CATÉGORIES

Comment Embrasser un Garçon

S'embrasser
S'embrasser
Comment embrasser un garçon? Faites preuve d'audace! La plupart des garçons aiment beaucoup si leur partenaire prend le rôle actif dans le baiser. Vous devriez faire les premiers gestes, mais assurez-vous qu'il est à l'aise avec ceux ci et avec vous. Assurez-vous de même que vous soyez prête à le faire. N'oubliez pas de donner une chance au garçon. Après qu'il vous ai embrassée, vous pouvez passer vos bras autour de son cou pour ressentir de profondes émotions. Offrez-lui l'opportunité d'un premier baiser passionné. Transmettez vos émotions par votre bouche, mais n'allez pas trop vite ou cela finira par être un mauvais souvenir en voulant forcer à embrasser. Allez y toujours en douceur. Vous ne voulez pas vous rater en embrassant un mec. Prenez toujours votre temps pour le baiser. Votre premier baiser doit toujours être un souvenir fabuleux lorsque vous vous en souviendrez.

[modifier]   Pas à pas

  1. Discutez un peu avec le garçon. Essayez d'établir une atmosphère de confiance entre vous deux, en lui révélant un secret sur vous que personne d'autre ne sait (cette fameuse expérience avec le poney du club par exemple), ou tout simplement en parlant gentiment avec lui.
  2. Flirtez. Souriez beaucoup, touchez vos cheveux, assurez-vous qu'il comprenne bien que vous craquez pour lui. Faites ce qu'il faut pour qu'il comprenne bien que vous êtes intéressée et que vous êtes heureuse près de lui. Il faut espérer que cela le mettra plus à l'aise et qu'il se rapprochera plus souvent de vous.
  3. Soyez franche concernant vos sentiments et dites-lui ce que vous ressentez à son sujet, soyez vous-même. Il comprendra que vous l'appréciez. Ne soyez pas timide, ou sinon il ne vous suivra pas. Si vous l'aimez, faîtes lui comprendre sans vous faire passer pour une désespérée. Qu'allez vous à gagner en agissant trop dur et en jouant la fille que personne ne peux approcher, sans lui accorder la moindre petite chance? Il risque de se lasser de vous et passer à autre chose et vous finirez tous les deux tout seuls! Les garçons aiment quand les filles sont naturelles, mais attention à ne rien prendre trop au sérieux.
  4. Brisez la barrière du contact physique. La première étape vers le baiser est de toucher l'autre. Faites n'importe quelle excuse pour toucher son bras, ses mains ou son visage. Un tas de gars adore qu'on leur tienne la main. Le prendre dans ses bras est plus qu'encourageant!
  5. Trouvez le bon moment. C'est quelque chose que vous allez ressentir comme le bon moment. Souvent c'est après une soirée agréable et lorsque la journée s'achève.
  6. Commencez doucement. Si vous faites le premier pas, donnez lui un baiser sur la joue et frayez vous lentement un chemin vers la bouche quand vous sentez que le moment est venu.
  7. Ensuite, attendez sa réaction. S'il est surpris, mais sans mouvement brusque, embrassez le à nouveau. S'il est heureux, très bien. Continuez. S'il est en colère, stoppez net - personne ne voudrait continuer à essayer d'embrasser une personne si elle est mal à l'aise. Vous devriez être assez mûr pour prendre du recul, si vous avez besoin. Sinon, passez à l'étape suivante.
  8. Reculez un petit peu et regardez vers le bas, puis regardez le dans les yeux. S'il a apprécié le baiser il va très probablement vous embrasser en retour. Fixez ses lèvres, il recevra le signal que vous en voulez plus!
  9. Si cela continue pendant un certain temps, peut-être vous devriez essayer de passer à un baiser plus passionné. Ensuite, embrassez le une dernière fois, puis touchez légèrement ses lèvres avec les vôtres!
  10. Lorsque vous avez terminé, une chose à faire est de s'étendre sur le sol et d'essayer de ne pas parler.
  11. Ne commencez pas à passer à la vitesse supérieure juste après votre premier baiser. Allez-y doucement et étape par étape.
  12. Les garçons aiment les baisers, cela ne fait aucun doute. Parfois, il faut faire le premier pas pour briser cet affreux silence gêné. Les gars sont timides, et parfois les filles ont besoin de briser la glace.
  13. S'il ne vous aime pas alors acceptez ses sentiments, et essayez de vous en remettre. De temps en temps, le garçon va regretter sa décision et peux revenir pour plus encore.
  14. S'il vous emmène loin de la foule ou dans un endroit tranquille pendant une danse ou au cinéma, c'est un signe qu'il va faire le premier pas.
  15. Attirez votre attention sur quelqu'un d'autre, portez votre regard lentement vers lui, puis regardez le dans le fond des yeux, puis très lentement déplacez votre visage vers le sien, s'il recule lentement faîtes semblant d'avoir vu quelque chose dans ses cheveux ou si vous êtes du genre courageuse allez y vite et embrasser le.
  16. Si un mec vous serre souvent dans ses bras ou met ses bras autour de vous alors il vous aime vraiment et veut vous embrasser. Il est juste nerveux et souhaite que vous fassiez le premier pas.
  17. Ne réfléchissez pas! Il suffit de penser à lui ... oh combien il est beau, et que vous êtes heureuse quand vous êtes avec lui. Regardez comme il est attentionné, drôle, amusant et que vous aimez sa présence.
  18. Soyez certaine que le garçon n'est pas nerveux. Sinon cela va faire monter une tension folle!
  19. Ne soyez pas trop hésitante, si vous êtes tous les deux en train de vous pencher pour vous embrasser, ne reculez pas! cela signifierai que vous ne voulez pas l'embrasser!
  20. Souvenez vous aussi que beaucoup de garçons sont timides. S'il y a quelque chose entre vous deux, et que vous ne vous êtes toujours pas embrassé, cela signifie qu'il veut, mais qu'il est timide ou nerveux. Prenez votre courage à deux mains et FAITES LE!

[modifier]   Astuces

  • N'ayez pas peur de prendre l'initiative, ou de changer le type de baiser! Les garçons aiment quand la fille montre du courage.
  • Les premières fois que vous l'embrasser, assurez-vous que ce n'est pas en face de tout un tas de gens - surtout les personnes qui vous connaissent l'un ou l'autre. Beaucoup de gens sont mal à l'aise à embrasser devant les autres, profitez donc en privé. Des endroits isolés sont d'excellents endroits pour passer à l'action!
  • Soyez présentable avec une odeur agréable, mettez un peu d'eau de Cologne ou de parfum, mais pas trop.
  • Ne mettez pas de rouge à lèvres ou de gloss qui lui fera peur; lorsque vous allez vous embrasser il se retrouvera le visage tout recouvert de rouge à lèvre. N'importe quel simple baume à lèvres aromatisé fera l'affaire, surtout ceux aromatisé à la fraise, melon ou autres saveurs.
  • Des mentos ou autres bonbons à la mentes sont très efficace pour effacer une mauvaise haleine. Buvez de l'eau aussi.
  • Vous saurez quand il est sur le point de vous embrasser quand il se lèche les lèvres à peine, qu'il a un sourire sur son visage, quand ses yeux vous fixent et qu'il a un regard vide sur son visage.
  • Si vous pensez que vous allez vous embrasser, essayez d'offrir au garçon un bonbon à la mente juste en cas de mauvaise haleine ou autre chose. S'il refuse et que vous pensez que son haleine sent alors mettez en deux dans votre bouche et en l'embrassant, collez lui en un dans sa bouche. De cette façon, vous n'aurez pas de problèmes d'haleines.
  • Ne fumez pas de cigarettes, comme certains hommes n'aiment pas ça, et essayez d'éviter les boissons alcoolisées. Brossez-vous les dents régulièrement pour un meilleur effet, et juste pour être sûr, toujours avoir un rafraîchisseur d'haleine (menthes, etc, mais n'utilisez pas de chewing-gum - voir ci-dessous).
  • Soyez disponible, mais ne lui mettez pas la pression. Laissez-lui savoir que vous êtes prête, mais laissez lui la chance de passer à l'acte.
  • Si vous ne l'avez pas vu pendant quelques mois, courrez vers lui et passez vos bras / corps autour de lui, alors il saura que vous êtes prête pour de grandes choses qui risquent d'arriver!
  • La plupart des mecs veulent vous embrasser. Si vous pensez qu'il veut vous embrasser, mais qu'il est juste trop timide, allez de l'avant et montrez lui que vous êtes confiante.
  • Assurez-vous que vous êtes seul pour que vous soyez en tête à tête et que lorsque vous allez vous embrassez ce sera un peu plus romantique. Même si vous n'avez jamais embrassée auparavant, faites croire que vous avez de l'expérience.
  • Pour vous mettre dans l'ambiance, tamisez les lumières ou allez dans un endroit plus sombre. Cela vous aide à vous concentrer uniquement sur lui et vos baisers.
  • Pendant que vous vous embrassez, si vous êtes dans la bonne position, touchez son visage, sa poitrine ou son dos. En particulier la poitrine au niveau du bassin. C'est à dire ces hanches sur le devant de son corps. Les garçons adorent cela.
  • Si vous ne voulez pas que le gars vous "pelote" trop, tenez lui les mains vers le bas, c'est mignon et il ne peut pas vous peloter. Les gars adorent palper avec leurs mains. Prenez garde!
  • Mettez le à l'aise: complimentez son apparence et ses vêtements, car les gars passent beaucoup de temps et font des efforts pour avoir l'air présentable.
  • Certains gars trouvent très sexy si vous les embrassez sur le coin de la bouche, ou lorsque vous y allez, éloignez vous lentement avec un sourire taquin. Juste un petit sourire. Et mordez vous la lèvre peut-être juste un peu en souriant parce que certains mecs trouve cela très sexy! Il risque probablement de vous attraper pour un baiser de toute façon...
  • N'oubliez pas de respirer! Respirez juste légèrement par le nez (certains gars ne vous en voudront pas même si vous respirez légèrement par la bouche, mais beaucoup ne l'apprécie pas). Vous ne voulez pas perdre connaissance au cours de votre premier baiser!
  • N'ayez pas peur, si vous êtes nerveuse, il y a beaucoup de chances qu'il le soit aussi.
  • Les garçons aiment les baiser et les caresses (tant que vous n'en faîtes pas trop) et il y a donc peu de chances de rejet. Essayez!
  • Une chose que les garçons aiment vraiment est la suivante: lorsque vous êtes déjà en train de l'embrasser - avec la langue, bien sûr - essayez de lui sucer la langue comme si s'était une sucette. Mais il y a quelque chose à ce sujet... il risque d'être vraiment excité parce que c'est un baiser très provocateur. Cela dépend de vous! Il va adorer!
  • Les garçon adorent quand vous vous sentez bien leurs muscles, en particulier les bras et au niveau de la poitrine et du ventre!
  • Une bonne façon de se rapprocher d'un garçon est d'écouter de la musique en partageant les écouteurs (un iPod ou un téléphone portable est parfait) en raison du «fil»: vous devrez être proches l'un de l'autre. Lorsque vous le faites, assurez-vous que vous vous approchez très près de lui, sinon c'est inutile. Allez y joue contre joue.

[modifier]   Avertissements

  • Assurez-vous que si tout ce que vous voulez donner est un baiser, soyez bien clair que c'est tout ce que vous allez donner. Établissez bien vos limites.
  • Si possible, essayez de ne pas utiliser de chewing-gum pour rafraîchir votre haleine. Le chewing-gum fait accumuler salive dans la bouche, qui, si vous avez mangé ou but quelque chose de fort, peux rendre l'haleine pire qu'elle n'était.
  • Si vous voulez montrer votre passion en embrassant, ne mangez pas tout cru la personne comme un rottweiler - il n'appréciera pas du tout.
  • Acceptez le rejet. Si vous êtes plus mature à ce sujet, il commencera peut être à vous aimer et changer d'avis.
  • Après vous être embrassé n'agissez pas tous heureuse et pleine d'entrain, mais agissez comme si vous avez apprécié. Les gars aiment quand ils savent qu'ils ont fait quelque chose qui vous a plu.
  • N'ayez pas l'air déprimée ou maussade après vous être embrassé, cela pourrait envoyer le mauvais message à votre partenaire.
  • Soyez prudent avec les bonbons à la menthe / chewing-gum. Après un certain temps quand vous les manger, cela laisse un arrière-goût et empirer l'haleine. Buvez de l'eau, c'est une chose naturelle, et vous ne voulez pas avoir la bouche sèche.
  • Si vous allez coucher avec lui, soyez prudent. Il peut très bien ne pas savoir les "bases" et peux être surpris et confus pourquoi vous mettez votre langue dans sa bouche. Cela dépend de son âge / expérience. Libre à vous de décider!
  • N'utilisez pas un baiser comme prétexte pour dire à un garçon ce que vous pensez de lui. Aussi romantique que cela puisse paraître pour démarrer une histoire d'amour avec un baiser, s'il n'est pas intéressé, ou s'il a des raisons qui le poussent à ne pas prendre l'initiative avec vous, vous pourriez finir par vous attirer beaucoup de problèmes.
  • Ne faites absolument rien si vous ne le voulez pas. S'il insiste pour que vous fassiez quelque chose que vous ne souhaitez pas, il n'est probablement pas le "bon" garçon.
  • Assurez-vous que vous ne buvez pas de lait ou ne prenez pas tout médicament liquide avant un baiser, car cela peut laisser un goût amer dans vos deux bouches.
  • Soyez certaine qu'il est prêt pour cela et que vous n'allez pas trop vite, cela pourrait ruiner votre relation.
  • Assurez-vous que vous n'avez pas de nourriture coincé dans les dents. Les gars ne veulent pas embrasser et ramasser de la nourriture dans leur bouche. C'est dégoutant est très désagréable.
  • Faites que votre haleine ne sente pas!
  • N'embrassez pas quand vous avez un rhume car c'est virale et vous pouvez contaminer le garçon.
  • Assurez-vous que vos lèvres sont douces... il est sûr qu'il ne voudra pas être embrassée par des lèvres qui sont comme du papier abrasif
  • N'embrassez pas avec la langue juste après avoir mangé, sauf si c'était quelque chose comme du chocolat que vous connaissez avoir bon goût, parce que c'est redoutable quand vous dégustez la saveur du dîner de votre partenaire dans votre bouche.
  • Une fois le baiser réalisé, ne rigolez pas et ne gloussez pas, regardez le fixement, et donnez lui un sourire et enfin détournez le regard.
  • N'oubliez pas de manger 1 ou 2 bonbons à la menthe avant d'embrasser. La mauvaise haleine est un crime.
surtout baiser une journer entiere ses amusant surtout toute nu dans le lit a 11 ans bonne chance

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 10:55

je sors avec une fille et je les tjr pas embrasser mais sa faut super lontemps ke jai pas embrasser une fille et je plus trop comment mi prendre pouver maider merci

le 13 Dec 2009 à 2:53

Bonjours, je sors avec un gars. Il m'aime énormément, moi peut être un peu moins. Il m'a envoyer un sms comme quoi il voulait que l'on passe au stade supérieur dans les bisous. Mais il a de grosse lèvres et moi des fines, cela me gène un peu. Je ne sais pas comment faire.

le 21 Jan 2010 à 8:45

C'est la première fois que je sort avec un garçon ( j'ai 11 ans ) . Lui aussi c'est la première fois . Un jour , il voulait qu'on se smack pour se dire bonjour . Et maintenant il veux qu'on s'embrasse avec la langue. J'ai un peu peur mais je me dis que je vais y arriver .

le 31 Mar 2010 à 16:25

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: