CATÉGORIES

Comment Rire

Comment rire? Vous voulez créer des liens avec un nouveau groupe de personnes? Vous pourriez recouvrir tous vos vêtements de colle, ou, si vous êtes en restriction budgétaire, vous pourriez juste rire avec eux. Si vous avez déjà été la seule personne dans un groupe qui n'a pas compris la blague, vous savez probablement déjà que le rire est d'une importance cruciale pour avoir des relations sociales à succès. Des scientifiques ont découvert que le rire mutuel aide les gens à se sentir à l'aise entre eux, et de rire quand les autres rient rend les autres plus susceptibles de vous accepter dans leur groupe. Si vous avez un rire très aigu ou très ennuyeux et qu'il vous est embarrassant de rire, ne vous inquiétez pas: tout le monde rit différemment. Essayez simplement de ne pas importuner les autres.

De plus, la recherche suggère que le rire peut vraiment être le meilleur des remèdes,car il permet un entraînement vigoureux pour resserrer votre ventre et pour renforcer votre cœur, et que rire régulièrement peut stimuler votre système immunitaire. Heureusement, à peu près tout le monde peut rire. Juste au cas où, voici quelques indications.

Pas à pas

  1. Pensez à quelque chose que vous trouvez drôle. Sans surprise, la meilleure façon de rire, c'est de penser à quelque chose que vous trouvez personnellement très amusant. Cela peut sembler évident, mais cela peut être utile pour les cas où tout le monde à part vous est en train de rire à une plaisanterie. Pourquoi voudriez-vous juste rire parce que les autres sont en train de le faire? Rire avec une ou plusieurs autres personnes montrent que vous savez vous amuser.
  2. Souriez. Si vous ne voulez pas faire semblant... et bien,fabriquez un rire, en commençant avec un sourire. Des scientifiques ont découvert que le rire sincère est presque toujours accompagnée par la contraction d'environ 15 muscles du visage, dont la plupart sont les mêmes que vous utilisez quand vous souriez. N'oubliez pas de sourire avec les yeux ainsi que votre bouche. Sourire est non seulement une partie du réflexe naturel du fait de rire, mais cela peut aussi vraiment vous mettre dans une meilleure humeur et vous rend plus apte à rire.
  3. Riez aux moments appropriés. Les rires sincères débutent presque toujours à la fin d'une phrase ou d'une phrase. C'est à dire qu'ils n'interrompent pas la parole mais plutôt ponctuent le discours lorsque le locuteur aurait normalement fait une pause pour respirer ou pour démarrer une nouvelle idée. Vous avez probablement remarqué que les humoristes, par exemple, font une pause à certains moments pendant ou après leurs plaisanteries. Ce sont des moments pour rire, et si un comédien avait la capacité pulmonaire et l'audace de livrer un monologue de deux minutes sans jamais s'arrêter, il est fort possible que personne ne rit, peu importe si son monologue était drôle ou non.
  4. Accordez vos voyelles. Un rire typique se compose de vocalisations courtes, chacune avec la même voyelle. Ainsi, par exemple, "ha ha ha" va sonner comme un rire normal, tout comme "Bo ho ho", mais "ho ha ha" va vraiment sonner bizarre. Et assez effrayant.
  5. Temporisez vos vocalisations. La recherche à montré que les vocalisations individuels qui composent un rire "naturel" ont un intervalle d'environ 210 millisecondes. La précision de cette statistique est inutile, car cela varie autour de quatre par seconde.
  6. Ressentez votre rire au niveau du ventre. Vous avez le bon tempo et la bonne vocalisation, mais si vous vous contentez de dire "ha ha ha" les gens sont susceptibles de penser que vous bégayez ou que vous vous moquez d'eux. Si ce n'est pas votre effet désiré, rappelez-vous que le rire de manière durable ou fréquent est un moyen prouvé de renforcer et de tonifier vos muscles abdominaux. La raison, bien sûr, est qu'un bon rire utilise ces muscles pour expulser de force de courtes rafales d'air. Pratiquez votre rire en le ressentant dans votre ventre— cela ne doit pas nécessairement être très bruyant — pendant une minute. Vous allez sentir le travail de vos muscles. Vous pourriez peut être vous assoir pour essayer ceci, car le rire est caractérisée par une respiration irrégulière et est en fait similaire au fait d'être à bout de souffle.
  7. Amenuisez progressivement votre rire. Le rire typique commence relativement assez fort et s'efface graduellement. Alors que ce n'est pas toujours le cas, de rires qui augmentent en volume ou qui s'arrêtent brusquement sont généralement considéré comme suspects. Et n'oubliez pas, le rire est le fait de montrer aux gens que vous êtes heureux. Alors, amusez-vous et ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de votre rire. Chacun a son rire unique, et tout le monde aimera entendre la vôtre!

Avertissements

  • Bien que les scientifiques croient que le rire a une foule d'avantages pour la santé, cela n'est pas recommandé pour certaines personnes, comme celles qui ont eu récemment des opérations de chirurgies ou celles ayant des troubles médicaux. Parfois, les gens qui rient après une intervention chirurgicale peuvent être atteint de graves gémissements.
  • Suivez toujours les conseils de votre médecin. Si vous rencontrez des douleurs ou des malaises tout en riant, et si le malaise persiste après avoir cessé de rire, consultez votre médecin immédiatement.
  • Comme c'est le cas avec les autres formes de langage corporel, il est difficile de falsifier un rire, et si vous êtes convaincant, les gens peuvent soupçonner qu'il y a quelque chose de faux à votre sujet.
  • Trop «rire» peut inciter les gens à croire que vous avez de graves problèmes mentaux.

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 16 Mar 2010 à 12:18

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: