CATÉGORIES

Comment Séduire une Femme

rightComment séduire une femme? Avez-vous déjà observé des hommes qui peuvent obtenir toutes les filles qu'ils veulent et vous êtes vous déjà demandé, "comment font-ils? " Oui, les femmes sont attirés par le pouvoir et le statut. Oui, elles sont attirés par la force et la confiance. L'art de distraire une femme de tous vos défauts et de la faire succomber est ce que l'on appelle la séduction. Lisez la suite pour savoir comment faire.

[modifier]   Pas à pas

  1. Peaufinez votre image. Avant de pouvoir séduire une jeune fille, vous devez avoir une image, positive. Faites vous des amis et soyez charmant avec tout le monde. N'hésitez jamais à dire à une une personne que vous admirez quelqu'un d'autre, car cette personne finira par faire passer le mot, et cela semblera incontestablement sincère. Ne vous disputez jamais (se disputez est totalement anti-séduction). Aucune fille ne peut résister à un gars que tout le monde aime.
  2. Peaufinez votre réputation. Bien que les gens autour de vous commence à vous appréciez, vous allez vous commencer à apparaître faux ou superficiel. Vous devez également subtilement révéler votre côté humain en parlant de tabou et de sexualité. Si vous ne pouvez pas insinuer, sauter cette étape. De temps en temps faites allusion que vous appréciez la compagnie des jeunes filles sur un plan purement platonique. Quand vous parlez de sexe, cela doit être dit tel que Shakespeare l'aurait fait. Par exemple, "Le sommeil est ma seconde chose préférée de faire au lit" ou "mes voisins sont bruyants pendant le jour, mais c'est normal car cela compense mon tapage nocturne."
  3. Faites le contraire de ce que les autres hommes font. Si la fille est super joli, ignorez la. Après avoir entendu parler de votre réputation libertine, elle se demandera pourquoi vous n'êtes pas attiré par elle. Si d'autres gars l'ignorent, montrez lui de l'attention qu'elle attendait. Elle pensera que vous êtes conquis.
  4. Sous entendez que vous être très populaire chez la gente féminine. Les femmes sont très jalouse facilement et se préoccupent beaucoup de l'avis des autres femmes.
  5. Attendez d'apercevoir le signe qu'elle est intéressée. La fille superbe vous ignorait au premier abord vous et maintenant elle vous drague fortement. La fille normale était timide et hésitant au début, mais maintenant, elle vous donne des signaux (subtils) qui vous indique qu'elle est prête à franchir le pas.
  6. Parlez de façon séduisante. Ne jamais démarrer une conversation centrée sur le travail, l'école, MySpace, la famille, les séries télévision, ou d'autres choses de tous les jours. Ne parlez jamais de vous. Parlez de lieux de vacances exotiques, mythologie, sexe (parfois), histoire, astrologie, les rêves, le destin et tout autre choses intéressante et immatériel. N'exprimez pas d'opinion, sauf pour votre préférence pour les choses agréables et pour les choses qui lui plaisent. Fixé la du regard tout en parlant de ces choses. Les yeux sont très importants. Ne vous excusez jamais. Ne vous inquiétez jamais lorsque vous parlez avec une fille, car cela sera écrit sur votre visage et interprété comme un signe de faiblesse.
  7. Faites preuve de faiblesse stratégique (facultatif ). Cette étape est optionnelle, mais elle permettra d'accélérer la séduction. Si vous êtes naturellement faible, ignorez cette étape. Pour les hommes plus masculin, un éclair de faiblesse et de sensibilité vous feront paraître honnête, romantique, inoffensif et s'apparentera davantage avec l'idée que les filles ont de leur "prince charmant". Toutes les filles ont peur des hommes à un certain niveau. Le plus féminin et le plus frivole est la jeune fille, plus cette étape est nécessaire. La clé de l'exécution de cette étape est de correctement modifier la vérité. Ne parlez pas de ruptures ou des événements dont vous êtes réellement sensible à. Comme pour la danse, c'est à vous de prendre l'initiative. Ne la menez pas dans un sujet de discussion déprimant. Ajoutez un angle masculin à des sujets féminins. Une bonne idée serait de dire: "J'ai vu le film 'N'oublie jamais'. J'ai aimé la façon dont il n'a pas abandonné après qu'il l'ait aperçu avec un autre".
  8. Donnez-lui beaucoup d'espace. Il y a forcément des choses sur vous qu'elle n'aime pas. Donnez-lui le temps d'oublier ces choses-là et de fantasmer sur les bonnes choses que vous avez à offrir.
  9. Demandez lui de sortir avec vous. Vous allez savoir quand sera le bon moment - pas trop tôt ni trop tard. Si vous flirtez avec une fille pendant longtemps, vous remarquerez que la lente augmentation constante de l'attention qu'elle vous donne est suivie par une forte baisse. Il s'agit d'un signe qu'elle en a marre d'attendre et vous le reproche. Vous n'avez aucune chance après ça. Les filles sont très pointilleuse sur le timing. Assurez-vous de faire une offre qu'elle ne peut refuser. Cela demande de prendre attention au moindre détails, beaucoup de pratique et surtout de la chance pour dénicher un premier rendez vous parfait.
  10. Augmentez votre charme. Elle a déjà dit «oui». Aussi difficile que cela puisse être de tout faire rater maintenant, de nombreux gars la joue timide. Si vous ne montrez pas maintenant que vous êtes attiré par elle, vous serez considérés comme ingrat ou faible. Les filles accordent en général une dizaine de "non" pour chaque "oui", montez donc que vous l'apprécié (sans le dire). Il est convenable de distordre la vérité. Si elle est magnifique, insinuez au combien elle est intelligente et elle est charmante. Si elle n'est pas, faites le quand même. Une grande partie de la conversation doit être non-verbale. Utilisez le contact physique ambigu. Marchez suffisamment près d'elle pour que vous vous frôliez souvent, touchez le bas de son dos lorsque vous ouvrez la porte de la voiture pour elle. Si vous êtes nerveux lorsque vous touchez une fille, cela la rendra très mal à l'aise. Avoir confiance en soi est la différence entre la toucher et la molester.
  11. Si elle est timide, écrivez lui des lettres. Il y a plusieurs avantages de procéder de la sorte. Quand elle va lire une de vos lettre, elle ne peut profiter de vos mots d'amour sans se soucier de savoir si vous aimez son apparence ou ses actes. Chaque fois qu'elle va la relire (et elle va la lire encore et encore alors soignez bien votre lettre) elle voudra de plus en plus que vous soyez là à ses côtés. Faites que chaque mots compte et soyez bref. Si elle est ouverte et très bavarde, elle peut trouver les lettres triviales, mais envoyer toujours un cadeau avec votre lettre. Que ce soit dans vos discours ou par écrit, soyez bref. Il vaut mieux ne rien dire du tout que de dire quelque chose qui n'est pas séduisant.
  12. Respectez la séquence correcte des interactions physiques. N'allez pas trop vite. Attendez qu'elle vous touche coquettement. Se prendre par la main est la chose suivante . Puis vient un contact étroit et des embrassades. Puis vient s'embrasser. Puis vient les caresses et tout le reste. Le processus devrait être lent, poétique et musical comme le Canon de Pachelbel. Il n'y a pas de place pour le mal à l'aise dans la séduction.
  13. Établissez un lien émotionnel. Lorsque vous parlez à avec quelqu'un qui vous plait, découvrez vos points communs, et partagez vos expérience concernant vos points communs.

[modifier]   Astuces

  • La séduction est un art. Il faut beaucoup de pratique comme l'apprentissage d'un instrument de musique ou apprendre la peinture.
  • L'empathie est essentielle à la séduction. Chaque femme est différente, adapter votre attitude, vos paroles et vos actions à cette femme spécifique. Vous devez savoir à quoi elle pense avant de pouvoir lui offrir le plaisir qu'elle souhaite.
  • Lisez lui de la poésie. Remarquez les références à l'imaginaire, l'ambiguïté et le son. Remarquez comment la poésie moderne utilise la langue familière pour réaliser tout cela. N'utilisez pas de grands mots ou des clichés. Votre langue doit être "diabolique" comme celle d'un politicien ou d'un poète, pas «symbolique» comme celui des savants et philosophes.
  • Si elle sent que vous êtes en train de la séduire, elle va s'enfuir. Le rythme de votre séduction doit être lent et doux.
  • Toutes les femmes aiment le pouvoir dans au moins une de ses nombreuses manifestations: l'argent, le statut, l'intelligence, la force, etc. Vous devez avoir au moins briller un peu dans un de ces domaines avant de pouvoir séduire la plus belle des femmes.
  • Beaucoup de filles vous diront que quelqu'un ayant confiance en eux même est ce qu'elles recherchent, mais rien ne boostera votre confiance autant qu'une séduction réussie.
  • L'insinuation est une obligation. Seule une star de cinéma ou un athlète professionnel pourrait trouver du succès avec une déclaration comme "Allons boire un verre chez moi et...."
  • Ne soyez pas un paillasson. Si vous êtes perçu comme étant faibles, vous n'obtiendriez jamais de fille.
  • Soyez toujours honnête, ce qui signifie ne pas dire de mensonge. Un mensonge est quelque chose sur lequel vous pouvez vous faire prendre. Ne mentez pas sur votre revenu, si vous avez une petite amie ou non, si vous êtes bon en sport, etc. Les filles peuvent voir à travers les mensonges. Toutefois, distordre la vérité pour obtenir un effet plus poétique est absolument nécessaire. Aussi, la plupart du temps, la bonne réponse est de ne rien dire du tout.
  • Séduire une femme est comme danser avec elle. Parfois, vous vous rapprochez d'elle et parfois vous la laisser briller et regardez. Si vous êtes trop collant, elle se sentira étouffé. Si vous laisser aller et ne revenez jamais, elle va se sentir insulté.
  • Révélez vous lentement et seulement lorsque vous êtes directement demandé. N'affichez pas plus que ce qu'elle vous demande. Quand le mystère n'est plus, la séduction est terminée.
  • Vous pouvez essayer aussi une autre technique dans les . Elle s'appelle la technique du "non-oui". Au lieu de lui dire quelque chose de séduisant, commencez par le rejet de cette chose que vous aimez bien - ex. "S'il vous plaît ne portez pas de jupe courte ce soir, sinon je ne vais pas résister à la tentation!" Ou quelque chose comme "S'il vous plaît ne me touche pas comme ça, parce que cela me plait plus que ça devrais!". Je peux vous garantir qu'elle continuera à le faire, ce que vous lui demander de ne pas faire, avec plus de passion, après une courte pause! Vous savez bien que chaque enfant fait un bon nombre de méfaits et ses parents lui répétant encore et encore "Ne fait pas ça ... Non, ce n'est pas bien ... Ne fais pas ca comme ca etc." Et plus quelqu'un vous interdit de faire quelque chose, plus vous avez envie de faire cette chose interdite!
  • La séduction ne finit pas toujours dans la chambre. Si vous séduisez une amie ou une épouse fidèle, elle peut décider de couper tout contact avec vous quand elle réalise qu'elle est amoureuse de vous. Marquez-la comme un succès et soyez reconnaissant que vous n'aviez pas à casser avec elle. Cependant, ne rodez pas atour des gens pour ruiner leurs vie, il y a des gens qui sont heureux les uns avec les autres, et qui en ont vraiment pas besoin de vous pour tout ruiner.
  • Ne jamais rien prendre trop au sérieux. Vous voulez vous positionner comme "des vacances" par rapport aux autres gars - comme étant l'amant d'été idéal. Vous n'êtes pas possessif et toujours à contrôler.
  • Chaque femme peut être séduite - Certaines plus facilement que d'autres. Cela dépend de vous de décider si elle vaut les efforts ou non. Les jeunes filles d'âge universitaire sont particulièrement difficiles à séduire car elles sont les plus satisfaites d'eux-mêmes. Les filles plus jeunes veulent se sentir plus mature et les filles plus âgées veulent se sentir jeunes.
  • Si la séduction échoue pour une raison ou une autre, laissez un espace de temps avant de tenter de la séduire à nouveau. Votre conquête doit complètement oublier les mauvaises choses avant que vous pouvez essayer de faire revivre de vieux sentiments.
  • Les femmes peuvent sentir de la peur et de la faiblesse très facilement. Si vous avez montré de la peur ou de la faiblesse, il est temps de passer à autre chose.
  • Si vous utilisez cette technique uniquement pour le résultat final, vous n'avez probablement pas la patience d'effectuer une séduction correctement. Le plaisir joue un rôle majeur dans tout le processus. Vous ne lui donné pas une chance de coucher avec vous, mais plutôt une chance de tomber amoureux.
  • Étudiez les biographies, écrits et des discours des plus grands séducteurs: Erroll Flynn, Casanova, Lord Byron, Charles De Gaulle, Gabriele D'Annunzio, etc...
  • Les séducteurs avec des atout physique seront en mesure de séduire beaucoup plus rapidement que ceux n'en possédant pas, car l'attraction est déjà là. Toutefois, les hommes sans atout physique auront plus de facilité pour se rapprocher des jeunes filles et d'accéder à leurs espoirs et leurs rêves.
  • L'effet miroir est également une autre méthode non verbale de séduction. La recherche à montré que les gens se laisse séduire seulement par quelqu'un qui reproduit leur langage corporel. Cependant, ajoutez y quelques secondes de délai.

[modifier]   Avertissements

  • Séduire les femmes est très difficile et demande beaucoup de pratique (essais et d'erreurs) - essentiellement des erreurs. Ne vous découragez pas.
  • Si vous ne pouvez pas gérer les émotions d'une "rupture", la séduction n'est pas pour vous.
  • Choisissez bien votre cible. Si la fille est instable ou susceptible de se venger sur vous car vous la séduisez, passez votre chemin.
  • Des rapports sexuel avec des partenaires multiples peut être potentiellement très nuisibles pour votre santé. Pratiquez toujours en toute sécurité.

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 17 Dec 2009 à 8:38

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: