CATÉGORIES

Comment Le Rendre Jaloux

right Comment le rendre jaloux? En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, comme on dit, et dans le champ de bataille qu'est l'amour il y a peu d'armes plus puissantes que la jalousie. Les garçons sont des créatures naturellement très jalouses, et si vous appuyez sur les bons boutons, vous pouvez utiliser cette faiblesse à votre avantage. Que vous vouliez vous faire prié et jouer la fille inaccessible avec une nouvelle conquête, rendre votre petit ami plus passionné à votre sujet, ou tout simplement récupérer un ex qui vous a largué, suivez ces étapes pour avoir presque n'importe quel homme manger pratiquement dans votre main.

Pas à pas

  1. Assurez-vous qu'il a des sentiments pour vous. La jalousie ne fonctionne que si le garçon en question a au moins quelques sentiments pour vous. S'il est totalement désintéressé, vous allez avoir beaucoup de mal à le rendre jaloux. Cependant, la bonne nouvelle est que n'importe quel gars avec qui vous êtes déjà sorti avec ou avec qui vous sortez est très certainement intéressé à vous, et la même chose peut être dites pour ceux qui ont flirté avec vous. Si vous n'êtes pas sûr qu'un garçon craque sur vous, vous pouvez quand même essayer de rendre jaloux de toute façon. Vous n'avez rien à perdre dans cette situation, et s'il devient jaloux, vous saurez alors qu'il est intéressé.
  2. Soyez actives. Faites des choses que vous aimez faire. Si vous êtes occupé et que vous prenez du plaisir afin que vous n'ayez pas toujours le temps pour un gars, il va commencer à faire son jaloux. Si vous essayez de faire ceci au garçon stupide qui vous a largué, cette technique est puissante. Cela montre que vous continuez à vivre normalement et que vous profitez de la vie beaucoup mieux sans lui. Même si cette technique ne parvient pas à inspirer la jalousie à un gars, au moins vous vous sentez mieux dans votre peau.
  3. Flirtez avec d'autres gars. Rien ne rends plus dingues les garçons autant que quand une fille qui les intéresse est en train de flirter avec d'autres gars. La plupart des hommes sont de nature incroyablement compétitive, et si les autres garçon semblent vous apprécier, même un garçon pour qui vous étiez miss invisible va commencer à vous portez de l'intérêt. Assurez-vous que le mec comprends bien que vous êtres en train de draguer un autre en le faisant juste devant lui ou dans des situations où vous savez qu'il sera au courant.
  4. Sortez avec d'autres garçons. Le fait de sortir avec d'autres met le flirt à un tout autre niveau, et il en sera de même avec la jalousie de votre cible. Surtout si vous venez juste de commencer à sortir avec un gars ou si un garçon vient de rompre avec vous, sortir et voir d'autres personnes est une excellente façon de garder votre indépendance et de rendre le mec que vous voulez faire plus d'effort pour vous conquérir, et dans le cas de un ex, qu'il regrette vraiment d'avoir rompu et de vous perdre. Cependant, si vous êtes déjà bien engagé dans une relation, sortir avec d'autres à droite et à gauche est généralement inacceptable et peut causer votre petit ami de rompre avec vous, et pour une bonne raison.
  5. Faites vous des amis de la gent masculine. Même si vous ne sortez pas réellement avec eux, il est bon d'avoir des amis masculin pour passez du temps avec. Même si vous êtes dans une relation engagée, il n'y a rien de mal à avoir des amis garçons, mais quand vous passez du temps avec eux, votre copain sera probablement au moins un peu jaloux et nerveux.
  6. Faites le un peu transpirer. Si vous êtes toujours disponible pour lui, vous allez perdre une partie de votre mystère, et le mystère peut créer de la jalousie. Par exemple, ne répondez pas toujours à ses appels. Lorsque vous le rappelez quelques heures plus tard - et vous devriez définitivement le rappeler si vous êtes intéressé - soyez vague au sujet de ce que vous faisiez. Dites que vous étiez sorti avec un ami ou que vous étiez occupés. Le simple fait de ne pas répondre au téléphone lui fait se demander ce que vous faites et avec qui vous êtes. Dans la même veine, s'il vous appelle et vous demande si vous voulez faire quelque chose, de temps en temps il est bon de dire simplement que vous avez d'autres choses de prévu, même si ce n'est pas vraiment le cas. Si c'est votre petit ami, vous aurez probablement envie de lui dire ce que vous faisiez de sorte qu'il ne pense pas en réalité que vous étiez sorti avec un autre gars, mais il sera quand même intrigué que vous ne le rappeliez pas ou que vous ne lui laissez pas de texto de suite.
  7. Si vous voulez vraiment le rendre jaloux, alors flirtez avec ses amis et voyez ce qui se passe ou faites des trucs avec un autre gars juste devant lui.

Astuces

  • Ne le laissez pas savoir que vous essayez de le rendre jaloux. S'il soupçonne que les choses que vous faites sont peut être destiné à le rendre jaloux, c'est normal, mais s'il sait que vous êtes seulement en train de flirter avec d'autres gars juste pour qu'il vous remarque davantage, alors votre plan va se retourner contre vous. S'il vous demande si vous essayez de le rendre jaloux, agissez comme vous si n'aviez aucune idée de ce qu'il veut dire, ou, si vous essayez de récupérer un ex, dites lui qu'il est fou de penser qu'il est le centre du monde et de penser que juste parce que vous flirtez avec d'autres gars, c'est à cause de lui.

Avertissements

  • La jalousie affecte certains gars d'une très mauvaise manière, les rendant plus agressif, méchant, obsédé, voire violent. Soyez très prudent sur le fait de rendre jaloux un garçon, surtout si cela à l'air de beaucoup l'affecter. Si vous connaissez un type qui a des tendances violentes, tu vous ne devriez pas vous impliquer avec lui, et vous ne devriez certainement pas essayer de le rendre jaloux. Si jamais vous vous sentez menacé par un gars (ou par n'importe qui, d'ailleurs), évitez le et signalez toute menaces ou harcèlement à la police.
  • D'autre part, certains garçons répondent à la jalousie en renonçant totalement à vous. Si vous essayez de conquérir un gars qui s'intéresse à vous et que vous le rendez jaloux, il pourrait très bien décider que vous ne valez pas la peine qu'il s'accroche à vous et passer son chemin.
  • Et pourtant il y a certains hommes sociopathes qui sont très "basique" et qui pour des raisons instinctives préfèrent et aiment ce petit jeu de "cours" et de chasse, qui s'était estompé une fois que vous aviez craqué sur lui. Cet homme est sûr de lui, dominateur et sans amour. Il prenait plaisir de vous avoir comme proie dès le début; et prenez plaisir en sachant que vous n'étiez pas encore sous son charme pour le moment, et ceci le motivait et le forçait a se montrer sous son meilleur jour; Si vous sortiez avec lui tout en sortant avant d'autres hommes en même temps, le sens du défi du mâle dominant a été piqué et il pris plaisir a batailler homme contre homme pour gagner votre amour. Pour ce type d'homme, flirter, passer du temps ou même sortir avec d'autres hommes alors que vous êtes dan une relation engagée, si cela est fait en face de lui, peut éveiller ses instincts de domination de base et vous serez alors dorloter aussi longtemps que cela dure. Puis, il va vous tromper ou vous blesser. Un homme qui vous demande de faire cela vous dit qui il est vraiment. Il vous fera savoir quand il en a assez. Il vous aiment vous regardez à l'occasion, mais rarement constamment. La communication rend l'expérience agréable, au moins jusqu'à ce qu'il soit lassé de cela.
  • Rappelez-vous, lorsque vous essayez de rendre un homme jaloux, vous faites un pari. Soyez préparé qu'il retourne la situation contre vous. Il peut alors très bien sortir avec d'autres filles. Cette tentative de vous égaler ou de vous surpasser (coucher avec une autre femme) peut causer de la douleur pour vous deux et vous éloigner pour de bon.
  • La jalousie fait aussi ressortir l'ego d'un homme. Il peut faire plus d'effort pour attirer votre attention, mais pour les mauvaises raisons. Il peux vous voir comme sa propriété et souhaitez ne pas «perdre» ce qui lui appartient. Alors il fera tout pour vous récupérer. Toutefois, demandez-vous pourquoi il vous veut. Est-ce son ego qui l'amène à vous chasser? Aime-t-'il le jeu? Ou prend il véritablement soin de vous et ne veut pas perdre la fille qu'il pensait être sa moitié?
  • Si vous devez recourir à la jalousie pour séduire un homme, alors il y a une chance que vous n'avez pas une vue d'ensemble. Êtes vous tout les deux vraiment compatible? Êtes-vous plus intéressés par l'attention que partager votre temps ou votre vie avec lui? Si vous vous souciez de quelqu'un, pourquoi voudriez-vous leur faire du mal?
  • Très important: Si vous essayez de rendre un homme jaloux en passant du temps avec d'autres hommes, l'homme en question peut interpréter ceci comme ci vous n'étiez plus intéressé à lui. Malgré les sentiments qu'il a pour vous, il peut comprendre votre démarche comme un "signe" que vous n'êtes pas intéressé et qu'il doit vous laisser tranquille. De même, vous allez interpréter son inaction par le fait qu'il n'est pas intéressé à vous. Malgré les sentiments que vous avez pour lui, vous pourriez aussi passer votre chemin. Alors, quand les jeux sont joués, vous risquez de créer de la confusion, des signaux erronés risques d'être envoyés, et vous risquez de perdre quelqu'un qui pensiez que vous étiez génial mais qui ne savais pas comment vous le dire.
  • Ne jamais utiliser l'approche jaloux, sauf si absolument nécessaire. Rendre un gars jaloux va le mettre dans un état de folie, etc...
  • Les gens risquent de vous appeler de tous les noms, et vous allez salir votre réputation...
  • N'essayez pas de flirter trop avec un autre gars, ou vous risquez d'avoir le béguin pour celui que vous draguez, et vous allez être confuse!

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 20 Jan 2010 à 13:12

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: