CATÉGORIES

Comment Faire pour qu'il m'embrasse

Comment faire pour qu'il m'embrasse? Dans la plupart des sociétés partout dans le monde, il est traditionnellement au garçon d'initier le premier baiser d'un couple. Si vous êtes une fille, cela vous libère de beaucoup de pression, mais parfois cela peut être frustrant si vous souhaitez être embrassée mais que votre petit-ami est un peu trop timide pour essayer de le faire. Voici comment faire laisser sous-entendre que vous souhaitez être embrassée.

[modifier]   Pas à pas

  1. Soyez abordable. Si vous le mettez à l'aise et que vous laissez savoir que vous prenez du plaisir à être avec lui, il va généralement trouver le courage d'essayer de vous embrasser.
  2. Brisez la barrière du contact physique. Touchez légèrement son bras ou son épaule quand vous parlez. Faites cela rapidement et naturellement, de manière innocente sans y faire un plat. Se tenir par la main est également un bon moyen de briser la barrière du contact. Le simple fait de vous toucher peut renforcer l'intimité entre vous deux. Parfois, un garçon va briser la barrière de, et si vous êtes à l'aise avec lui, ce faisant, touchez le en retour.. Mais n'attendez pas d'un garçon de faire les premiers pas ici, parce que les filles peuvent en général s'en tirer à briser la barrière du toucher plus tôt dans une relation que les garçons. Un autre bon moyen également de briser la barrière de contact est de se "comparer la tailles de mains", puis de sourire et de serrez vos doigts pendant un moment. Il s'agit d'un joli moyen de «briser la barrière." S'il semble à l'aise avec cela, essayez de vous prendre par la main.
    • Si le gars semble parler beaucoup, surtout si sa vitesse d'élocution est rapide, il se pourrait qu'il soit nerveux car il pense à vous embrasser. Dans ce cas, un vieux truc est de lui dire: "Tu parles trop." Dites-le de manière taquine et en souriant, et mettez peut-être même brièvement votre doigt sur ses lèvres, comme si vous étiez en train de le "faire taire". Et puis embrassez le doucement sur ses lèvres et faites une pause pour un moment, à ce stade vous devriez être tous les deux très proche l'un de l'autre il va très probablement initier un baiser.
    • Une façon de forcer un garçon à se rapprocher de vous est de faire semblant de frémir comme si vous aviez froid. S'il n'accours pas tout de suite, frottez vos mains de haut en bas contre vos bras; ceci va attirer son attention et peut-être même lui faire signe de ce que vous essayez de faire. S'il ne vient pas se blottir contre vous, vous avez alors une bonne excuse pour aller se blottir contre lui.
  3. Fixez ses lèvres du regard. Lorsque vous êtes seul avec un garçon et que vous souhaitez être embrassée, établissez un contact visuel et déplacez votre regard brièvement jusqu'à ses lèvres. Puis remontez votre regard pour croiser le sien et faites un petit sourire plein de modestie. Vous n'avez pas à être vraiment clair à ce sujet. Beaucoup de garçon comprendront le message, surtout s'ils ont déjà l'un des nombreux articles qui listes ceci comme un signe que la jeune fille veut être embrassée. Si cela ne fonctionne pas la première fois, essayez à nouveau lorsque le moment sera venu.
  4. Rapprochez-vous. Vous avez besoin d'être assez proches l'un de l'autre pour vous embrasser, et moins de distance le garçon a besoin de faire pour vous embrasser, plus il sera facile pour lui d'essayer de le faire. Alors rapprochez vous. Quand le moment vous semble venu, approchez votre visage près du sien et regardez le avec une vive impatience. Si vous êtes courageuse, vous pouvez essayer de faire un déplacement comme si vous alliez embrasser. Espérons qu'il pourra saisir l'allusion et vous embrasser; mais s'il le fait pas, vous pouvez lui donner un baiser sur la joue.
  5. Parlez en. Si le gars ne comprend pas vos indices subtils, parlez en dans vos conversations, mais en privé, car il peut être timide. Par exemple, si vous regardez un film ensemble et que vous voyez un baiser à l'écran, mentionnez que c'est "tellement romantique" ou quelque chose dans cette veine. Si le garçon est très timide, vous pouvez tenter le tout pour le tout et lui dire directement que vous aimeriez qu'il vous embrasse, mais pas devant tout le monde; faites ceci en seul à seul.
  6. Embrassez le. Il n'y a aucune loi qui dit que le garçon doit initier la baiser, et quelques uns - surtout s'ils n'ont jamais embrassé de fille auparavant - ne comprendront pas vos allusions et vos signes. Si tu vous voulez l'embrasser, prenez votre courage à deux mains et faites le!

[modifier]   Astuces

  • Si vous regardez au fond de ses yeux, comme si vous cherchiez quelque chose, il devrait comprendre l'allusion.
  • Assurez vous qu'il a des sentiments pour vous d'abord. Ce sera embarrassant s'il ne vous aime pas plus qu'un ami.
  • N'ayez pas le cœur trop brisé si vous n'obtenez pas un baiser. Le garçon peut tout simplement ne pas être encore prêt, ou peut être qu'il ne vous aime pas cette façon.
  • Parfois, le premier baiser peut être un peu décevant, surtout si un garçon n'a pas d'expérience pour embrasser. ==> Un premier baiser n'est jamais décevant lorsqu'on se sent prêt à franchir le pas.
Les hommes ont souvent peur de franchir la ligne, car ils ne sont pas sûr de ce que tout ses signes veulent dire! Il peut être plus facile pour tous si vous êtes expliquer clairement sur ce que vous voulez, sans signes, ni significations cachées, etc. Mettez vos mains autour de sa taille dites lui «Je veux t'embrasser maintenant» ou quelque chose de similaires.
  • Si vous regardez un film avec un moment romantique et que vous êtes à l'aise avec le fait de le toucher, passez doucement vos doigts sur sa pommette tout en tirant son visage près du vôtre. Établissez un contact visuel avec lui si possible et il devrait recevoir le message.
  • Si le garçon est un peu trop enthousiaste lors du baiser, repoussez le tout doucement, mais fermement, en appliquant une force contre sa poitrine. De manière douce. Si c'est la première fois pour le garçon, vous ne voulez pas lui laisser un mauvais souvenir pour toute sa vie.

[modifier]   Avertissements

  • Dire à un garçon qu'il parle trop peut pour conséquence de le vexer. S'il aime parler, ou pensais qu'il essayait effectivement d'avoir une conversation avec vous, et qu'il est tout à fait inconscient de ce que vous essayez de faire, il peut se sentir offusquer, et penser que vous ne vous souciez pas de ce qu'il a à dire. Utilisez cette technique avec prudence.
  • Ne vous sentez jamais poussés à aller plus loin que vous ne voulez aller. Il est normal que vous vouliez juste un baiser, et vous devriez dire «non» à tout ce qui vous rend inconfortable. Pensez aussi à respecter les désirs du garçon s'il ne veut tout simplement pas vous embrasser.
  • Si votre baiser n'est pas aussi romantique que vous l'espériez, ne vous inquiétez pas! Beaucoup de gens ont un début maladroit dans les relations. Si c'est le bon, alors vous aurez de nombreuses autres occasions pour vous améliorer et vous embrasser (en d'autres termes, cela n'a pas à être parfait).
  • De nombreux garçons considèrent les signes comme trop compliquées. Souvent, la meilleure approche consiste à exprimer clairement votre souhait.
  • La plupart des garçons préfèrent une invitation honnête. Pas des messages cachées et des signes trompeurs. Il suffit d'aller lui demander, et il y a peu de chance qu'il refuse.
Baise le

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Feb 2010 à 15:53

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: