CATÉGORIES

Comment Faire un Château de Cartes

Une récompense pour être très patient. Comment faire un château de cartes? Avec la bonne technique et assez de patience, vous pouvez construire une château de cartes à trois, quatre, ou même cinq étages juste avec un seul jeu de cartes. Voici comment exprimer votre talent d'architecte intérieur tout en étant bien confortable dans votre salon.

[modifier]   Pas à pas

  1. thumbMunissez-vous d'un jeu de cartes. Cela devrait être un jeu de carte relativement neuf - les cartes anciennes et fragiles qui sont abimées et cornées vont rendre les choses très difficiles, voir impossible; mais vous ne voulez pas des cartes trop neuves non plus, elles seront trop glissante. Un design intéressant ajoute en général une belle touche de finition.
  2. thumbChoisissez 2 cartes du jeu. Placez-les de sorte qu'elles sont à environ 5 cm)de distance l'une de l'autre à la base, et penchez-les ensemble en formant un "V" à l'envers. La forme en "/\", ou l'apex, devraient être équilibrer de façon indépendante lorsqu'elle est placée sur la surface.
  3. thumbConstruisez un autre sommet (apex) à côté du premier; laissez environ 1 cm d'espace entre eux.
  4. thumbPlacez une carte horizontalement au dessus du sommet des deux apex (/\).
  5. thumbConstruisez un autre sommet au dessus de la carte posez horizontalement. Maintenant vous avez un nouvel étage.
  6. thumbAjoutez un autre sommet à côté des deux pointes existantes et répétez le processus. La base de votre château de carte devraient êtres composées de trois sommets de large (6 cartes ou 3 /\) pour avoir la possibilité d'avoir un château de cartes à trois étages de haut, et de quatre points pour quatre étages de haut, et ainsi de suite.

[modifier]   Astuces

  • Des cartes à jouer de taille normal fonctionnent le mieux.
  • Essayez de lécher les bords de vos cartes avant de les placer pour former un sommet, mais les détrempé pas non plus, sinon elle n'adhèreront pas.
  • Si vous avez besoin d'aide pour espacer correctement vos cartes, essayez de construire votre château de carte sur une plaque de Lego.
  • Si vos cartes ont tendance à glisser entre elles, il se pourrait que vos cartes sont trop neuve ou inutilisées. De nouvelles cartes ont des bords très minces qui ne collent pas bien. Essayez d'user légèrement les bords des cartes, mais sans les déchirer.
  • Retenez-vous de respirer trop fortement lors de la construction de votre château de cartes.
  • Si vous avez un ami qui est prêt à vous aider pour construire votre château de cartes, c'est très bien. Pendant que vous essayez de construire des châteaux de cartes plus complexe, il est utile d'avoir quelqu'un pour maintenir les pointes qui sont déjà construites sur la rangée sur laquelle vous travaillez.
  • Si vos mains ont tendances à trembler, essayez une stress-ball. Quand vous faites des choses qui nécessitent une coordination main/œil, essayez de secouer vos poignets.
  • Vous pouvez surfer sur le web pour d'autres méthodes. Celle présentée ici est la méthode la plus connue, mais il existe des méthodes pour faire des châteaux de cartes de toutes formes.
  • Soyez patient! Si vous précipitez les choses, vous pourriez tout faire tomber, ou construire de faible fondations.
  • Essayez de respirer sur le côté afin que votre souffle ne fasse pas tomber votre château de carte!

[modifier]   Avertissements

  • Ne vous en faites pas si vous ne réussissez pas la première fois. La patience est une vertu. Vous avez besoin de mains les plus fermes possible à chaque instant pendant la construction d'un château de cartes.

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Un jeu de cartes.
  • Une surface avec un milieu à forte adhérence ou un tapis.
  • Du temps et de la patience

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Mar 2010 à 10:23

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: