CATÉGORIES

Comment Imiter L dans death note

LVoici un tutoriel qui vous apprendra à vous comporter comme si vous étiez L et non pas vous.

[modifier]   Pas à pas

  1. La Tenue: vous devrez pas à pas vous tenir gestuellement comme L observez ses postures, ses tics(ex: prendre la cuiller du bout des doigts, ou le crayon). A ce moment là, vous aurez bien avancez.
  2. La Pensée: vous devrez vous aussi essayer tout d'abord dans un premier exercice qui pourra s’avérer quotidien, de lire les expressions du visage, déduire de la communication entre vous et votre/vos interlocuteur(s), sans oublier d'émettre des déductions logiques en une suite bien structurée et hiérarchiquement logique. Vous devrez bien-sur, être le premier à la dire sans quoi cela n'étonneraient qu'à moitié ceux qui vous écoutent.
  3. Le Langage: le langage et aussi très important il vous permettra d'appuyer votre thèse et de rajouter de l'importance à l'attention qu'on les autres sur et envers vous. Donc vos déductions deviennent plus importantes. Il faut que soyez pertinent dans se que vous dites, car votre pertinence jaugera aussi le taux d'attention des autres à votre égard.
  4. Déduction n'éloignez aucune hypothèse Observez tout ce qui se passe et ce qu'y c'est déja passé c'est la règle la plus importante pour devenir un grand détective.

[modifier]   Astuces

  • L'environnement: regardez autour de vous, déterminez comment votre entourage réagit, et leurs expressions.
  • Concentré? Il vous faut un maximum de concentration, bien réfléchir est l'une des clefs de votre réussite qui s'alliera à votre gestuelle bien entendu.

[modifier]   Avertissements

  • Trop bavard? Ne parlez pas pour ne rien dire, surtout si ce que vous dites n'a effectivement aucun sens, et qui semble inutile pour les autres. On se moquera surement de vous.
  • Alerte: Ne soyez pas en état d'alerte 24/24 pour vous demandez si vous imitez bien L ou pas, laissez vous aller mais ne soyez pas trop sur de vous non plus.

[modifier]   Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sur ce tutoriel écrit par Light.

le 29 Dec 2010 à 22:21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: