CATÉGORIES

Comment Retenir sa Respiration Plus Longtemps

right La clé pour retenir votre respiration est d'accroître l'efficacité avec laquelle votre corps utilise de l'oxygène. Vous pouvez réaliser ceci de beaucoup de façon différente, dont plusieurs qui décrites ci-dessous.

[modifier]   Pas à pas

  1. Faites des exercices pour augmenter votre capacité pulmonaire. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'augmenter la taille de vos poumons, il y a plusieurs façons d'augmenter la quantité d'air qui arrive dans vos poumons, et l'efficacité avec laquelle vos poumons capturent l'oxygène.lol
  1. Perdez du poids. Tout excédent de bagages réduit l'efficacité de votre corps pour utiliser l'oxygène.
  2. Cessez de fumer. Ceci va considérablement accroître la capacité de vos poumons à libérer du dioxyde de carbone et absorber l'oxygène.
  3. Avant de retenir votre respiration, inspirez et expirez lentement au plus profond de votre diaphragme. En faisant cela, vous débarrasser vos poumons de l'air de faible qualité. Passez 5 secondes à inspirer et 5 secondes à expirer, faites ceci pendant deux minutes, et assurez-vous que lorsque vous expirez, vous pousser hors de vous chaque "dernier" souffle de votre air.
  4. Prenez une bouffé massive dair et retenez votre respiration. N'inspirer pas autant que vous êtes l'impression d'exploser, remplissez votre capacité pulmonaire à 80-85%, de telle manière que vous avez encore de la place pour vous détendre.
    • Faites toujours cela avec un partenaire qui vous observent, puisque vous pouvez perdre conscience à tout moment sans avertissement.
    • Ne placez pas d'air dans vos joues. Cette méthode est destinée à faire une réserve d'air, mais il faut «laisser aller» de l'air de vos poumons si vous souhaitez utiliser l'air de vos joues, et expirer l'air dans vos poumons provoque généralement à vous débarrasser de la réserve dans vos joues. En d'autres termes, il n'est pas facile de passer de l'air dans vos poumons à l'air dans vos joues sans tout laisser échapper à la fois. Mais c'est possible. (respiration circulaire).
  5. Passez vous de l'eau froide sur votre visage. Il a été observé que l'exposition du visage d'une personne avec de l'eau froide provoque une bradycardie, ou le ralentissement de la fréquence cardiaque, qui est la première phase du réflexe des mammifère s'apprêtant à plonger. Vous n'avez pas besoin cependant de mettre réellement votre tête sous l'eau entièrement. Vous pouvez passez un peu d'eau froide sur votre visage juste avant de retenir votre souffle, ou essayer d'utiliser un gant de toilette froid et humide (cependant ne pas utiliser un sac de glace, car la même étude suggère que le choc de quelque chose de trop froid provoque d'autres réflexes) . Assurez-vous juste que l'eau soit assez froide (21 ° C) et que le reste de votre corps soit dans une position détendue.
  6. Détendez chaque muscle de votre corps. Méditez de sorte que vous réduisiez votre fréquence cardiaque. De cette façon, votre corps va consommer moins d'oxygène. En fermant les yeux, ressentir et se concentrer sur le ralentissement de votre rythme cardiaque, il est possible d'abaisser la fréquence cardiaque de façon significative et d'augmenter le temps que vous êtes en mesure pour retenir votre respiration plus longtemps. Concentrez-vous sur quelque chose de relaxant pour vous. Lorsque vous ne pouvez pas vous concentrer davantage, distrayez vous en faisant quelque chose avec vos mains, comme de compter jusqu'à cent avec les doigts.
  7. Expirez lentement. Lorsque vous ne pouvez plus retenir votre souffle davantage, essayez d'éviter d'expirer tout l'air de vos poumons dans un moment de panique. Tout d'abord, expirez environ 20% de votre air, puis inspirez à nouveau afin que l'oxygène arrive à vos zones les plus critiques plus rapidement. Ensuite, vous pouvez expirez et inspirez complètement.
  8. Répétez ces étapes 3-4 fois par session. Il n'est pas recommandé de faire plus, car cela pourrait endommager les poumons et votre corps. Essayez une session le matin et une séance la nuit si vous le souhaitez. Continuez à pratiquer et avant que vous le saviez, vous serez en mesure de retenir votre respiration pendant plusieurs minutes.

[modifier]   Astuces

  • L'envie de respirer est causée par une accumulation de dioxyde de carbone dans votre corps, ce n'est pas un manque d'oxygène.
  • Essayez de ne pas penser que vous êtes en train de retenir votre souffle. Si vous pensez à des choses agréables, vous serez moins conscient du réflexe de respirer.
  • Retenez vous d'avaler quand vous commencez à vous sentir fatigué. Cela va ralentir le désir croissant de refaire surface.

[modifier]   Avertissements

  • Ne tenez jamais votre respiration sous l'eau durant la remontée en cas d'utilisation d'air sous pression (comme une bouteille de plongée). L'expansion de l'air sous pression lors de la remonté pourrait vous rompre les poumons.
  • N'hyperventilez jamais! L'hyperventilation a de nombreux effets indésirables, l'un des plus dangereux étant qu'il trombe votre corps en pensant que vous avez plus d'air que disponible, vous faisant perdre connaissance sans aucun signe d'avertissement. Si cela se produit pendant l'immersion et sans quelqu'un à proximité, vous aurez de grande chance de mourir.
  • Si vous ressentez une douleur dans la poitrine, expirez, et respirez normalement. (Sauf si vous êtes sous l'eau, sous l'eau expirez et commencer à remonter à la profondeur recommandée.)
  • Retenir votre respiration sous l'eau pendant de longues périodes de temps peut être très dangereux. Ne jamais faire cela sans un ami à proximité! Car vous pouvez très bien perdre connaissance et vous noyer.
  • Mangez 5 fruits et légumes par jour.

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Un chronomètre
  • Montre chronomètre
  • Un crayon
  • Un morceau de papier pour noter vos temps
  • Un ami, surtout si vous êtes sous l'eau, ou submergé

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Dec 2009 à 17:14

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: