CATÉGORIES

Comment Rouler une Pelle

Comment rouler une pelle? Rouler une pelle est un terme français familier qui, pour les jeunes, exprime le fait d'embrasser une personne sur la bouche en se servant de sa langue, parfois pour longtemps, et parfois avec passion. Êtes-vous inquiet que vous ne serez pas à la hauteur la première fois que vous allez essayer? Outre le fait qu'embrasser une autre personne vient tout naturellement quand elle compte réellement pour vous, voici quelques suggestions pour vous aider à surmonter votre peur et pour être sûr que vous allez bien faire les choses.

[modifier]   Pas à pas

  1. Mettez-vous à l'aise. Rien ne ruine plus l'ambiance que d'être mal assis ou de se tenir debout maladroitement. Échappez-vous quelque part où vous ne serez pas dérangés ou dévisagés. Mais vous ne devriez pas trop vous en faire si les gens regardent ou non. Assurez-vous que l'endroit, l'heure et l'occasion sont opportun.
  2. Prenez le temps. Assurez-vous que vous voulez tous les deux être plus intime en vous embrassant. Ne présumez pas que simplement parce que vous sortez ensemble que vous avez à vous rouler des pelles. Vous devez tous les deux ressentir que le moment est venu. Et rappelez-vous, quand vous embrassez quelqu'un, vous offrez une "partie" de vous-même à cette personne.
  3. Serrez-vous dans les bras l'un l'autre. Il est beaucoup plus agréable si vous êtes indulgent envers l'autre et que vous vous serrez dans les bras. Une accolade est toujours un début ou une fin spécial pour se rouler une pelle et vous pouvez vous prendre dans les bras de différentes manières - autour des épaules, dans le dos ou tout simplement avec une main tirant le visage de votre partenaire en avant. Caressez les cheveux de votre partenaire respectif ou le visage très légèrement - ceci ajoute de la tendresse à l'événement.
  4. Penchez-vous pour le baiser. Votre partenaire devrait réagir et se pencher aussi vers vous. Évitez de heurter vos nez - assurez-vous d'incliner vos visages pour éviter cela.
  5. Commencez à vous embrasser. Des doux baisers avec les lèvres fermées sont parfait pour commencer. Cela pourrait aider de garder les yeux fermés, vous permettant de plonger dans l'océan de désir et d'y nager ensemble dans vos esprits.
  6. Prenez la température. Une façon de faire capoter le baiser est de le planifier. Vous ne devriez pas avoir un jour donné pour vous embrasser; cela devrait être naturelle. Le fait de rouler une pelle ne repose pas vraiment sur le fait de discuter de ce qui va suivre, donc vous devez prendre vos repères et tâter le terrain pour voir la façon dont votre partenaire réagit. Cela signifie que vous devez prêter attention au langage corporel de votre partenaire qui encourage ou décourage la poursuite des baisers et de l'action. Par exemple, un mouvement à reculons du corps de votre partenaire indique un "stop". Un visage qui se penche vers vous vous fait savoir que votre partenaire veut continuer pour de plus amples "roulage de pelle".
  7. Ouvrez vos lèvres. Laissez votre langue glisser doucement sur les lèvres de votre partenaire. Si celui-ci ou celle-ci ne recule pas, à ce stade, vous pouvez explorer un peu plus loin avec votre langue, en la faisant glisser dans la bouche de votre partenaire tout en continuant à vous embrasser. Rapidement, si l'envie est réciproque, votre amoureux va vous rejoindre et faire la même chose sur vous.
  8. Faites durer. Votre baiser passionné mérite un peu de temps et de respect et vous devriez en profiter le plus possible la première fois! Ajoutez-y quelques touches spéciales:
    • Pour les filles seulement: Passez vos mains sur sa tête et déplacez les lentement et légèrement vers l'arrière de sa tête. Frottez-vous les mains dans ses cheveux et descendez vers son corps. Attrapez légèrement ses biceps si vous vous sentez en confiance et faites une petite pression tout en l'embrassant. Passez vos doigts dans ses cheveux. S'il n'a pas de biceps, hissez-vous plus proche de lui et laissez ses mains vous enrouler un peu plus autour de votre dos.
    • Pour les garçons seulement: Passez vos bras fermement autour d'elle et caressez de haut en bas son dos (ou le bas du dos si elle répond favorablement). Apprenez à la connaître, et assurez-vous que c'est ce qu'elle demande avant de passer à des choses plus sérieuses. C'est une question de respect de lui demander comment elle se sent et si elle veut aller plus loin ou non. Ne forcez jamais rien!
  9. Complimentez votre partenaire sur la manière dont il ou elle embrasse. Non seulement cela les met en confiance, mais cela leur donne un encouragement pour davantage!
  10. Soyez assuré que vous pouvez maintenant rouler des pelles sans crainte. Une fois que la première fois est faites, c'est fini, il n'y a plus besoin d'avoir le trac.

[modifier]   Astuces

  • Il est important d'avoir une bonne hygiène dentaire, brossez-vous donc bien les dent à l'avance. Désodorisez vous à l'avance pour dégager une odeur agréable. Prenez des chewing gum on ne sait jamais, cela peut servir.
  • C'est une bonne idée de faire un passage rapide a la salle de bain (si vous êtes à la maison) avant de rouler une pelle pour plusieurs raisons. Vous ne voulez pas avoir à aller aux toilettes en plein milieu d'un french kiss. Une autre astuce consiste à dissimuler une brosse à de/ rince-bouche dans la salle la plus proche avant que votre partenaire arrive, si vous êtes chez vous. Cela vous permet de vous assurer que vous avez bonne haleine avant d'échanger de la salive. Aller aux toilettes vous donne aussi un prétexte pour changer votre position lorsque vous reviendrez, vous permettant de vous rapprocher de votre partenaire et de faire le premier pas.
  • Si vous ne savez pas si votre partenaire est d'accord pour que vous lui rouliez une pelle, commencez par une bise sur la joue.
  • N'entamez pas le baiser trop rapidement et brusquement: il ou elle ne va pas aimer cela à moins que vous soyez ensemble depuis longtemps.
  • Si vous tenez vraiment l'un à l'autre, vous allez naturellement donner priorité aux besoins de votre partenaire, et agir de façon tendre et bienveillante. De même, les amoureux comprennent que des «erreurs» et des faux pas sont inévitable et tenteront d'atténuer la situation d'une façon affectueuse. S'embrasser avec la langue devrait être fait dans une relation où il y a vraiment amour et tendresse, si possible.
  • Si vous avez un piercing à la lèvre, assurez-vous qu'il n'est pas baveux avant d'embrasser.
  • Il pourrait être intelligent de retirer votre piercing à la langue si vous en avez un.
  • Ayez de la classe. Rien ne ruine plus l'ambiance que de s'embrasser avec quelqu'un que vous connaissez à peine, ou d'être rappelé par d'autres à quel point vous vous êtes humilié lors d'une soirée tout en le faisant avec des gens au hasard. Le baiser est meilleur quand il est réservé pour quelqu'un de spécial, et à l'abri des regards.

[modifier]   Avertissements

  • N'oubliez pas d'avaler pour éviter la salive excessive ou vous pourriez vous retrouver accidentellement la déposer dans la bouche de votre partenaire. Sauf si vous aimez ce genre de chose...
  • Si l'autre personne n'est vraiment pas doué pour embrasser, essayez de ralentir les choses et taisez-vous. S'ils vous disent que c'est vous qui n'êtes pas doué, rétorquez: «Eh bien, tout le monde a place peut s'améliorer.» Ou encore: "Tu m'expliques ce que je dois faire pour que je m'améliore, et je dirais en retour aussi quelque chose pour t'améliorer; comme ça on peut pratiquer ensemble."
  • Assurez-vous que vous êtes à l'aise avec la chose en premier. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde sait faire la première fois, et si l'autre personne est un peu timide ou gêné, rassurez le que rien ne presse.
  • Si vous avez de la barbe, il serait préférable que vous vous rasiez. Cela peut être rebutant pour certaines filles. (certaines aiment cela!)
  • Assurez-vous que vous n'avez rien coincé entre les dents .(surtout si vous avez un appareil dentaire)!
  • Soyez conscient que, parfois, se rouler une pelle peut conduire à d'autres choses. Si vous ne vous sentez pas encore prêt, n'ayez pas peur de vous défendre et de dire non à tout ce qui pourrait amener à faire des choses que vous ne voulez pas.
  • Soyez prudent lors du roulage de pelle. Ouvrez votre bouche d'une manière assez large. Ne rebroussez pas votre langue en arrière. Copiez ce que votre partenaire fait.
  • N'allez pas trop vite, donnez à votre partenaire un moment pour gérer la choses si nécessaire.
  • N'enfoncez pas votre langue trop loin dans la bouche de votre partenaire.
  • Vous ne devriez pas déplacer votre langue à proximité de leurs gencives.
  • Quand on roule une pelle cela peut donner des microbes et des maladie comme :la Mononucléose .

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Feb 2010 à 13:52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: