CATÉGORIES

Comment Faire des Graffiti

Le graffiti, du grec graphein qui signifie «écrire», fut d'abord appliquée à l'écriture sur les murs pendant l'époque romaine. Bien que le terme est aujourd'hui utilisé de façon plus général, les graffitis dénotent généralement l'écriture ou le dessin artistique. Il peut être fait d'une manière qui ne vandalisent pas ou qui ne violent pas la loi. Au fil des ans, les styles ont évolué distinctement et peuvent être instantanément reconnus comme des graffitis, même lorsque l'écriture est sur un morceau de papier. Comme dans tout art, il n'y a pas de bonne façon de faire des graffitis, et vous pouvez développer votre propre style. Cet article va vous donner les bases pour commencer à dessiner des noms en graffitis sur du papier, ainsi que plusieurs exemples qui pourront peut être vous inspirer.

[modifier]   Pas à pas

  1. Se familiariser avec des différent styles de graffitis. En passant du style Ryan a celui mumphes. Peu importe où vous habitez, vous aller probablement trouver des graffitis à proximité. Dans le cas contraire, visiter une grande ville - Le graffiti est essentiellement urbain. Si ce n'est pas possible, vérifier sur internet. Des centaines de sites Web montrent des graffitis en détails; faîtes une visite virtuelle des styles des quatre coins du globe. Certaines pièces sont de haute qualité, mais plus vous en voyez le mieux vous saurez les caractéristiques des différents styles.
  2. Écrivez un nom sur du papier. Démarrer avec n'importe quel mot, mais votre nom est le meilleur choix pour les débutants. La plupart des artistes graffiti commencent par développer une signature unique. En tant que débutant, écrivez les lettres tout en majuscules. Utilisez un crayon et dessiner légèrement pour faciliter le gommage. Laissez beaucoup d'espace entre les lettres, vous pourez les étendre et remplir l'espace plus tard. Faites-les assez grandes pour pouvoir travailler avec, mais pas énorme sinon vous ne pourrez jamais terminer le graffiti. Vos lettres doivent ressembler à des blocs! Dessinez aussi de petites images ou des étoiles à l'intérieur de ces lettres.
  3. Choisissez un style pour le nom. Les lettres en formes de bulles sont particulièrement populaires pour les graffitis, mais il existe d'autres styles aussi. Vous pouvez avoir des bords arrondis ou bien déterminé, avec des lettres de taille égale lettres ou disproportionné, grandes, petites, etc Il est plus facile d'imiter un style, et de posséder un image du style en question pour s'y référer. Une fois que vous appris les bases, vous pouvez développer votre propre style, cela se fera naturellement. Ensuite, vous devez dessiner un «x» sur la première lettre. et voila vous avez votre premier graffiti!
  4. Dessiner le contour des lettres que vous avez écrit pour imiter approximativement le style que vous avez choisi. Encore une fois, utilisez crayon et dessiner très légèrement, car vous allez faire de nombreuses petites erreurs. Il faudra du temps et de la patience pour obtenir les lettres correctement. Rappelez-vous:
    • Faîtes des mots d'origine que vous avez écrit votre guide,
    • pas votre prison.
    • N'ayez pas peur de modifier les lettres
    • au delà de toute reconnaissance.
  5. Varier les épaisseurs de ligne. Vous pouvez faire toutes les lignes de la même épaisseur, mais vous pouvez aussi faire un effet d'ombrage ou un effet 3-D si les lignes deviennent plus épaisse ou plus étroite à différents endroits. Utilisez votre crayon pour varier l'épaisseur, puis vous aller foncer cette zone à l'encre ou avec un marqueur plus tard, donc il ne doit pas être complètement noir. En faisant ce pas maintenant, vous pouvez avoir une bonne idée de ce qui sera une bonne épaisseurs avant de faire des lignes permanentes.
  6. Ajoutez des détails si vous le voulez. Une fois que vos lettres sont comme vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des détails supplémentaires - avec un crayon - si vous le désirez. Peut-être un coup de foudre sur le point d'un "i" serait une bonne chose, ou des yeux, regardant par les trous dans votre "b". Vous pouvez mettre une bulle autour de la totalité du nom, comme dans les bande dessinée. Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination.
  7. Photocopiez votre dessin. Ranger vos crayons, car tout est permanent. Si vous commettez une erreur catastrophique - vous ne serez pas en mesure de faire grand-chose. Copiez votre dessin pour une sauvegarde. Utiliser une photocopieuse ou un scanner et d'ajuster le paramètre d'intensité pour que les lignes tracées au crayon se montre correctement dans la copie. Vous pouvez aussi calquer votre dessin sur un autre morceau de papier, mais ce sera difficile en raison de faible intensité du crayon. Pour tracer ce que vous avez, attendez la fin de l'étape suivante ou tracer une photocopie.
  8. Noircissez vos traits de crayon. Utilisez un stylo ou un marqueur pour assombrir les lignes tracées avec votre crayon. Ces lignes sont plus ou moins permanente, soyez donc extrêmement prudent. Ne soyez pas découragés par de petites erreurs, vous pouvez généralement réglé le problème sans que personne ne s'en aperçoive. Caché vos erreur avec la 3D.
  9. Ajouter de la couleur pour remplir votre dessin avec des crayons de couleurs. Encore une fois, c'est une bonne idée de regarder des exemples avant de faire ceci, mais vous pouvez vraiment faire tout ce que vous voulez. Un graffiti très simple (un seul ouvrage de graffitis) peut être composé d'une seule couleur. Vous pouvez également faire facilement chaque lettre dans une couleur différente ou faire des détails avec une couleur différente de celle des lettres. Alors que vous pourriez être tenté d'y aller à fond avec la couleur, parfois la simplicité est meilleure. Traditionnellement, les graffitistes devaient travailler en secret par crainte de se faire prendre - beaucoup le font encore - et ne pouvaient donc transporter qu'une ou que deux couleurs différentes de bombes de peinture à la fois - un grand nombre de graffitis de très bonne qualité sont juste composé d'une seule couleur.
  10. Continuez de pratiquer. Si votre graffitis s'est avéré parfait, félicitations. Maintenant passer à des mots et des effets différents. Si votre graffitis est loin d'être parfait, et bien, essayez à nouveau. Suivez les conseils ci-dessous, et qui sait? Vous aller sûrement progresser. Ou vous pouvez simplement fermer les yeux et commencer à prier pour un meilleur dessin. N'essayez pas trop de copier les gens, soyez honnête avec vous même.
<math>
Entrez votre formule ici
'Texte gras</math>== Astuces ==
  • Regardez l'écriture des bandes dessinées, en particulier la créativité établi des mots d'action comme «Boom» . Beaucoup d'artistes graffitis citent souvent des bandes dessinées comme principales influences sur leur métier.
  • Le fait de copier votre dessin peut vous faire gagner du temps si vous devez recommencer. titre du lienCela n'est toutefois pas conseillé. Après tout, si vous avez à le dessiner à nouveau, vous allez acquérir plus de pratique, et la pratique rend parfait. Le seul problème avec ce genre de pratique est que si vous dessinez trop [[Image:vous allez être "burnout" et vous perdrez l'envie de faire d'autre graffiti avant même d'avoir terminé vos premiers graffiti.
  • Vous n'avez pas nécessairement à garder les lignes que vous avez dessiné. En fait, vous aimer peut être l'effet de ne pas avoir de frontières autour de la couleur. Pour obtenir cet effet, ne noircissez pas vos lignes à la plume ou au marqueur. Ensuite, comme vous la couleur dans votre dessin, effacer les lignes tracées au crayon ou en couleur sur eux. Cette méthode est un peu plus difficile à maitriser, donc prenez votre temps.
  • Un mot pour la pratique du graffiti, si vous voulez être bon, faire un graffiti tous les jours. Si vous voulez être très bon, faîtes en cinq par jour ». Cela fait un peu beaucoup, mais le message principale et que plus vous pratiquez, plus vous progressé. Ce n'est pas seulement un cliché, c'est vrai!
  • Lorsque vous pratiquez, NE PAS commencer une œuvre, et à mi-parcours dire, "c'est raté, je laisser tombé". Finissez votre œuvre, cela vous permet de gagner en expérience sur les autres parties. Cette chose laide que vous venez de dessiner? Il faut la coloriser de toute façon. Plus tard, vous serez heureux de ce que vous avez fait.
  • http://www.youtube.com/watch?v=fe7cqfAHz-I&feature=channel_page
Source:fr.wikihow.com

[modifier]   Avertissements

  • Dessiner légèrement de sorte que vous pouvez facilement effacer toutes les erreurs que vous faites.
  • Assurez-vous que vous avez une bonne gomme à effacer, les gommes à effacer polymère blanc fonctionnent le mieux.
  • N'utilisez pas de stylo jusqu'à ce que vous avez fini votre brouillon.
  • Ne commencez pas avec grand dessin et avec des pièces compliquées, vous allez juste vous frustré vous même si quelque chose rate. Commencez avec des styles de base et de progresser vers d'autres plus difficiles.
  • Ne pas utiliser un crayon foncé ((5B)), sauf si vous êtes sûr que vous n'allez faire aucune erreur dans votre travail de graffiti.

[modifier]   Vidéo

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Stylos, crayons, marqueurs, crayons de couleur, etc
  • Stencils si vous avez
  • Toute toile blanche ou papier
  • Bombe de peinture... quand vous vous serez suffisamment entraînés.

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 11:00

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: