CATÉGORIES

Comment Se Faire des Amis

Comment se faire des amis? Il y a une certaine beauté à être un solitaire. Vous avez plus de temps pour faire des choses que vous voulez faire, comme se promener, lire des livres, écrire de la la poésie romantique, et d'autres activités solitaires. Si vous souhaitez diversifier vos options, cependant, il y a littéralement des milliards d'amis potentiels dans le monde. Qui plus est, beaucoup de ces gens veulent se faire des amis tout autant que vous. Envisagez donc d'envisager ces suggestions pour rencontrer des gens et former des amitiés solides et durables.

[modifier]   Pas à pas

  1. Passez plus de temps près des gens. Si vous voulez vous faire des amis, vous devez d'abord sortir de chez vous. Les amis viennent très rarement frapper à votre porte tandis que vous êtes assis à la maison à regarder la télévision.
    • Rejoignez un club avec des gens qui ont des intérêts communs. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'avoir beaucoup d'intérêts communs avec les gens pour devenir amis avec eux. En fait, certaines des amitiés les plus intéressantes sont entre deux personnes qui n'ont pas grand-chose en commun du tout, mais si vous avez quelque chose en commun avec les gens, cela peut rendre beaucoup plus facile le fait de démarrer une conversation et de planifier des activités ensemble.
    • Utiliser le Web, mais sortez de chez vous! Vous pouvez rejoindre n'importe quel groupe ou club ou tout simplement commencer le votre. Si vous ne trouvez pas un thème précis, essayez de rechercher simplement un emplacement. C'est un excellent moyen de rencontrer des nouveaux gens du coin!
    • Rejoignez un club sportif. Une idée fausse très répandue à ce sujet est que vous devez être vraiment bon dans le sport que vous avez choisi afin de vous faire des amis avec les autres du club, mais pas tous les club et toutes les équipes ne sont pas si compétitives. Tant que vous aimez le sport et soutenez vos coéquipiers et rejoignez une équipe locale avec une attitude décontractée, vous avez alors devant vous un excellent moyen de vous faire de nouveaux amis.
    • Faites du volontariat. Se porter volontaire est une excellente façon pour les gens de tous âges de rencontrer d'autres personnes. En travaillant ensemble, vous construisez des liens avec les gens, et vous pourriez rencontrer d'autres personnes qui ont une passion de vouloir changer les choses comme vous aussi, une cause commune.
  2. Discuter avec les gens. Vous pouvez rejoindre un club, aller à l'école ou aller à l'église, et vous serez toujours incapable de vous faire des amis si vous ne parlez pas aux gens. De la même façon, vous n'avez pas à être impliqué dans une organisation pour parler aux gens, et chaque fois que vous parlez à quelqu'un, vous avez une opportunité de vous faire un ami très cher. Vous pouvez parler à n'importe qui: l'employé du club vidéo, la personne assise à côté de vous dans le bus, ou la personne devant vous en faisant la queue à la cantine. Ne soyez pas trop difficile. La plupart des conversations n'auront aucune suite - il est possible que vous ne parliez plus jamais avec cette personne de nouveau, ou vous restez simplement des connaissances - mais de temps en temps vous allez vous faire un ami.
    • Faites un contact visuel et souriez. Si vous avez un visage hostile et froid, les gens sont moins susceptibles de chercher votre amitié. Soyez accessibles en ne louchant pas (mettez des lunettes), ne froncez pas les sourcils et ne soyez pas impassible (qui ne manifeste pas d'émotion), des expressions étant vu comme quelqu'un qui est froid, troublé ou désintéressé.
    • Entamez une conversation. Il y a plusieurs façons de procéder; un commentaire sur votre environnement (La météo est un grand classique: "Au moins, il ne pleut pas comme la semaine dernière!"), Une demande d'aide ( «Pouvez-vous m'aider à porter une de ces boîtes, si vous avez le temps?" ou "Pouvez-vous m'aider à décider lequel choisir comme cadeau pour ma mère?") ou un compliment ( "C'est une belle voiture." ou "J'adore vos chaussures."). Poursuivez immédiatement une question connexes: Vous aimez ce temps chaud? Quels types de cadeaux avez-vous l'habitude d'acheter pour votre maman? Où avez-vous dénicher des chaussures comme ça?
    • Faites une petite conversation. Gardez la conversation assez légère et joyeuse. Même si vous vous plaignez de quelque chose, assurez-vous que c'est quelque chose dont vous êtes tous les deux mécontents, et insister sur le positif, comment une telle situation peut être évitée à l'avenir. Tissez quelques phrases pour alimenter la conversation.
  3. Présentez-vous vers la fin de la conversation. Cela peut être aussi simple que de dire "Oh, au fait je m'appelle ...". Une fois que vous vous être présenté, l'autre personne va généralement faire de même. Rappelez vous de son prénom.
  4. Donnez un futur rendez-vous. Vous pouvez parler à cœur ouvert, mais cela ne vous fera pas un ami si vous ne lui donnez pas l'occasion d'une autre conversation ou d'une futur réunion. Cela est particulièrement important si vous rencontrez quelqu'un que vous ne reverrez probablement jamais. Choisissez une date!
    • Si vous avez découvert que la personne avec qui vous parlez a un intérêt commun avec vous, demander lui plus à ce sujet et si tel est le cas, si cette personne se réunis avec d'autres (dans un club, par exemple) pour pratiquer leurs passion . Si c'est le cas, il s'agit d'une occasion idéale pour demander de vous joindre à eux. Si vous intéresser exprimer clairement un intérêt (quand? Où? Quelqu'un peut-il venir?), la personne va très probablement vous inviter. Si vous faites partir d'un club, d'un groupe, etc et vous pensez que votre nouvel ami pourrait en bénéficier, profitez en pour leur donner votre numéro de portable ou votre adresse e-mail et de l'inviter à vous rejoindre.
    • Proposez leurs de dîner avec vous ou d'aller prendre un café. Cela vous donnera une meilleure occasion de parler et d'apprendre à vous connaître un peu mieux. Une bonne façon de les inviter est de dire: "Hé bien, je dois y aller, mais si jamais vous voulez en parler au cours du déjeuner ou d'un café ou quelque chose comme cela, laissez-moi vous donnez mon numéro ou mon adresse e-mail." Cela donne à la personne la possibilité de vous contacter; ils peuvent vous donner ces mêmes informations en retour ou ne pas le faire, ce qui est acceptable. Peut-être qu'ils n'ont pas le temps pour de nouveaux amis - n'en faites pas tout un fromage! Offrez juste vos coordonnées à quiconque semble être potentiellement un bon ami, et quelqu'un finira par vous contacter.
    • Ne faites rien qui puisse forcer quelqu'un à devenir votre ami. Ne réprimander jamais vos connaissances pour avoir omis de vous inviter à une fête, par exemple; n'appelez pas quelqu'un de façon répétée ou ne débarqué pas de manière non invité et abstenez vous de prolonger votre présence chez vous amis. En général, forger un vrai amitié est un processus lent, et n'essayez pas de forcer l'intimité de croître rapidement, le passage d'une connaissance à un ami peut prendre un certain temps. Il est compréhensible de vouloir plus d'une bonne chose, mais essayez d'y allez doucement. Si vous n'êtes pas certain quant au rythme de votre nouvelle amitié, vérifiez avec votre ami et demander directement. Trop, trop vite peut faire peur ou intimider, et tout le monde n'est pas capable de dire "Doucement ..." - À la place, ils vont vous fuir comme la peste!
  5. Soyez un bon ami. Une fois que vous avez commencé à passer du temps avec des amis potentiels, n'oubliez pas de jouer votre rôle (initier certaines activités, ne pas oublier les anniversaires, demandez comment ce que l'autre personne ressent) ou bien la l'amitié sera déséquilibrée et un malaise ou de la distance est susceptible de se présenter entre vous.
    • Soyez fiable. Si vous et votre ami conviennent de vous rencontrer quelque part, ne soyez pas en retard, et ne leur poser pas des lapins. Si vous n'allez pas arriver à temps ou pas arriver du tout, appelez-les dès que vous le réaliser. Présentez des excuses et demandez de reporter ce qui était convenu. Ne les faites pas vous attendre sans prévenir, c'est impoli, et ce n'est certainement pas une bonne façon de forger une amitié potentielle. Quand vous dites que vous allez faire quelque chose, faites-le. Les gens doivent savoir qu'ils peuvent compter sur vous.
    • Soyez quelqu'un qui écoute. Beaucoup de gens pensent que pour être considéré comme un ami potentiel, ils doivent apparaître très intéressant. Beaucoup plus important que cela, cependant, est la capacité de montrer que vous êtes intéressées aux autres. Écoutez attentivement ce que disent les gens, rappelez des détails importants sur eux (leurs noms, leurs goûts et les choses qu'ils n'aiment pas), posez des questions sur leurs intérêts, et prenez le temps d'en apprendre plus sur eux. Vous ne voulez pas être le gars ou la fille qui a toujours une histoire plus intéressante que tout le monde ou qui change brusquement le sujet au lieu de poursuivre le rythme de la conversation. Ces personnes semblent trop absorbé sur leur propre personne pour être de bons amis - apprenez à écouter attentivement.
    • Soyez digne de confiance. Une des meilleures choses concernant le fait d'avoir un ami, c'est que vous avez quelqu'un avec qui vous pouvez parler de tout, même des secrets que vous cacher au reste du monde. La clé pour être une bon confident est la capacité à garder des secrets, il n'est donc pas un secret pour vous que vous ne devriez pas dévoiler les choses qui vous ont été dites en toute confiance. Avant que les gens se sentent à l'aise et s'ouvre à vous, vous aurez besoin d'établir de la confiance. Soyez honnête au sujet de vous-même et de vos croyances, et ne mouchardez pas sur les autres et ne répandez pas de rumeurs ou ils vont pensez que vous préférez les scoops aux amis.
    • Soyez-là disponible pour la personne. Vous avez probablement entendu parler des amis des beaux jours. Ce sont ceux qui sont heureux d'être autour de vous quand les choses vont bien, mais ils sont introuvables lorsque vous en avez vraiment besoin, lorsque tout va mal. Le rôle d'un d'être un ami, c'est d'être prêt à faire des sacrifices de temps et d'énergie afin d'aider vos amis. Si un ami a besoin d'aide avec une corvée désagréable, ou si il ou elle a juste besoin d'une épaule pour surmonter un mauvais moment, soyez présent.
  6. Choisissez vos amis avec sagesse. Alors que vous vous lier d'amitié avec de plus en plus de gens, vous allez apercevoir que que certains sont plus faciles à s'entendre avec que d'autres. Même si vous donnez toujours aux gens le bénéfice du doute, parfois on se rend compte que certaines amitiés sont malsaines, un exemple étant si une personne est dans le besoin ou vous impose des choses de manière obsessionnelle, vous critique toujours, ou introduis des dangers ou des menaces dans votre vie. Si tel est le cas, facilitez vous les choses et mettez un terme à votre amitié avec cette personne aussi gracieusement que possible. Préoccupez-vous avec d'autres choses, comme une nouvelle opportunité de bénévolat, pour que vous puissiez dire honnêtement que vous n'avez pas assez de temps dans votre horaire pour passer du temps avec eux (mais ne se substituez pas leur temps avec du temps passé avec d'autres amis, ils peuvent le découvrir et devenir jaloux, et cela va retomber sur vous). Prenez soin des amis qui ont une influence positive dans votre vie, et faites de votre mieux pour avoir une influence positive sur eux.

[modifier]   Astuces

  • Apprenez à divertir. Créer une raison pour laquelle les gens voudraient venir chez vous. Offrez quelque chose aux gens qu'ils n'ont pas juste pour créer une atmosphère de réunion. Même si vous ne voulez pas qu'une piscine ou une console de jeux vidéo être la seule raison pour laquelle les gens viennent chez vous, cela vous donnera une occasion de socialiser avec les gens et pour eux d'apprendre à mieux vous connaître. Allez sur internet et trouver des personnes qui aiment nager et organisez un barbecue. Invitez des nouvelles personnes que vous sentez de confiance et soyez simplement amical. Faites de cet événement un événement de groupe afin que vous ne soyez pas la seule personne là-bas. Soyez sûr d'avoir quelques amis là-bas que vous connaissez déjà pour vous aider à briser la glace.
  • Vous n'avez pas besoin d'être une superstar pour être amusant. Vous n'avez même besoin de savoir faire la roue. Vous avez pas besoin toutefois d'être positif et amical afin que les gens se sentent bien quand ils sont autour de vous.
  • Dès la première conversation que vous avez avec quelqu'un, vous devriez votre langage corporelle pour à montrer que vous êtes affable (qui accueille avec amabilité,), non menaçant et accessible. Souriez souvent, rigolez souvent, et faites un contact visuel. Dans vos paroles, ayez l'air d'avoir confiance en vous, mais ne soyez pas arrogant, condescendant, ou mesquin.
  • En général, internet est un excellent endroit pour se faire des amis, mais ... il est également facile d'investir beaucoup de temps en ligne avec quelqu'un que vous considérer comme un ami, mais vous vous ne vous rencontrez jamais en raison du temps et de la distance. Attendez à passer au crible un grand nombre de personnes en ligne avant de trouver la bonne pour vous.
  • Si vous êtes vraiment timide, essayer de vous faire des amis avec d'autres personnes timides pour vous aider à vous entendre au début.

[modifier]   Avertissements

  • Vous pouvez vous reconvertir ou changer, mais seulement pour vous-même. Ne tentez pas de changer seulement en vue de vous intégrer pour vous faire de nouveaux amis. Un bon ami le fait parfois des choses qu'il ou elle ne veut pas faire, comme aider un ami à déménager ou d'aller voir un groupe que vous n'aimez pas vraiment, mais il ne faut jamais céder aux pressions pour faire quelque chose qui vous semble mal.
  • Ne pas être infidèle à vos convictions et croyances, et si cela vous fait perdre des amis, vous êtes mieux sans eux. Vous constaterez également que votre intégrité peux vous aider à obtenir de meilleurs amis, et si vous êtes seulement 'vous même', vous vous ferez des amis qui vous apprécie pour ce que vous êtes.
  • Ne laissez jamais tombé les anciens bons amis parce que vous appréciez quelqu'un d'autre davantage. Ceci est une grave erreur. C'est génial d'avoir différents groupes d'amis, mais si vous abandonnez un groupe pour un autre, vous allez bientôt vous retrouver sans aucun ami du tous.
  • Ne cherchez pas à acheter des amis en donnant des cadeaux ou de l'argent. Même s'il est parfois agréable de donner à un ami un cadeau, si vous dépassez les limites vous allez avoir des ennuis. Une personne qui sera "votre ami" sans vous donner un cadeau en retour lorsque vous lui achetez des choses, apprécie sans doute juste les choses que vous lui avaient donné - et non vous.
  • Ne soyez pas déraisonnable (comme un escroc ou un imbécile). Personne n'aime une personne égoïste, intimidant, mais si dans les rares certains l'apprécie - à la longue - cela peut se retourner contre vous.

[modifier]   Vidéo

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 26 Dec 2009 à 22:24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: