CATÉGORIES

Comment Flirter

200px Comment flirter? Le flirt est à la base, une façon de rencontrer des partenaires potentiels et de voir s'ils sont compatibles. Dans certaines situations, comme lors d'un bal ou d'une fête, le flirt est la seule façon d'ouvrir la porte à une relation amoureuse avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et ne pourrait pas autrement revoir. En raison de tout cela, le flirt est une compétence très importante, et c'est celle qui rend beaucoup de gens nerveux. Le flirt est un art, et heureusement, c'est un art qui s'apprend. Voici quelques indications.

[modifier]   Pas à pas

  1. Rabaissez vos attentes. Flirter est amusant, mais seulement si vous ne prenez pas trop cela au sérieux. La plupart du temps, vous allez juste flirter avec quelqu'un pendant une courte période et peut-être ne plus jamais leurs parler à nouveau. Si vous vous attendez toujours à obtenir un rendez vous ou même vous marier avec la personne avec qui vous flirtez, vous allez être très déçu - et vous allez sans doute apparaître un peu désespérée. Rappelez-vous, vous êtes seulement en train de flirter.
  2. 200pxAyez l'air abordable. Détendez-vous et souriez. Utilisez votre langage corporel pour donner des signaux que vous êtes bien la personne amusante que vous êtes, et pour montrer que vous êtes à l'aise et confiant. Cela ne sert à rien d'être nerveux.
  3. Décodez le langage corporel. Est-ce que la personne à l'air accessible? Semblent-elle intéressée à vous? A partir du moment où vous voyez quelqu'un avec qui vous voudriez peut-être flirter, vous devriez lire son langage corporel. Une fois que vous êtes effectivement dans l'acte de flirt avec la personne, le langage corporel est souvent le seul moyen de savoir si la personne est intéressée à vous ou non. Nous avons tous une capacité naturelle de lire le langage corporel, mais il est facile de mal interpréter les signaux, donc soyez prudent et prenez votre temps. Si vous voyez un signal qui indique que la personne est intéressée, faites attention aux autres signaux qui pourraient le confirmer.
  4. Établissez un contact visuel, mais pas pendant plus d'un court instant ou deux. Ne fixez pas. Jetez juste à la personne un regard rapide, souriez avec vos yeux, et puis, lentement, détournez le regard. Si vous regardez de nouveau et que vous remarquez que la personne vous regarde aussi et croise votre regard, alors la personne en question est probablement intéressée pour flirter un peu.
  5. Engagez une conversation avec la personne de vous êtes intéressée Si vous ne vous connaissez pas déjà, restez sur du bavardage simple. Peut-être le meilleur moyen d'entamer une conversation est de commencer par un constat simple qui se termine par une question: «Belle journée, n'est-ce pas?" ou "Cet endroit est plein de monde, n'est-ce pas? ne sont que quelques exemples. Ce que vous dites n'est pas important. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une réponse à la question, vous avez tout simplement inviter la personne de discuter avec vous. Si la personne répond agréablement, continuer la conversation. Si la personne ne répond pas ou semble préoccupé ou désintéressé, il ou elle n'est probablement pas intéressé pour flirter avec vous. Au début de la conversation, vous ne voulez pas parler de rien de personnel. Parler de l'environnement qui vous entoure, du spectacle que vous venez de voir, etc, mais ne parle pas beaucoup de vous-même et ne posez pas de questions personnelles.
  6. 200pxPartagez des informations sur vous-même peu à peu de manière réciproque. Si la conversation se passe bien, commencez à partager un peu d'informations sur vous-même - juste une petite chose comme ce que vous faites dans la vie ou comment vous avez aimez le spectacle que vous venez de voir, par exemple. À un certain point, bien sûr, vous aurez envie de vous présenter et, espérons-le, d'obtenir le nom de l'autre personne. La clé du partage d'informations est que vous devez vous ouvrir progressivement tous les deux. Parlez tour à tour et chaque fois que l'autre personne vous donne des informations sur elle-même, donnez des informations similaires au sujet de vous-même, et même peut-être donner un peu plus de renseignements personnels que la personne vient de vous donner. Par exemple, si vous parlez à une jeune fille qui vous dit qu'elle prend des cours d'été, vous pouvez indiquer que vous aussi vous assistez à des classes d'été, et procédez ensuite à lui dire dans la classe que vous préférez. Cela l'invite à divulguer plus d'informations sur elle-même. De cette manière, l'intimité de la conversation augmente avec le temps. Vous ne voulez pas partager trop sur vous-même trop vite, et vous ne devriez pas essayer d'obtenir de l'autre personne de le faire non plus.
  7. 200pxDonnez à la personne toute votre attention. Riez de leurs blagues, écoutez leurs histoires, et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous. Il est plus important de sembler intéressé que paraître intéressant, et vous ne voulez pas non plus monopoliser la conversation. Savoir écouter est beaucoup plus important dans le succès d'un flirt qu'être marrant.
  8. 200pxUtilisez le langage corporelle pour faire allusion de vos intentions romantiques. Si les choses vont vraiment bien, vous pourriez vouloir essayer de briser la barrière physique de contact. Touchez brièvement et doucement son bras et doucement pendant que vous parlez. Ou si vous êtes plus sûr de vous, tenez la main de la personne quand vous traversez la rue, ou si vous marchez jusqu'à un siège ou une table, montrez lui le chemin en lui tenant doucement le bras ou la taille. Toucher de cette manière permet de briser la barrière de "l'espace personnel". Faites attention aux alertes, car certaines personnes ont des problèmes d'«espace personnel» et vous ne voulez pas les mettre mal à l'aise. En général, les femmes peuvent se permettre de toucher beaucoup plus tôt dans une conversation que les hommes ne peuvent. Beaucoup de femmes se sentent un peu menacées quand un homme qu'elle vienne juste de rencontrer, entre dans leur espace personnel, tandis que la plupart des hommes sont plus ouverts à être touché. Dans tout les cas, procédez avec prudence, et faites marche arrière si vous rencontrez des signaux négatifs ou mixtes de la personne.
  9. 200pxConcluez l'affaire. La plupart des flirt sont juste inoffensives, et rien ne ressortir d'eux. De temps en temps, cependant, vous rencontrerez quelqu'un que vous aimeriez voir de nouveau et qui, selon vous également voudrait vous revoir. Le flirt est, après tout, une espèce de cour, un moyen de rencontrer un éventuel petit ami ou petite amie, peut-être même votre futur conjoint. Ne vous préoccupez pas des plans de mariage tout de suite; Commencez par obtenir le numéro de téléphone de la personne. Pour la plupart des gens, c'est la partie la plus difficile, parce que vous devez réellement faire connaître vos intentions, et ce faisant, vous risquez d'être rejetées. Soyez courageux. Dites à la personne que vous aimeriez la revoir de nouveau, et demandez simplement son numéro de téléphone ou, si elle se sent bien, tenter de fixer une date ultérieure. Si la personne n'est pas intéressée, ne ronchonnez pas, Il y aura toujours un autre gars ou une fille avec qui vous pourrez flirter.

[modifier]   Astuces

  • Ce que vous dites n'est pas particulièrement important (tant que ce n'est pas complètement idiot), mais peu importe ce que vous dites, essayez de garder votre conversation positive. Ne pas être négatif, arrogant, ou insistant; soyez juste sympathique.
  • Quand vous commencez à parler avec quelqu'un pour la première fois, n'essayez pas de flirter. Ayez pour but d'avoir une conversation. Cela vous décontractera tout les deux.
  • Ne poursuivez pas quelqu'un si ils / elles vous ont ignoré. Passez votre chemin de la personne qui ne semble pas intéressé. Ne présumez pas qu'ils jouent le jeu de "je t'ignore", parce qu'ils pourraient interpréter tout arrivisme de manière vraiment négative.
  • Complimentez peux voir faire allez loin. C'est une excellente idée de complimenter la personne pendant votre conversation, mais n'essayez pas de force vos compliment, et faites attention aux compliments qui pourrait être gênant ou offensant (compliments sur une silhouette de femme, par exemple ).
  • Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour demander leur numéro, essayez de leur donner votre numéro. S'ils sont vraiment intéressés, ils vous appelleront. Vous pouvez également laisser votre adresse email, de cette façon la conversation pourrait se poursuivre sans aucune pression.

[modifier]   Avertissements

  • Ne flirtez pas avec quelqu'un dont vous êtes sûr que vous n'êtes pas intéressé sur un plan romantique. Sinon, vous risquez de les mener à un grand moment de solitude accidentellement, ceux qui peut être très inconfortable pour tout les deux. Mais rappelez-vous toujours que vous n'allez pas vous marier, pour le moment. Flirter est comme donner des compliments, dans le sens ou l'on devrait avoir une sorte de sincérité qui s'y rattachent. Flirter avec des gens qui semblent différents de vous ou que vous ne connaissez pas bien, et ils pourraient vous surprendre.
  • Utilisez le flirt dans un cadre approprié. Se rencontrer à une bibliothèque ou dans une salle de danse, par exemple, pourrait ne pas être favorables à trop parler. Dans ce cas, souriez, agissez intéressé, et attendez une occasion spontanée pour se rencontrer dans le hall. N'ayez pas l'air d'un psychopathe ou vous allez les faire fuir.
  • Le flirt n'est pas approprié partout. Les funérailles, exemple, ne sont généralement pas un bonne endroit pour flirter. Flirter au travail est aussi généralement mauvais. S'il vous arrive de flirter au travail, ayez un comportement irréprochable, et n'insistez surtout pas sur la question si l'autre personne n'est pas intéressée.
  • Bien que l'humour est souvent une bonne manière de flirter avec les gens, essayez de ne pas faire de blagues, qui pourraient rendre votre partenaire inconfortable. Bien que les blagues de mauvais goût viennent souvent à l'esprit quand vous flirter avec quelqu'un, ils ont souvent peu de place ou absolument aucune dans une conversation et peuvent entraîner soit la personne à vous éviter ou à un silence gêné, cassant l'ambiance et vous laissant gêné. Réfléchissez avant de parler, et n'oubliez pas, vous n'avez pas à être drôle tout le temps.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel sur l'art du flirt.

le 13 Dec 2009 à 10:55

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: