CATÉGORIES

Comment Faire pour qu'il m'aime

Comment faire pour qu'il m'aime? Voulez vous qu'un garçon soit fou de vous, qu'il ressente la même chose que vous ressentez pour lui? Bien que vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer, vous pouvez faire certaines choses pour mettre en avant vos atouts et laisser à ses sentiments une chance de se développer. Voici quelques conseils utiles sur la façon de séduire un mec, pour qu'il craque sur vous tout en restant vous-même.

[modifier]   Pas à pas

  1. Aimez vous. Que vous soyez un peu fofolle, idiote, décalée, intelligente, réservée, ou autre, comment pouvez-vous attendre d'un gars de vous aimer si vous ne vous aimez pas vous même? Vous allez avoir besoin de montrer que vous êtes une fille intéressante et génial, mais pour cela, vous devez d'abord comprendre vous même que vous êtes génial. Ayez confiance en vous. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez vous la jouer, hurler, être arrogante, ultra bavarde etc. Cela signifie simplement d'être à une place où vous êtes à l'aise dans votre propre peau. Vous pouvez en être douce et humble tout à la fois. Les garçons aiment les filles qui ont confiance en elles, les filles intéressantes qui ont leur propre vie. Les mecs qui aiment les filles sans confiance en elles sont ceux qui ne sont pas sûrs d'eux-mêmes. Mais qui veut être avec un gars qui veut que la fille se sente mal sur ce qu'elle est? Ce n'est pas sain comme relation, et vous méritez mieux.
  2. Attirez son attention. Il ne peut pas craquer sur sur vous s'il ne sait pas que vous existez. Si vous n'avez pas encore attraper son regarder, alors vous devez faire quelque chose pour qu'il vous remarque. Vous devez marcher avant de courir, non? Commencez par lui dire "Salut" et "A plus" avec un léger signe de la main. Quand il vous réponds, c'est qu'il vous à remarqué. Présentez-vous en quelque sorte et faites la conversation. Intéressez vous à ce qu'il est - ce qu'il veut, d'où il vient, et où il veut aller - et montrez lui qui vous êtes. Alors que certains mecs n'aiment pas parler tant que ça, il est presque impossible pour quelqu'un de vous aimez s'il ne vous connait pas bien - à moins qu'il ne vous "aime" pour toutes les mauvaises raisons.
  3. Sachez faire des plaisanteries. Avoir un bon sens de l'humour rend tout plus facile. Cela ne signifie pas qu'il faut blaguer à chaque instant et de rire comme une idiot à chaque fois que vous croisez son chemin. Exprimez votre sens de l'humour à votre façon. Certaines personnes sont d'esprit et sarcastique, d'autres peuvent raconter des histoires hilarantes, et de nombreuses personnes font des choses bizarres et font de l'auto dérision. Peu importe votre sens de l'humour, c'est beaucoup plus facile d'aimer quelqu'un avec qui vous pouvez rigoler avec de temps en temps. Si vous ne trouvez pas de quoi rire ensemble, alors peut-être vous découvrirez que vous ne l'aimez finalement pas!
  4. Faites des choses tout les deux. S'il aime l'escalade, demandez-lui s'il peut vous montrer comment faire, et faites un effort de bonne foi pour voir pourquoi il s'intéresse tellement à ceci. Ayez l'esprit ouvert. Découvrez ce que vous avez en commun, et montrez lui votre monde. Si vous aimez un certain type de musique, demandez lui s'il a déjà écouté un artiste en particulier et offrez lui un CD. Trouver des activités que vous pouvez profiter ensemble peut vraiment établir un lien et renforcer votre complicité.
  5. Soyez Patiente. Ces choses prennent du temps. Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer, et essayez de précipiter les choses en place peut ruiner tout vos espoirs. Donnez-lui un peu d'espace et ne faites pas la fille obsessionnelle. Laissez les choses progresser à un rythme naturel, ou se laisser faner de façon naturelles. Finalement, il vous dira d'une façon ou d'une autre si oui ou non il s'intéresse à vous. Si ce n'est pas le cas, ne vous accrochez pas autour de lui comme un chiot perdu. Parfois, vous pourriez être incompatibles de façon que vous ne percevez pas encore, et parfois un gars n'est tout simplement pas prêt pour une relation à long terme. Ne prenez pas le rejet trop personnellement. Ça arrive. Tout le monde ne peut pas vous aimer. Passez votre chemin! Il y a plein de garçons partout et si vous avez bien suivi la première étape, vous savez que vous êtes une fille de valeur.

[modifier]   Astuces

  • Soyez quelqu'un de bon dans tous les aspects. Si vous concentrez comme étant une personne belle, aimable, motivée, et pleine d'humour, comment peut-on vous résister? Certains gars pourraient être intimidés, et ils manquent de confiance en eux pour avoir votre intérêt de toute façon. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'un garçon qui peux vous aimer pour ce que vous êtes surgira et voir que vous êtes une fabuleuse personne.
  • Certaines personnes préfèrent être des amis d'abord, d'autres préfèrent éviter la zone "juste ami". Idéalement, vous pouvez être un peu des deux - une amie et avoir des intérêts romantiques.
  • Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres pensent et font. Il peut être l'objet de votre intérêt, mais cela ne crée aucune obligation qu'il craque pour vous. Renverser la situation. Mettez vous à sa place. S'il y avait un gars au hasard qui aurait craqué pour vous, y aurait il quelque chose qu'il aurait put faire pour vous faire craquer? Probablement rien. Vous l'aimeriez ou pas. Vous le trouveriez attrayant ou pas. Vous le trouveriez drôle ou pas. Tout ce qu'il peut faire, c'est essayer d'être la meilleure personne qu'il peut être, et espérer que vous acceptez. L'inverse est également vrai. Soyez la meilleure personne que vous pussiez être, et laissez-le développer des sentiments pour vous - ou non - à partir de là.
  • Ne parlez pas des autres garçons qui vous plaisent quand vous parlez avec le gars qui vous intéresse. C'est ne pas la bonne manière de le rendre jaloux, et c'est juste un bon moyen de se débarrasser de lui.
  • S'il n'y a aucun signe de lui étant intéressé par vous, cela ne signifie pas forcément qu'il n'est pas intéressé. Il est peut être timide, ou peut être qu'il a peur, surtout s'il n'ait pas sortie une fille depuis longtemps (ou jamais).
  • Et n'oubliez pas de sourire! C'est une façon sûre de rester jeune toute sa vie et cela invite d'autres garçons à vous aborder. De plus c'est totalement gratuit, et augmente la beauté de votre visage instantanément!
  • Faites lui des compliments sur son physique. S'il fait des efforts, il appréciera que vous vous en rendez compte.
  • Montrez que vous n'êtes pas indifférente à lui. Ne vous faites pas désirer, ce serait le meilleur moyen pour le déstabiliser. En clair, s'il vous plait, faites le lui savoir.
  • Restez mystérieuse et soyez rare

[modifier]   Avertissements

  • Ne jouez pas à des petits jeux d'esprits stupides et n'envoyez des signaux mitigés. Cela va rendre le gars confus et vous rendre dans l'embarras.
  • Si vos amis ne sont pas les plus matures, ne leur dites pas que vous craquez pour lui. Ils vont commencer immédiatement à le dévisager et commencer à rire et à bavarder et ainsi de suite. Peu importe ce que vous leur dites, ils vont aller le mater. Le pire scénario, c'est quand vos amis s'en vont de leur côté et commencent à harceler le gars avec un tas de questions du genre "Que penses-tu de Jessica?". Il va flipper et vous éviter comme la peste.
  • Essayer trop de "conquérir" une personne particulière que vous aimez peux être vu comme un acte de manipulation, et c'est quelque chose que personne ne trouve séduisant.
  • Si ces instructions fonctionnent un peu trop bien et il qu'il vous aborde un peu trop, dites lui d'y aller doucement et de ne pas faire des choses qui vous mettent mal à l'aise.
  • Ne confondez la gentillesse qu'il à pour vous et l'amour. Il est parfois difficile de faire la différence, mais soyez attentif et vous serez à quoi vous en tenir.
  • Si il est en train de sortir avec quelqu'un d'autre, c'est complètement hors d'atteinte. Respectez sa relation en ne tentant pas de le voler à sa copine. Mais tenez vous au courant de la relation pour y aller dès qu'une brèche s'est formée !
  • N'allez pas directement le voir et lui dire que vous l'aimez, ou il pourrait ne pas vous prendre au sérieux. Prenez votre temps, apprenez à le connaître correctement en premier.
  • Ne cherchez pas à faire l'arrogante ou m'as-tu-vu...

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 18 Dec 2009 à 9:33

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: