CATÉGORIES

Comment Sourire

Comment Sourire? « Froncer les sourcils ne fait que t'enlaidir. Donc souris, souris. Et le monde entier te sourira. » Le monde entier? Cependant pas n'importe quel sourire fera l'affaire. Voici comment faire pour développer un sourire sincère, un véritable sourire contagieux qui peux transformer un rendez vous désastreux en un agréable, conclure un accord en entreprise, et vous aider à faire des amis partout où vous allez.

[modifier]   Pas à pas

  1. Ayez une bonne hygiène. Si vous avez des morceaux de nourriture coincés dans les dents, les gens vont en effet dire que vous avez un sourire contagieux, mais ils se peut qu'ils parlent de réelles infections. Il devrait aller sans dire, mais se brosser régulièrement les dents et vous assurez que votre haleine est fraîche sont quelques conditions préalables à un bon sourire. Si vos dents sont tachées, faites un tour chez le dentiste pour un polissage ou utilisez un produit de blanchiment, et prenez soin de vos lèvres pour éviter les gerçures. Lorsque vous souriez les gens vont inévitablement fixer votre bouche du regard, et donc suivre ses considérations vous aideront à faire une meilleure impression, et, plus important encore, avoir une bouche saine, vous vous sentirez plus en confiance pour sourire.
  2. Familiarisez-vous avec le fait de sourire. Beaucoup de gens sont un peu nerveux en souriant. Ils pensent que leur sourire n'est pas charmeur, ou ils pensent que le sourire leur donne une apparence non professionnelle ou vulnérable. Il est vrai que le sourire montre une certaine vulnérabilité, mais ça fait partie de ce qui le rend si puissant. Peu importe combien vous apparaissez professionnel, intelligent ou maitre de la situation, les gens répondent presque toujours mieux à un sourire.
  3. Pensez à des choses heureuses. La manière la plus simple de faire un grand sourire est d'être heureux. Vous pouvez être heureux tout le temps, mais pas tout le monde l'est, quand vous ne l'êtes pas, vous pouvez penser à des choses heureuses à la place. Pensez à quelque chose ou quelqu'un que vous aimez, ou pensez à une blague que vous trouvez juste hilarante. Chose intéressante, quand vous êtes triste, sourire peut vous aider à vous remonter le moral, même si vous avez à dompter votre sourire en premier lieu.
  4. Les sourires sont contagieux.
    Les sourires sont contagieux.
    Souriez avec vos yeux. Lorsque l'on pense à sourire, on pense à la bouche, mais les yeux peuvent en fait être plus important dans le cadre d'un sourire chaleureux et authentique . Sourire avec ses yeux est assez difficile à décrire - en général vos pommettes se soulèvent légèrement et vos sourcils fléchissent un peu - mais quand vous le voyez, vous saurez le reconnaitre: c'est ce regard qui illumine vos yeux. Pour avoir une idée de la façon de sourire avec les yeux, placez vous devant un miroir et pratiquez en souriant, mais concentrez uniquement sur vos yeux. Vous pourrez trouver utile de couvrir la partie inférieure de votre visage avec un morceau de papier. Faites des tests, et vous verrez que vous pouvez faire sourire votre bouche sans que vos yeux ne sourissent, et que vous pouvez sourire aussi seulement avec les yeux. Quand vos yeux sourient, rappelez-vous quel est la sensation que vous ressentez, quel muscles travaillent et comment. Avec de la pratique, vous serez capable de sourire avec vos yeux à volonté.
  5. Développer votre sourire. Vous ne prenez pas particulièrement soin de votre sourire? Il s'agit d'une plainte habituel, et même s'il est vrai que tout sourire vaut mieux qu'un froncement de sourcil, il est également vrai que certains sourires ont une meilleure apparence que d'autres. Quel est votre plus beau sourire? Une façon de le savoir est de vous regarder dans votre propres photos.
  6. Beaucoup de gens qui se considèrent comme non photogénique sont frappés par des sourires mauvais en face de l'objectif, mais à peu près tout le monde a au moins une image dans laquelle ils se trouvent tout simplement géniale, avec un sourire parfaitement naturel et contagieux. Trouvez cette photo et concentrez vous sur les mouvements de votre visage. Entrainez vous en face d'un miroir jusqu'à ce que vous ayez trouvé ce sourire à nouveau. Continuez de pratiquer, et prenez note des sentiments que vous ressentez pendant ce sourire, de sorte d'être en mesure de le reproduire sans regarder dans un miroir. Bientôt, il deviendra comme une seconde nature, et vous constaterez probablement que vous aurez l'air plus photogéniques sur votre prochaine série de photos.
  7. Si vous voulez améliorer votre sourire, regardez des photos de sourires qui vous semblent agréable et sincère. Pensez également à de bonnes pensées et rappelez vous que vous êtes beau (à l'intérieur et à l'extérieur). Votre sourire va s'améliorer inévitablement si vous vous sentez bien dans votre peau!

[modifier]   Astuces

  • Vous n'avez pas besoin de dents parfaites pour avoir un sourire parfait. Tout le monde n'a pas des dents parfaites, et c'est normal. De belles dents sont agréables, mais un super sourire ne repose pas sur le fait d'avoir des dents colgate. Cela étant dit, si vous vous sentez mal à l'aise à cause de vos dents et que vous hésitez à sourire, ce pas bon non plus. Si c'est le cas, apprenez soit à apprécier votre individualité ou envisager des procédures chez votre dentiste.
  • Commencez par sourire avec les yeux. Si vous trouvez que chaque fois que vous essayez de sourire avec votre bouche, vous ressemblez à quelqu'un de faux ou, pire, comme quelqu'un qui souffre, vous pourrez trouver utile de regardez dans un miroir et de sourire avec les yeux. Une fois que vos yeux sont souriants, ils ont tendance à tirer votre visage tout entier (y compris votre bouche) vers un sourire naturel et resplendissant.
  • Vous avez probablement entendu parler des sourires «contagieux». Il y a une raison à cela. Quand vous souriez, cela a tendance à faire sourires les autres autour de vous. Même dans les moments les plus stressants, une pièce pleine de sourires peut égayer l'humeur de chacun. Ou alors cela peut sérieusement mettre quelqu'un en colère contre vous, car vous souriez quand ils parlent de funérailles ou toute autres choses funèbres ...
  • Avez vous déjà éclaté de rire à cause de ce que vous venez de voir? Maintenant, pensez à ce moment là de nouveau aidera à alimenter un joyeux sourire.
  • Un grand nombre d'hommes se sentent mal à l'aise en souriant à des étrangers, en particulier à d'autres hommes. Si tel est le cas, alors offrez seulement un "Salut". Cela fonctionne tout aussi bien, et c'est beaucoup moins gênant pour beaucoup de gars.
  • Essayez un léger sourire: ne montrez pas autant de dents comme vous le feriez si vous rigoliez. C'est le meilleur sourire pour flirter - léger et séduisant.
  • Si vous avez une dent qui enfonce un peu sur le côté, comme beaucoup le font parfois, essayez d'obtenir votre lèvre d'aller au-dessus afin que votre lèvre ne capture pas sur la dent quand vous souriez.

[modifier]   Avertissements

  • Attention aux sourires dangereux!
    Attention aux sourires dangereux!
    Un faux sourire peut vous faire paraître comme un taré, nerveux, voire comme quelqu'un de dangereux, alors ne n'essayez pas de mettre un sourire sans avoir d'abord pratiquer ou sans être dans un bon état d'esprit. (Un sourire faux est celui où les coins de la bouche ne sont pas retroussé)
  • Essayez de vous assurer que vous n'avez pas d'épinards ou de quelque chose coincé dans les dents ... parce que vous allez probablement effrayer les gens. De plus, assurez-vous que votre haleine ne sente pas le bouc!

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 17 Dec 2009 à 13:22

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: