CATÉGORIES

Comment Faire un Suçon

Je t'aime tellement que je veux te laisser une grande marque rouge sur ton cou
Je t'aime tellement que je veux te laisser une grande marque rouge sur ton cou
Un suçon est une décoloration de la peau — une ecchymose — causée par la succion prolongée de la bouche sur la peau. Les suçons sont un rite de passage, une marque d'amour ou de possession qui permet de montrer que le porteur du suçon est en relation avec celui ou celle qui a donné le suçon. Cet article explique comment faire un suçon à votre copain ou copine.

[modifier]   Pas à pas

  1. Choisissez le bon endroit. Vous pouvez donner un suçon à quelqu'un à peu près n'importe où. L'endroit le plus commun est sur le cou, parce que les capillaires (petits vaisseaux sanguins) qui sont brisées lors d'un suçon sont assez proches de la surface et parce que vous n'avez pas besoin de retirer tous ses vêtements pour lui donner un suçon sur le cou. C'est aussi l'endroit ou il sera le plus facilement visible, et tandis que la visibilité est généralement voulu, vous pouvez souhaitez donner ou de recevoir un suçon ailleurs où il sera moins facilement visible.
  2. Placez vos lèvres contre la peau, laissant la bouche légèrement fermée au milieu et les dents sorties. Vos lèvres devraient être séparés comme si vous prononciez la lettre «O»
  3. Sucez sur la peau. Fermez bien vos lèves contre la peau, et sucez la peau comme si vous essayez de sucer la peau dans votre bouche. Continuez d'appliquer la succion pendant au moins 30 secondes, voire plus. La succion va casser les capillaires sous la peau et provoquer des meurtrissures qui se caractère comme un suçon.

[modifier]   Avertissements

  • Recevoir un suçon peut être une expérience douloureuse. Si vous n'aimez pas la sensation, repoussez la personne et dites lui d'arrêter. Si quelqu'un vous demande d'arrêter de faire un suçon, respectez son choix.
  • Si la personne est anémique, il sera plus facile de leur donner un suçon car leur sang est plus mince. Cela signifie que le suçon sera plus gros et plus perceptibles.
  • Si la personne est atteint d'hémophilie, ne leur faites pas de suçon.
  • Attention aux maladies de la peau commune, comme l'eczéma ou le psoriasis. Cela va faire très mal à votre partenaire et vous allez vraiment avoir peur du résultat.
  • Parfois, les gens n'aiment pas avoir un suçon et on peur de vous le dire, demandez leur avant de commencer quoi que ce soit.

[modifier]   Vidéo

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 18 Dec 2009 à 16:33

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: