CATÉGORIES

Comment Raviver la Flamme

right Comment raviver la flamme et entretenir l'amour? Il faut faire beaucoup plus pour raviver la flamme que juste des chandelles, des bains à bulles et des massages de pied. Chacun de vous doit y travailler pour maintenir et profiter de l'amour dans votre vie. Voici comment alimenter la flamme dans votre relation d'une manière profonde et significative.

[modifier]   Pas à pas

  1. Dites la vérité. La vérité est l'aphrodisiaque ultime et un excellent moyen de créer une connexion avec votre partenaire. Par exemple, vous pourriez dire «Je me sens en sécurité quand je suis avec toi» ou «Parfois, j'ai peur que nous soyons tellement occupé avec d'autres choses que nous oublions de passer des moments seul à seul, mais je veux vraiment être proche de toi.» Partagez juste vos vrais sentiments et parlez de votre expérience. Si vous cachez quelque chose dans votre relation, vous ne vous sentirez pas connecté, envisagez donc de faire de la vérité une priorité permanente dans votre vie.
  2. Appréciez vous vous-même et votre partenaire. L'appréciation signifie "estimer, déterminer la valeur ou goûter, aimer, juger agréable, juger favorablement". Prenez le temps de comprendre exactement ce que c'est que vous aimez en vous, et votre partenaire. En disant par exemple: "Je fais un bon travail en tant que parent en prenant le temps d'embrasser mes enfants le matin avant qu'ils aillent à l'école." ou "J'apprécie vraiment la façon dont tu es dédié à ton travail." Des relations fructueuses sont celles où il y a cinq fois plus de compliments que de critiques, donc si vous voulez vraiment donner un nouveau souffle à votre relation, commencez à apprécier et à complimentez!
  3. Soyez à l'écoute. Tous les êtres humains ont un besoin maladif d'être vu et entendu. Être avec votre partenaire, et être vraiment à son écoute peut être magique pour vous deux. Souvent, nous voulons régler leurs problèmes, mais il est beaucoup plus puissant de simplement les écouter. Dire: "Oula!, je peux comprendre pourquoi tu sens frustrés." ou "Ça a dû être dur pour toi.", laisse votre partenaire savoir que vous êtes à l'écoute.
  4. Créez d'abord votre côté romantique au sein de vous. On essaie souvent de rendre nos partenaires plus romantique en croyant que nous devons les changer afin d'avoir ce que nous voulons. La vérité, c'est que vous êtes beaucoup plus susceptibles d'avoir ce que vous voulez quand «vous» apparaissez dans ce sens. Par exemple, créez votre propre humeur romantique - habillez-vous, mettez un peu de musique, préparez des aliments sensuels, prenez un certain temps pour vous aimer et vous apprécier. Il ne faudra pas longtemps pour que votre partenaire se joignent à la fête!
  5. Demandez ce que vous voulez. Permettez à votre partenaire de savoir que vous êtes profondément intéressé à passer quelques moments romantiques avec eux (Vous seriez surpris de voir combien de fois ils n'ont pas conscience de cela.) Pleurnicher, exiger, et manipuler sont contraires pour créer une ambiance romantique, donc faites de votre mieux pour demander en utilisant des paroles aimables et affectueuses.
  6. Ramenez de nouveau le jeu dans votre relation. Si vous vous sentez peu romantique, demandez-vous à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes amusés ensemble. Faites quelque chose comme aller à une salle arcade, jouer à jeu de société, regarder une comédie... n'importe quoi que vous aviez apprécié lorsque que vous étiez encore en train de sortir ensemble ou même lorsque vous étiez enfants; ceci peut vous aider grandement à rester lié. Riez de bon cœur! La légèreté est quelque chose de sexy. Si vous êtes coincé dans des pensées sur votre travail ménager, ce que vous avez à faire, ou si cela peut réveiller les enfants, il est plus probable que vous ne vous sentirez pas romantique. Riez sur les façons dont vous vous forcer à sortir de votre côté romantique, et bientôt, vous serez de retour dans le bon état d'esprit.
  7. Parlez le langage amoureux de votre partenaire. Nous exprimons souvent l'amour pour notre conjoint dans la manière dont ont le reçoit. Mais ce n'est pas nécessairement le moyen dont ils ont besoin de le recevoir. Demandez à votre conjoint ce que vous pouvez faire pour qu'ils se sentent aimés et inversement. Lorsque vous donnez de l'amour à votre conjoint d'une manière qui réponds à leurs besoins particuliers, ils sont plus ouverts à exprimer leur amour d'une manière qui répond à vos besoins. Si vous ne partagez pas ces besoins entre vous deux, vous pouvez devenir confus et déçu.
  8. Acceptez vous l'un l'autre sans condition, en respectant les désirs et les dégoûts des uns et des autres. Garder le mystère et la fascination entre vous. Aimez à chaque instant comme si c'était le dernier.

[modifier]   Astuces

  • Communiquez avec votre partenaire au sujet de ce que chacun de vous a besoin dans le domaine romantique, sans faire sentir aux autres de la culpabilité pour leurs désirs. L'un de vous peut vouloir les choses beaucoup moins romantique, l'autre peut en vouloir plus, cependant, en communiquant, chacun de vous peut avoir ce qu'il veut.
  • Prenez soin de votre partenaire de temps à autre, en faisant un effort particulier qu'il ou qu'elle ne s'attendait pas. Vérifiez bien que votre partenaire en est heureux.
  • De temps en temps, dites à votre partenaire que vous les aimez, ne présumez pas qu'ils le savent... Faites leur savoir!

[modifier]   Avertissements

  • Beaucoup de couples s'instaurent inconsciemment une dispute au moment où il existe une opportunité pour un moment romantique. Cela arrive car nous nous avons nous-mêmes conditionnés pour éviter toutes connexion intime. Nous avons peur d'être blessé quand on est le plus ouvert et vulnérable, donc nous nous nous renfermons sans même réaliser ce que nous faisons. Lorsque cela arrive, reconnaissez le fait, sans vous juger vous-même ou votre partenaire. Au lieu de cela, tentez une nouvelle fois de créé un lien en utilisant les étapes ci-dessus.
  • Être sarcastique avec celui ou celle que vous aimez n'a rien de romantique ou de comique, sauf si vous êtes tout les deux en train de plaisanter (et encore).
  • Dire la vérité est important, toutefois la discrétion peut être plus sage. Avant de laisser échapper quelque chose, soyez conscient de vos motivations. Si ce que vous vous apprêtez à dire est uniquement pour vous faire sentir mieux, mais que cela peut blesser votre conjoint, gardez le pour vous-même. Tout ne doit pas être dit.
  • Le timing est important! Tentez de séduire votre femme avec du chocolat et des fleurs quand elle en train de stresser sur les travaux ménagers est plus susceptible de rajouter encore plus de stress. Votre côté romantique va s'épanouir lorsque vous faites passer les besoins de votre conjoint avant les vôtre. Si ce qu'elle a vraiment besoin en ce moment, c'est quelqu'un pour plier le ligne et laver le plancher, faites-le! Ceci aura BEAUCOUP plus de résultats durables à long terme pour votre côté romantique que de donner des fleurs et de la lingerie sexy. (du moins, à ce moment particulier)

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 20 Feb 2010 à 13:44

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: