CATÉGORIES

Comment Manger avec des Baguettes Chinoises

rightComment manger avec des baguettes chinoise? Vous aimez la cuisine asiatique mais vous voulez vivre pleinement l'expérience en la mangeant comme elle est destiné à être mangé - avec des baguettes? Les baguettes sont l'ustensile principal pour manger en Chine, Corée, Japon, Taïwan, et au Vietnam. La Corée est la seule de ces nations qui utilise des baguettes métalliques élégantes et minces. Les quatre autres pays utilisent des baguettes de bois qui varient en longueur et en épaisseur. Regarder les autres manger avec des baguettes peut vous faire croire que cela n'a rien de difficile, mais quand vous essayez, vous finissez par demander une fourchette. Voici comment faire pour dire au revoir à cette fourchette pour de bon et vous au mettre aux baguettes!

[modifier]   Pas à pas

  1. 200pxPrenez la première baguette avec le majeur et le pouce. Renferme votre main pour avoir une prise ferme. Il faut que le gros bout de la baguette repose sur la partie où le pouce et l'index se connecte. Le bout étroit doit reposé sur le bout de votre annulaire et le tenez le en place avec le bout de votre majeur. (Astuce: Essayez de la tenir de la même façon dont on tient un stylo pour écrire. La baguette pourrait reposer sur votre annulaire ou votre majeur, le tout maintenu en place par votre index. Placez la baguette puis soulevez votre index de sorte qu'il peut tenir la seconde baguette.)
  2. 200pxAgrippez la seconde baguette avec votre index. Placez votre pouce sur la seconde baguette. Ajustez votre prise pour une position plus confortable. Assurez-vous que le bout étroit des baguettes sont à la même hauteur l'une de l'autre pour aider que les aliments ne passent pas à travers et être incapables de «piquer» les aliments.
  3. 200pxTenez la de manière stable. Cette baguette ne doit pas bouger lorsque vous essayez de ramasser de la nourriture. Sinon, maintenez la baguette de manière stable déplacez la deuxième baguette (celle du haut) en déplaçant la pointe de votre index de haut en bas alors que le pouce reste relativement stable, agissant comme un point pivot. La baguette du haut reste appuyée par la pointe de l'index. Le mouvement vient de la flexion de l'articulation la plus proche de la jointure. Redresser votre index ouvre les baguettes et le plier les ferme, avec peut-être un léger fléchissement du pouce pour maintenir les baguettes alignés. (Remarque: cette solution est différente de la façon dont les photos de la baguette du haut est tenu. Le mouvement vient de la baguette du haut, pas celle du bas, donc la baguette du haut est tenue de sorte qu'elle peut être déplacé facilement. Utilisez la méthode qui vous convient le mieux.)
  4. 200pxPratiquez à ouvrir et à fermer les baguettes. Assurez-vous que les extrémités larges des baguettes ne forment pas un «X», sinon il sera très difficile d'attraper de la nourriture.
  5. Attrapez la nourriture avec un bon angle (essayez environ 45 degrés par rapport à l'assiette), soulevez la nourriture attrapée légèrement. Si vous sentez que le tout est instable, reposez la nourriture et essayez à nouveau.

[modifier]   Avertissements

[modifier]   Vidéo

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Baguettes chinoises
  • Nourriture
  • Un bon appétit!

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Dec 2009 à 9:57

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: