant un baiser. Cela pourrait envoyer un mauvais message à votre partenaire, en pensant que vous critiquez sa manière d'embrasser.
  • Si jamais vous vous sentez mal à l'aise, alors ce n'est peut-être pas la bonne personne pour vous.
  • Ne vous préoccupez pas des détails - de combien de degrés pencher la tête, quand il faut fermer les yeux, combien de temps pour embrasser, etc.. Tout le monde a une intuition et embrasser quelqu'un est une activité très intuitive. Tout se passera bien.
  • N'embrassez pas quelqu'un à l'improviste pour voir ce que cela fait d'embrasser, faites votre premier baiser avec quelqu'un que vous aimez vraiment, car vous allez en garder un souvenir pour toute votre vie.
  • N'embrassez pas quelqu'un si vous ne savez pas s'il vous aime.

Avertissements

  • Assurez-vous que vous n'avez pas de nourriture coincée entre vos dents ou dans votre appareil.
  • Assurez-vous que votre haleine ne sent pas.
  • Assurez-vous que la personne que vous êtes sur le point d'embrasser n'a pas quelque chose de coincée entre les dents.
  • Gardez à l'esprit, que cela aura peut être goût un peu pâteux au début, mais vous allez vite vous habituer.
  • Si le gars a un peu de barbe, optez pour un baiser court - si il est trop intense ou trop long, la fille peut se faire des brulures au menton ou autour de ses lèvres
  • Assurez-vous que vous ne manquez pas leur bouche, n'embrassez pas leur nez ou dans les yeux!
  • Vous allez flipper et angoisser, oui.
  • Après l'avoir fait, vous vous sentirez vraiment bien à l'intérieur de vous même et vous aurez probablement l'envie de le refaire bientôt une autre fois!
  • Ne mâchez pas de chewing-gum pendant que vous embrassez, vous ne voulez pas qu'il se retrouve dans la bouche de votre partenaire!
  • N'allez pas vous vanter devant tout le monde le lendemain, que vous venez d'embrasser une jolie fille. Faites silence, gardez ceci précieusement. Faites de ceci VOTRE premier baiser à vous. Racontez à des amis proches, mais n'allez pas dans les détails. Vous seul était présent à ce moment là, et vous devez conserver ceci de cette facon...

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 28 Dec 2009 à 16:02

Vraiment, félicitations pour l'article! Il permet de rassurer quelques personnes, et leurs expliqué comment embrasser, "en détails", avec une orthographe correct.

le 10 Mar 2010 à 2:28

En fait j'ai 14 ans et j'ai jamais embrassé de garçon de ma vie. J'ai un petit copain depuis pas longtemps (1semaines et demi). Il m'a fait comprendre qu'il voulait m'embrasser mais qu'il avait peur comme il ne l'a jamais fait et moi non plus on a tout les deux peur de se"rater". A chaque fois qu'on est seul on bloque mais moi j'aimerai trop l'embrasser pour lui montrer que je l'aime beaucoup. Est ce que vous pourriez m'aider??

le 04 Apr 2010 à 20:22

je vou tire chapeau pour larticle,il est exellent mais svp comment donner lenvie a un gars de vou embrasser ?? merci davance

le 03 May 2010 à 17:42

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: