CATÉGORIES

Comment Faire pour qu'il me remarque

Comment faire pour qu'il me remarque? Si vous voulez savoir comment faire pour qu'il vous aime, alors cet article n'est pas pour vous. Ce tutoriel s'adresse aux filles qui ont remarqué un gars et qui souhaite que ce garçon en question les remarque en retour (le rendre amoureux de vous est une autre histoire). Heureusement, attirer l'attention d'un garçon est plus facile car cela implique juste l'utilisation de compétences sociales de base. Vous devez être honnête, direct, agréable, et raisonnable.

Pas à pas

  1. Assurez-vous que ce soit bien son attention que vous voulez. N'essayez pas seulement qu'un garçon regarde dans votre direction, vous voulez son attention complète et vous voulez vous sentir bien dans votre peau. Vous ne voulez pas rendre quelqu'un comme un toutou se promenant dans un parc. Vous pourriez vous retrouver dans une situation très inconfortable ou embarrassante - voir les avertissements ci-dessous.
  2. Soyez vous-même. Tout le monde dit cela, et cela peut vous sembler cliché, mais c'est vrai! Aucun garçon ne veut qu'une fille fasse semblant qu'elle est quelque chose qu'elle n'est pas. En règle générale, les gars n'attendent pas des filles qu'elles changent. Résistez à la tentation de faire du cinéma ou pour faire tout ce qui n'est tout simplement pas que vous êtes pour avoir son attention.
  3. Changez votre look. Ne changez pas qui vous êtes (vous ne voulez jamais faire cela parce que vous allez réellement finir par changer vous-même), essayez simplement quelque chose de différent, s'il ne vous aime pas pour qui vous êtes laissez le tranquille. Essayez une nouvelle coiffure, des nouveaux vêtements,une robe au lieu d'un jean, des talons au lieu des converses, etc... C'est une bonne idée de changer les choses de temps en temps, juste pour pimentée et vivre la vie un peu différemment, et cela pourrait vous aider à capter son regard. Essayez d'être cette fille qui est différente de toutes les autres à ces yeux, parce que la beauté est une chose commune, mais de bonnes perspectives et une grande énergie sont des choses très rares.
  4. Souriez et faites contact avec les yeux. Que ce soit la bouche fermée ou la bouche ouverte, faites-le. A moins que cela vous rende vraiment fausse et superficiel, apprenez à donner un sourire rassurant aux gens, leur laissant savoir que vous êtes une personne heureuse et pleine de confiance qui souhaite profiter de la vie. L'idée est de communiquer que vous souhaitez inviter leur compagnies.
  5. Draguez le. Faites le autant que vous voulez, mais n'oubliez pas que trop flirter (en particulier avec d'autres gars) va probablement vous faire rapidement remarquer, mais peut-être pas d'une bonne manière. Si il réagit et vous ne pensez qu'il joue un jeu (il fait juste cela car vous êtes là et vous êtes une fille et il pense qu'il peut toutes les avoir, laissez lui savoir que ce ne sera pas si facile). Si il fait semblant, jouez le jeu et dites quelque chose pour le faire redescendre sur terre. Par exemple, si il s'approche, faites une grimace et offrez lui un chewing-gum. Cela va chambouler son ego.
  6. Faites la conversation avec des choses qui ont rapport avec l'endroit ou vous êtes ou sur le sujet dont il parle. Assurez-vous que vous ne parlez pas pour ne rien dire. Il faut que vos interventions aient un sens. Ne faites pas des boucles avec vos cheveux, ne faites pas le papillon avec vos cils et ne ricaner pas bêtement. Cela peut lui faire peur et se moquez de vous, peu importe votre âge, les gars sont toujours les mêmes. Soyez vous même! Soyez juste qui vous êtes, c'est la première qualité que les garçons recherchent chez une fille.
  7. Soyez souvent autour de lui mais pas constamment; vous n'avez pas toujours envie de traîner derrière lui car vous allez passer pour un pot de colle qui est toujours là et ne disparaît jamais. Essayez de démarrer une conversation sur un sujet intéressant, par exemple si vous venez d'arriver et vous assistez à match de foot demandez avec confiance, mais de façon mignonne «Ais-je manquer quelque chose?". Cela va lui faire savoir que vous êtes intéressé et que vous voulez son avis, et il va commencez automatiquement à vous parlez du match ou d'autres chose qu'il aime pendant tout le match. Commencez lentement comme allez voir un film ensemble, n'essayez pas de faire quelque chose qui va être trop remarqué sinon il pourrait ne pas être intéressé.
  8. chuchotement
    chuchotement
    Parlez-lui. Essayez d'arriver à le connaître un peu en discutant de choses que vous avez en commun. Une bonne façon de démarrer une conversation est de lui poser une question. Écoutez-le et ne l'interrompez pas quand il parle. Vous pourriez même le complimenter ou demander de l'aide. Un bon méthode d'attirer son attention est de vaporiser deux parfums différents à chaque poignet, puis allez vers lui et lui demander celui qu'il préfère. Cela devrait l'amener à vous parler. Soyez également amical avec ses amis pour qu'il se sente à l'aise autour de vous. Certains gars ne remarquent pas les filles à moins que celles ci ne comment à parler avec les garçons.
  9. Soyez sur de vous. Vous êtes la fille. Vous avez le pouvoir. Beaucoup de garçons sont timide et maladroit avec les filles qu'ils aiment, alors ne vous retenez pas. Faites ce que vous voulez faire. Les garçons aiment les filles puissantes. Soyez décisive. Dites-lui ce que vous voulez qu'il fasse, etc... - ne bouchez pas le bouchon trop loin quand même!
  10. Faites lui ressentir qu'il est quelqu'un spécial. Il doit y avoir une raison que vous voulez qu'il vous remarque, et c'est parce que vous l'avez remarqué en premier. Laissez-lui savoir - subtilement - que vous êtes intéressé avec qui il est, et que vous tenez sincèrement à mieux le connaître.
  11. Ne soyez pas négligée ! C'est un véritable tue l'amour pour un gars quand il voit une fille qui ne sait pas brossé les cheveux ou qui porte les mêmes vêtements tous les deux jours. Être présentable est toujours souhaitable - indépendamment de qui est le gars ou la fille.
  12. Allez juste lui parler. La seule façon qu'il vous remarque est d'aller lui parler, et flirter avec lui va attirer son attention, et si cela ne fonctionne pas alors rien n'y fera.
  13. Marchez devant lui. Cela peut sembler très simple, mais ça fonctionne. En sortant de la classe, ou en jouant dans la classe de gym, marcher juste devant lui, et il devrait être en mesure de vous remarquer. Si il marche devant vous souvent, c'est probablement un signe qu'il a de l'affection pour vous.
  14. S'il regarde dans votre direction, donnez lui quelque chose à regarder! S'il vous regarde, vous pouvez:
    • Éviter son regard timidement, faisant de vous quelqu'un de mystérieux parce qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez fait ça!
    • Le regardez dans les yeux, sourire, puis faire un petit geste de la main.
    • L'ignorer. Laissez-le vous regarder être vous même!

Astuces

  • Donnez votre avis. Vous n'êtes pas un robot, et si le gars à de la valeur pour vous alors il adorera. Il suffit de ne pas leur faire peur en forçant son opinion. De même, ne vous laissez pas entrainer à vous plaindre. La négativité pousse les autres au loin, et cela diminue votre estime de soi.
  • Être trop franche peut le laisser ennuyé. Une façon d'attirer l'attention de quelqu'un, c'est de la rendre curieux de vous et cela signifie le laissez deviner une certaine mesure.
  • Réagissez à ses plaisanteries. Si elles ne sont pas drôles, dites le 'OU souriez juste si vous étiez un peu amusé et rouler vos yeux en le regardant et dites "Idiot!", mais d'une manière agréable, croyez-moi - ils adorent cela .. Ensuite, dits de vrai trucs drôles pour le faire rire
  • Soyez mystérieuse; laissez le deviner. N'en faites pas trop non plus, c'est le rendra frustrés si vous le faites trop.
  • Vous devez être en mesure de savoir quand prendre les choses à la légère! Soyez amusante!
  • Ne demandez jamais si il veut sortir avec vous par le biais d'une amie! Il sera totalement repoussé et il va répondre non à tout les coups (même s'il vous aime!).
  • N'oubliez pas que les garçons ne sont que très rarement demandé de sortir avec car c'est la plupart du temps eux qui font le premier pas. Prenez un risque et demandez-lui! D'un côté négatif, il peut se sentir flattée et refuser poliment. Mais la manière positive l'emporte sur le négatif. Il n'a probablement jamais été invitée par une fille pour sortir avec. Lorsque vous lui demander de sortir, vous vous différencier. Il va remarquez ceci et se sentir complimenter, vous lui refaire ressentir qu'il est quelqu'un d'important et de génial, et vous allez vous démarquer dans son esprit. Aussi, si vous avez déjà bien vu les signes déjà et que vous avez le sentiment qu'il acceptera (mais peut-être qu'il est timide) les chances sont très élevés qu'il va accepter de sortir avec vous!
  • Soyez facile d'approche et ouverte, effectuez de petits bavardage de temps en temps. Rappelez-vous juste de ne pas fouiner.
  • Si vous voulez qu'un mec pour vous remarque, vous avez devoir faire quelque chose de vraiment inattendu. Quelque chose que vous pouvez faire, c'est quand vous vous adressez à lui, soudainement embrassez le de nul part. S'il ne le fait pas marche arrière, vous avez été remarquée. Utilisez cette astuce cependant avec parcimonie.
  • Parfois, quand un garçon sait que vous avez des sentiments pour lui, il commence à développer aussi des sentiments. Cela peux sembler complètement désespérée mais juste dire à un de ses amis que vous l'aimez veux dire qu'il va vite le savoir. Cela rendra le gars vous regarder regarder différemment et peut-être commencer à le faire craquer ... ça arrive! ;)
  • Rigolez. Apprenez à plaisanter sur les choses. Ne soyez pas un monstre odieux, mais apprenez à être un peu humoristique; les garçons trouvent cela SUPER séduisant! Que votre humour soit sarcastique, intelligent ou juste bizarres et étranges, racontez des histoires drôles, soyez simplement vous-même et apprenez à rire. Ne prenez pas la vie trop au sérieux!
  • Parlez des choses qu'il aime comme le skateboard, football, etc... Ne continuez pas sur votre émission préférée ou vos cheveux ou votre maquillage et aussi ne vous plaignez pas de votre beauté. Les garçons veulent une fille qui est bien dans sa peau. Ne vous plaignez pas car vous voulez que le gars vous dise que vous êtes belle et se plaindre envoie le mauvais message!

Avertissements

  • Si le gars que vous aimez a une petite amie ou quelqu'un qu'il aime plus que vous, ne commencez pas à la dénigrer, ou comment vous l'aimer. Il sera en colère, et il pourrait aussi vous laisser seul ou être encore plus attiré avec la fille en question. Alors respectez juste le fait qu'il a une petite amie ou aime quelqu'un, parce qu'il vous en sera reconnaissant.
  • Soyez prudent de l'attention que vous obtenez, et quel genre d'attention vous gagnez. D'être remarqué par un type louche qui va vous forcer à aire des choses que vous ne voulez pas faire ou un gars dans le besoin qui va s'accrocher à vous et vous faire vous sentir nulle est quelque chose que vous pouvez éviter en étant prudent. Soyez sûr que vous savez de qui vous êtes désireux d'une réaction positive.
  • Vous ne pouvez avoir l'attention de tout le monde. N'oubliez pas que les gars vont et viennent, alors ne stressez pas si les choses ne marchent pas en votre faveur. Le monde est un endroit vraiment grand, et vous ferez bien de vous en souvenir.
  • Être trop obsessionnelle peut faire l'inverse de ce que vous voulez réaliser, le rendant encore plus éloigné de vous. Dans la catégorie "Amour", l'obsession ou la suspicion ne sont pas présent. C'est de la "désaffection".
  • Si rien ne fonctionne et qu'il se désintéresse de vous, laissez-le tranquille. Ne le forcez pas, ou les choses pourraient devenir encore pire, et vous faire une mauvaise réputation.
  • Ne pas montrer pas trop de votre corps, surtout s'il vous mate toujours! Maintenez toujours le suspense. Aussi votre pudeur montre que vous êtes une dame. Il verra que vous n'avez pas besoin de montrer, et en retour vous attirerez un type de garçon avec plus de respect..
  • Vous aimez les gens arrogants? les gens qui se croient le centre du monde? les gens qui donnent des ordres? Si ce n'est pas le cas, alors éviter de devenir l'un de ceux-la, car il n'aime probablement pas les filles comme cela. Ne vous vantez pas constamment [il croira que vous êtes cinglé], ne pensez pas seulement à votre avantage, ne le forcez pas et ne posez pas trop de questions.
  • S'il ne semble pas comprendre tout les signes que vous faites après une semaine ou deux, c'est normal. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas, cela signifie juste qu'il n'est pas prêt pour avoir petite amie en ce moment ou qu'il est trop timide pour montrer ses sentiments. Si, après avoir peut-être passé 3 mois à le draguer et qu'il ne tilte toujours pas encore, il pourrait encore changer. Cela dépend de vous de savoir jusqu'où vous allez aller, combien de temps vous voulez essayer, etc.
  • N'agissez pas comme une snob pour l'impressionner. Il pensera que vous êtes odieuse. De plus ne soyez pas collante et ne l'embêter pas. Il va essayer de vous éviter ou pensez que vous êtes ennuyeuse, et vous ne voulez pas que cela arrive!
  • Vous devez toujours être vous-même peut importe ce qui arrive. Si vous agissez comme quelqu'un d'autre vous pourrez vous retrouver avec un mec que vous n'aimez pas.
  • Ne le forcez pas à vous aimer. S'il ne vous aime pas, ne déprimez pas, c'est lui qui rate quelque chose. Laissez lui la chance de développer des sentiments avec le temps. Comme tout le reste, les choses peuvent changer d'un jour à l'autre. Parfois vous avez besoin de lui donner un peu d'espace pour réfléchir à l'idée..
  • S'il est dans un groupe populaire, ne tentez pas de rejoindre ce groupe! Si vous le faites, ils vont probablement parler de vous dans votre dos. Des rumeurs pourraient commencer, et va peut être même ne pas vous défendre. Vous savez comment sont les cliques, non? Ils préfèrent garder les gens à l'intérieur qui respectent leurs croyances.

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 18 Dec 2009 à 12:44

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: