CATÉGORIES

Comment Enlever un Tatouage

Comment enlever un tatouage? Nous avons tous fait quelque chose dans la vie que plus tard que nous nous pourrions nous en défaire. Pour beaucoup, cela comprend le tatouage. La bonne nouvelle est que de nos jours, vous pouvez avoir ce tatouage enlevé et cela ne nécessite pas toujours une intervention chirurgicale.

[modifier]   Pas à pas

  1. Rappelez-vous que l'élimination complète d'un tatouage est presque impossible. La première raison de se faire un tatouage, c'est que c'est quelque-chose de permanent. La plupart des chirurgiens vont même vous dire qu'ils ne peuvent pas garantir l'élimination complète. Toutefois, il existe des techniques d'élimination qui ont été révélés étant très efficaces. L'efficacité des méthodes dépendra de l'expérience de l'artiste qui à fait votre tatouage, quelle est sa taille, où il se trouve et votre capacité à guérir. Croyez-le ou non le plus récent le tatouage est, plus il peut être difficile à enlever. Le plus expérimenté est l'artiste qui a fait le tatouage, le plus facile il sera à enlever. Voici quelques techniques pour enlever les tatouages.
    • Le détatouage au laser - (Enlever le tatouage par le laser) Il y a un certain nombre de méthodes pour enlever les tatouages qui peuvent être effectuée sans nécessiter de couper dans la peau. La première est le détatouage au laser. C'est la plus commune des trois techniques que nous allons examiner. Fondamentalement, le laser envoie des impulsions de lumière à une très forte concentration. On utilise des longueurs d'onde différentes basées sur les couleurs du tatouage. Cela ne peut pas garantir que cela va enlever le tatouage à 100%. C'est une procédure douloureuse, les patients sont normalement donnés un gel anesthésique local avant de subir le traitement au laser. Toutefois, le montant de la douleur ressentie dépend du seuil de la douleur du patient. Il convient également de noter que le détatouage au laser nécessite généralement des traitements multiples et peut provoquer des cicatrices, des ampoules ou des croûtes.
    • La dermabrasion et la salabrasion- Ce sont des méthodes pour enlever les tatouages éffectée depuis longtemps. Aujourd'hui, elles sont généralement utilisés uniquement lorsque le retrait par laser n'est pas une option. La dermabrasion est lorsque la peau est essentiellement poncé après avoir été pulvérisé avec une solution d'engourdissement. La salabrasion est très similaire, sauf qu'ici, on applique une solution d'eau salée sur la peau avant de broyer ou de l'écorcher. Ces deux méthodes peuvent être très douloureuses, provoquer l'écaillage et des saignements et ne sont pas aussi efficaces que les autres options pour enlever les tatouages.
    • Les crèmes pour enlever les tatouages vous même - L'opinion sur l'efficacité de ses crèmes varie. Faites des recherches, certaines sont efficaces et d'autres non.
    • L'acide trichloroacétique - Il s'agit d'un acide que vous appliquez sur la peau. A l'origine cet acide était utilisé pour forcer la peau à exfolier. Cette technique ne se vous débarrasse du tatouage du jour au lendemain. Cela va éclaircir lentement le tatouage. Ce n'est pas aussi douloureux que le laser ou la dermabrasion. Il a été utilisé pendant des années pour de nombreux autres imperfections cutanées allant des verrues aux vergetures.
    • Le peeling à l'acide glycolique- Cette technique est de plus en plus largement acceptée. Cela effacera le tatouage au fil du temps.
    • L'ablation chirurgicale - C'est la façon la plus extrême! Un docteur peut tailler à travers plusieurs couches de la peau et découpez le tatouage. La peau est soit tendue et cousue ou une greffe de peau est faite.

[modifier]   Astuces

  • La décision de retirer votre tatouage est une décision très personnelle et ne doit pas être prise à la légère. Vous souvenez-vous quand vous avez fait votre tatouage? Vous n'avez fait cela sur un coup de tête non?
  • C'est la même chose pour le détatouage. Utilisez votre «bon sens».
  • S'il vous plaît; ne décidez pas sur le premier moyen pour enlever les tatouage que vous rencontrez. Il existe d'autres méthodes pour enlever les tatouages disponibles, et avec une bonne recherche et en faisant attention à vos préférences individuelles, il ne devrait pas être trop difficile de trouver la bonne méthode qui vous conviendra.

[modifier]   Avertissements

  • Un exemple d'une méthode pour enlever les tatouages qui ne devrait pas être utilisé par les gens à la peau de couleur est la solution 100% acide trichloroacétique. Toutefois, une concentration moins fortes est danger à utiliser.

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: