CATÉGORIES

Comment Récupérer son ex

Comment récupérer son ex? Votre relation avec un garçon spécial s'est faite et défaite, mais maintenant vous voulez récupérez votre ex. Voici comment reconquérir votre ex-petit ami pour qu'il redevienne de nouveau votre autre moitié.

[modifier]   Pas à pas

  1. Réfléchissez d'abord pourquoi il a rompu en premier lieu. Vous voulez juste le récupérer parce que vous avez le sentiment que vous ne pouvez plus l'avoir? Ou peut-être que vous aimez juste l'idée d'avoir un petit ami? Est-ce qu'un (ou les deux) d'entre vous été abusif, manipulateur, ou en quelque sorte possessif? Est-ce que l'un de vous à tromper l'autre (ou les deux)? Si l'une de ces choses sont arrivées, vous aurez envie de réfléchir longuement et sérieusement avant de revenir à ce genre de relation.
  2. Devenez une nouvelle fois la personne qu'il est tombé amoureux avec. Il était attiré par vous parce qu'il se sentait bien avec vous, et que vous répondiez à ses besoins affectifs. Qu'est-ce qui a fait que vous avez changé? Corrigez les mauvaises habitudes et les erreurs éventuelles. Soyez positif autour de lui. Riez et souriez. Gardez toujours une attitude positive pour qu'il se sente bien dans sa peau et pour vous faire des amis.
  3. La première chose que vous allez dire à votre ex petit ami est extrêmement importante. Si vous dites les mauvais mots, vous perdez toutes vos chances de récupérer votre ancien copain. Ne répondez pas à la demande de rupture de votre ex en criant et en le suppliant de revenir. Cela ne fonctionnera pas. Vous allez juste créer une tension supplémentaire entre vous, et renforcera la distance. Vous devez comprendre que, même s'il initie la rupture, il y a de forte chance qu'il garde toujours des sentiments d'amour pour vous.
  4. Utilisez le passé à votre avantage. S'il vous déjà complimenté sur une tenue vestimentaire spécifique, portez-la de nouveau. Ou bien, partagez un souvenir heureux avec lui. Si vous avez une chance de le rencontrer de nouveau, prenez rendez-vous dans un endroit familier où vous avez passé du temps ensemble autrefois.
  5. Écoutez attentivement le choix de ses mots. S'il se sert d'un mot peu commun de son vocabulaire, glissez celui-ci dans la conversation en le réutilisant. Ceci lui indique inconsciemment que vous êtes sur la même longueur d'onde.
  6. Demandez de manière nonchalante s'il a envie de faire quelque chose qui ne l'engage à rien, comme boire un verre avec des amis, faire au mini-golf, faire un tennis, etc... Des choses que des amis et des personnes qui sortent pour la première fois pourraient faire. Et peut importe ce qui arrive, amusez-vous et gardez-le sourire. Évitez de parler de chose sérieuse pour le moment. Vous aurez beaucoup de temps pour parler de cela plus tard. C'est très menaçant pour beaucoup de garçons. S'il commence à discuter de cela, évidemment suivez son exemple. Mais ne faites pas de votre discussion quelque chose de trop lourd.
  7. Faites lui savoir que vous pensiez à lui. Vous vous rappelez cette fois où vous êtes allés diner tous les deux dans ce super nouveau restaurant, et avaient passé un moment fabuleux? Laissez lui un petit email pour lui dire que vous mangé récemment là-bas et que vous pensiez à lui. Et, soit dit en passant, demandez lui comment il va. Il s'agit d'une façon non menaçante pour avoir une conversation légère, et aussi une petite question pour obtenir une réponse et commencez une discussion de manière détendue.
  8. Invitez le à discuter avec vous. Exprimez des regrets sur les choses qui ne fonctionnaient pas entre vous et demandez si vous pouvez en parler maintenant que vous avez un certain recul sur les choses. Demandez-lui si ce qui s'est passé était lié à ce que vous essayez de résoudre. Votre ex vous verra peut être sous un nouveau jour et aura une nouvelle perspective de votre relation!
  9. Soignez votre apparence
    Soignez votre apparence
    Soignez votre apparence. Si vous vous négligez ces derniers temps, il serait bon de vous faire belle avant de le revoir de nouveau.
  10. Si vous venez juste de rompre (moins de quelques semaines), ignorez le complètement. Il vous appellera s'il vous aime toujours. S'il ne le fais pas, alors quoi que vous fassiez ne changera quoi que ce soit. (Cela fonctionne seulement si votre ex est quelqu'un qui croit que si vous ne vous accrochez pas à lui, alors c'est que vous tourné la page. Parfois, l'ignorer lui faire sentir que vous êtes parfaitement bien sans lui et que vous avez quelqu'un d'autre, ce qui est l'exact opposé de ce que vous voulez quand vous essayez de récupérer votre homme. Soyez sûr que vous savez exactement à quel type de garçon vous vous avez à affaire en essayant de le reconquérir.)
  11. Rappelez-vous, aucune situation n'est totalement désespérée. Chaque jour, des couples se remettent ensemble quelle que soit la situation.
  12. Acceptez la rupture et la séparation. La chose la plus importante que vous puissiez faire est d'accepter la rupture car de toute façon, aussi longtemps que vous disputez et que vous le contredisez, vous n'aurez aucune chance de récupérer votre ex. Toute opposition serait par avance vouée à l'échec tôt ou tard.
  13. Concentrez-vous sur d'autres choses. Si vous concentrez votre attention sur une nouvelle activité, vous aurez moins de temps pour penser à votre ex petit copain. Vous vous sentirez plus fort et plus en contrôle sur votre vie. Et si vous êtes toujours en contact, votre ex petit ami remarquera que vous avez "évoluée". Cela vous rendra plus désirable à ses yeux.

[modifier]   Astuces

  • Ne vous laissez pas être jalouse. Rappelez-vous, la jalousie est une émotion qui est causé généralement par des pensées et des sentiments de manque de confiance, de peur et d'anxiété sur une perte prévue de quelque chose qui a de la valeur aux yeux de quelqu'un, comme une relation, l'amitié ou l'amour.
  • Au contraire, rendre jaloux votre ex pourrait fonctionner en votre faveur. N'allez pas trop loin cependant et ne le faites pas de façon transparent. Même s'il réagit de manière distancé et en s'en moquant, ne vous inquiétez pas; la jalousie est une arme très puissante et peut rendre les gens faire toutes sortes de choses irrationnelles.
  • Faites le bon premier mouvement d'ouverture. Vous devez d'accord accepter avec votre ex que vous avez rompu et que vous êtes bien séparé. Ne pas recourir à la violence ou à la colère.
  • Après la rupture, si votre ex vous demande de vous revoir et de sortir avec vous, mais simplement comme des amis, acceptez.
  • Concentrez vous simplement sur des moyens pour vous reprendre confiance en vous et pour essayer de garder le moral. Essayer de passer plus de temps avec vos amis à l'extérieur et d'avoir beaucoup d'activités avec eux. Cela vous redonnera confiance pour aller de l'avant ou récupérer votre ex.
  • Soyez vous même. N'agissez pas comme quelqu'un d'autre pour être aimé - cela ne fonctionne jamais à long terme.
  • N'allez pas draguer son meilleur ami. Cela va blesser les sentiments de votre ex, même si certaines personnes utilisent ceci pour se venger.
  • Faites preuve de subtilité avant de tenter quoi que ce soit d'évident, vous avez besoin de voir des signaux de ca part en premier. Vous ne voulez pas avoir l'air désespéré.
  • Soyez honnête avec lui et avec vous même. Laissez-lui savoir que vous voulez que cela fonctionne.
  • Ne lui laissez PAS savoir qu'il vous manque! Cela lui permet de croire qu'il a le dessus sur vous, alors qu'en réalité aucun de vous ne devrait l'avoir, vous devriez être égaux!
  • N'allez jamais vers lui en flirtant, même avec vos yeux. Au début, juste un sourire est suffisant.
  • Ne soyez pas trop agressive, mais en même temps montrez lui que vous avez le contrôle.
  • S'il veut vous revoir, accordez lui du temps, mais pas trop! Si vous êtes destiné à être ensemble, vous le serez!

[modifier]   Avertissements

  • Rabaissez vos attentes et n'espérez pas trop. Il y a de forte chance qu'il ne voudra pas reprendre la relation.
  • Sortir avec des gens de manière irrégulière peut vous attirer des problèmes.
  • Ne jamais oublier la raison pour laquelle vous avez rompu en premier lieu.
  • Ne laissez jamais un homme profiter de vous.
  • N'essayez jamais de récupérer un homme qui a rompu avec vous pour une autre fille. A moins que vous vouliez toujours de lui et que vous savez qu'il a fait une erreur. Sinon, il a déjà eu sa chance avec vous.
  • S'il essaie de tromper sa petite amie actuelle avec vous, passez votre chemin. S'il la trompe maintenant, il vous trompera de même si vous restez ensemble. Soyez juste ami et point barre. Soyez gentille et refusez.
  • Si vous pensez qu'il peut avoir recours à la violence contre vous, alors un jour il le fera, courrez et ne vous retournez pas.
  • N'essayez pas de reconquérir votre ex s'il est marié, cela va seulement vous blesser davantage.
  • Si vos amis vous disent qu'il était abusif, même si vous ne le pensez pas, croyez les sur paroles et n'essayez pas de le récupérer quoi qu'il arrive!
  • Si vous commencez à récupérer votre ex, assurez-vous d'avoir bien compris ce qui s'est mal passé la première fois et travaillez à résoudre ce problème ou vous allez vous retrouver à la case départ.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 28 Dec 2009 à 9:31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: