CATÉGORIES

Comment Savoir si il m'aime

Comment savoir si il m'aime? n'y a aucun moyen de savoir avec certitude si un garçon vous aime, sauf si vous lui demander directement (et encore, il pourrait faire son timide et dire non!) Voici donc quelques conseils pour vous aider à savoir s'il craque pour vous.

Pas à pas

  1. Examinez son langage corporel. S'il en pince pour vous, vous remarquerez qu'il ne vous tourne rarement le dos, et se penche souvent vers vous, et aussi vous regarde beaucoup. S'il rentre ses épaules quand il est près de vous, il est romantique et se soucie de ce que vous avez à dire. S'il pointe ses épaules et son bassin vers vous lorsque vous êtes assis, il ressent vraiment quelque chose pour vous.
  2. Faîtes attention à son regard. S'il vous apprécie, il se peut qu'il évite de croiser votre regard et détournera rapidement son regard si il est timide, dans le cas contraire il essaiera d'attirer votre attention ou de faire des grimaces. Cela peux vous rendre mal à l'aise si vous ne l'aimez pas. Si vous sentez qu'il a posé son regard une fraction de seconde plus longtemps qu'avec les autre personnes, ou s'il détourne rapidement son regard, alors il y a définitivement quelque chose. Quand il est autour de vous et il dit / fait quelque chose de drôle et que tout le monde autour rit, il aura un regard rapide d'une seconde vers vous pour vérifier si vous avez ri.
    • Ses pupilles peuvent se dilater si il vous apprécie, mais il est assez difficile de découvrir ceci, et vous pourriez alors vous être vu comme agissant bizarrement en regardant ces yeux de si près. Si vous êtes autour de lui pendant une longue période, il pourrait être plus facile de vérifier cela.
  3. Écoutez ce qu'il a à dire. S'il en pince pour vous, et qu'il est nerveux, il va probablement commencer à parler de lui. Plusieurs fois, les garçons ressentent le besoin de s'affirmer, surtout si vous parlez d'un autre garçon pendant sa présence.
  4. Étudiez consciemment ses contacts physique avec vous. Il pourrait par exemple mettre ses mains sur votre bras pendant qu'il rigole, et ne bougera pas sa jambe si elle touche la votre, ou il vous serra dans ses bras pour des petites choses - tous ceci sont des bons signes d'un garçon qui vous aime, à moins qu'il soit un "playboy" qui flirt avec beaucoup de filles.
  5. Surveillez ses actions autour d'autres filles et vérifiez s'il vous traite différemment. Certains garçons flirtent avec d'autres filles pour attirer votre attention. Cela leurs donne une chance de voir votre réaction. Cela les aide à savoir si vraiment ou non vous l'aimez bien. La façon pour savoir s'il essaie de vous rendre jalouse est si il trouve encore du temps pour vous regarder même en flirtant avec l'autre fille. Ses yeux auront un rapide regard vers vous. Un autre signe est que lorsque vous partez, il cesse immédiatement de flirter avec l'autre fille. Ce sera plus difficile à remarquer, mais vous pouvez demander à un ami de jeter un coup d'œil ou quelque chose comme ça. Vous devez vous la jouer sournoise parfois pour savoir si un mec vous aime.
  6. Regardez s'il montre un intérêt pour les choses que vous aimez et que vous faîtes. Par exemple, si vous aimez un certain genre de musique qu'il aime aussi, il se peut qu'il va vous suggérer des groupes ou des artistes à écouter. Une autre exemple, si vous pratiquez un sport, il demandera de jouer contre vous pour montrer qu'il est doué à quelque chose que vous aimez tous les deux et cela est une bonne raison pour vous complimenter aussi.
  7. Vérifiez les signes de nervosité. Rires nerveux, paumes moites, respirations, nervosité, en regardant rapidement ailleurs s'il vous regarde sont tous de bons signes d'une attraction vers vous et qu'il est nerveux pour faire impression sur une personne qu'il fantaisie.
  8. Portez attention à ses amis. S'ils savent qu'il s'intéresse à vous, ils pourraient se moquer de lui subtilement lorsque vous êtes dans les environs, voir carrément vous suggérer qu'il vous aime, ou même essayer de découvrir si c'est réciproque. Étudier leurs réactions à votre présence - Ont-ils le sourire? Se tournent-ils vers lui? Sourient-ils d'une manière qui suggère qu'ils savent quelque chose que vous ne savez pas?
  9. Ne le méprisez pas. Si il montre un intérêt réel vers vous, (vous sourit beaucoup dans les couloirs, au travail, etc), au moins allez faire un tour avec lui.
  10. Regardez s'il vous imite. S'il vous imite, il vous apprécie sans doute, par exemple, si vous changez de table, il va faire la même chose.
  11. Il vous taquine. Si un gars vous taquine beaucoup, cela pourrait vouloir dire qu'il vous aime, mais si il ne taquine pas d'autres filles, il craque probablement pour vous.
  12. Faites en sorte d'aller au cinéma avec lui, ses amis et quelques un de vos amis (au cas ou) cela vous permettra de voir si il vous regarde pendant le film ou pas. Si vous êtes assise à côté de lui, prenez des popcorn et regardez si il fait en sorte d'en prendre en même temps

Astuces

  • Si vous l'aimez et que vous êtes confiante qu'il craque pour vous, demandez lui de sortir avec vous.
  • Le test de l'horloge: Pour voir si un gars vous observe, regardez brusquement l'horloge, puis regardez le vraiment rapidement. S'il a suivi vos yeux vers l'horloge, il vous fixait et à été surpris par votre mouvement soudain et suivre vos yeux est un réflexe pour eux..
  • S'il semble à l'aise de parler de vous à d'autres filles, il ne vous apprécie probablement pas autant que cela. Ou alors, il essaie de vous rendre jalouse, ce qui pourrait signifier qu'il vous aime mais ne se reflète pas trop sur son caractère. Ou il pourrait être en train d'essayer de voir si vous l'aimez.
  • Si son ex vous hait, il pourrait y avoir une raison!
  • Si vous avez un horaire différent de déjeuner que lui, essayez d'aller voir vos amis pendant cette période, et passez devant lui, afin qu'il sache que vous êtes là. S'il vient de s'asseoir avec vous, ou essaye de vous surprendre en se faufilant derrière vous, parlez avec lui. Puis, plus tard, demandez à vos amis s'il vient normalement s'asseoir près de quelqu'un qu'il connait. S'il ne le fait pas, il est fort probable qu'il ait des sentiments pour vous et voulais juste une excuse pour être près de vous.
  • Lorsque vous tchatchez par SMS , s'il est nerveux, il va probablement s'en tenir à des réponses faciles et courtes. Dîtes lui alors qu'il n'a pas besoin de vous envoyer des textos s'il ne veut pas, et s'il dit quelque chose pour vous inciter à poursuivre la conversation alors il apprécie votre compagnie. S'il vous envoie des textos même pendant d'autres activités, alors cela veux probablement dire qu'il ne peux pas se passer de discuter avec vous.
  • Le Test du Crayon: Si vous avez un crayon de papier, la mine se casse «accidentellement» . Si vous lui demandez de le tailler pour vous, et qu'il dit «Oui», il se pourrait alors qu'il en pince pour vous. S'il dit "Non", sans rancune, il est peut-être timide.
  • Si il passe son temps à vous taquiner ou se moquer de vous , cela voudrait donc dire qu'il aime être à vos côtés !
  • s'il a remarqué que vous aimer une telle couleur exemple:le vert,et qu'il le lendemain avait mis un T-shirt vert en se montrant qu'il aime aussi cette couleur;cela vous fera surement rire!! essayer de cacher ça et de ne pas le donner la remarque,mais le lendemain mettez le rouge par exemple,et s'il vous aime vraiment il va faire la même chose jusqu’à ce que vous le remarquer.

Avertissements

  • Si vous le regardez beaucoup, il se peut qu'il vous regarde juste pour voir si vous l'observez et non pas parce qu'il vous aime ...
  • N'oubliez pas que si vous aimez quelqu'un, vous pouvez parfois mal identifier les signaux dans l'espoir qu'il vous aime. Par exemple, un mec qui vous taquine de manière affectueuse peux agir de cette façon avec tout le monde et ne se rend pas compte qu'il vous rend folle à chaque fois qu'il s'amuse avec vous!
  • Attention aux gars subtils. S'il vous demande quelque chose qui pourrait potentiellement être un rencart mais que vous n'êtes pas vraiment sûr, assurez-vous que tout soit clair avant de consentir. Cela peut être très inconfortable lorsque quelqu'un pense que vous sortez ensemble alors que cela n'est pas le cas.
  • Le mauvais genre de gars pourrait dire qu'il vous aime sans le penser, si tel est le cas, il veut sans doute voir jusqu'où vous iriez avec lui, pour pouvoir après se vanter à ses amis.
  • Ne demandez pas à vos amis de lui demander si il vous aime. Il pourrait être intimidé et répondre à vos amis qu'il ne vous aime pas, même si c'est le contraire. Cela ne fonctionne quasiment jamais.
  • Il ne vous regarde pas dans les yeux quand il vous parle. S'il se concentre davantage sur votre corps, faites attention, il se peut qu'il ne s'intéresse pas totalement à vous. Il se pourrait qu'il soit simplement à la recherche de «bon» temps.
  • Si vous voyez qu'il passe son temps à vous toucher dans tout les sens , méfiez vous, il pourrai n'être intéressé que par autre chose.

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 05 Dec 2009 à 11:00

Moi le truc c que a chaque fois il essaye de détourner son regard , de me faire rire et il me regarde droit dans les yeux quand il me sourit xD On m'a dit (des amies ) qu'il me regarder pas comme les autres ! Je le connais maintenant depuis 4 ans , mais je suis amoureuse de lui que depuis peu. Je n'arrive pas a lui dire ! Et surtout je n'arrive pas a savoir si c réciproque ! --'

le 04 Mar 2010 à 18:54

Pour moi, il sagit de mon meilleur ami que je connais depuis 1 an, mais entre nous 2 cela a tout de suite accroché. Dès la 1er fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué et donc cherché à le connaitre. Maintenant qu'on se connait "par cœur", on passe énormément de temps ensemble! Le problème c'est que je pense sincèrement avoir des sentiments qui dépassent l'amitié envers lui, et je ne sais pas si cela est réciproque! Car dans tous ces bons conseils, je me suis bien identifié mais comme il est écrit à la fin, j'ai aussi peur de me donner trop d'espoir.. Il me taquine, m'envoie très très souvent des texto, il s'interresse aussi beaucoup à moi, à tout ce qui touche à ma vie personnelle, mais il me parle aussi beaucoup d'autres filles et de ses aventures passé ou qu'il aimerai avoir --' Je ne sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou je ne sais quoi, mais moi de mon côté je fais pareil, qui pour mon cas, est pour essayé de le rendre jaloux ^^ de mon côté j'ai des petits amis et lui de son côté il a ses petites amies, mais je le garde tout de même toujours en tête! Je ne sais pourquoi, mais je garde de l'espoir, mes ami(e)s ont beau me répéter qu'il ne m'apprécie qu'en amitié, elle ne le connaissent pas --' et les gens qui le connaissent on tendances à me dire que quand on nous voit tous les deux, ont pense à un couple et apparemment nous allons bien ensemble.. Un problème aussi, il aime les belles filles, mignonnes, bien foutues etc, il arrêt pas de me répéter que je suis mignonne. J'ai des rondeurs, certes pas énormément ! Mais assez pour me fait perdre espoir.. Mon c

le 25 May 2010 à 23:27

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: