CATÉGORIES

Comment Survivre à 2012

Nibiru s'écrasant sur la TerreComment survivre à 2012? Le 21 décembre 2012, selon plusieurs sources, le monde va prendre fin! Alors inutile de vous cacher, tout le monde va mourir. Que ce soit une géante météorite ou planète X (Nibiru) qui va percuter la terre, ou que soit des super-volcans qui vont surgir de nul part, au cinéma ou à la télé on peut écouter les pires choses. Arrêtons les scénarios apocalyptique et essayons de comprendre ce qui va réellement se passer en 2012. Les mayas nous disent que le cycle de la Terre finis et recommence tout les 35000 ans. Ce cycle ce termine le 21 décembre 2012... Alors si vous voulez savoir comment survivre à 2012, lisez bien ce qui suit.

Pas à pas

  1. Pour comprendre d'abord ce qui va se passer en 2012, car oui il va se passer quelque chose, il faut d'abord comprendre pourquoi nous en tant qu'être humain vivons. J'image que tout le monde pense qu'il n'y a aucune raison et que nous sommes juste une anomalie ou que certains pense qu'un Dieu surpuissant nous à tous crée. Nous allons donc tenter d'éclaircir le mystère de la vie:
    • L'homme n'est absolument pas l'être le plus intelligent de l'univers. Arrêtons de nous croire supérieur, c'est loin d'être le cas.
    • Il existent toute sorte d'extraterrestre beaucoup plus évolué que nous le sommes dans l'univers. Certains sont prêt à nous aider, d'autre non. Notre planète est cependant dans une phase transitoire et est donc protégée des menaces externes et internes.
    • Ce que l'on appelle communément dieu n'est pas une personne défini, nous sommes tous une partie de dieu, chaque être vivants, chaque plantes, chaque animaux. Dieu est l'énergie intelligente.
    • Le rôle de la vie est d'évoluer spirituellement, par de nombreuses incarnations, tous ceci est magiquement orchestré par notre soi supérieur (nous même dans le futur à un niveau bien plus élevé).
    • L'être humain n'est qu'un passage parmi tant d'autres ( arbres, animal, humain, super humain, complexe mémoriels, soi supérieur, unité)
    • La mort de votre corps ne signifie en aucun cas la mort de votre âme. Votre âme est immortelle, et chaque âme a pour but de vivre des expériences et d'apprendre et d'évoluer pour revenir un jour à son état initial, l'unité total, dieu. "Dieu s'amusant à se connaitre soi-même".
  2. Maintenant que nous avons expliqué rapidement le sens de la vie, résumons les différentes phases par lesquelles toutes âmes passent obligatoirement, imaginez ceci comme un jeu vidéo avec des niveaux différents, ou à une grande école, chaque année étant un niveau différents:
    • Premier niveau – Conscience - C'est le niveau des quatre éléments, l'eau, le vent, la terre et le feu.
    • Deuxième niveau - Réalisation de soi - C'est le niveau de la vie biologique, des plantes, arbres et de certains animaux
    • Troisième niveau - Choix - Certaines des entités biologiques sont investis d'esprit et de pensée et choisissent comment ils vont poursuivre leur évolution vers le Créateur. ( exemple: L'être Humain)
    • Quatrième niveau - Amour - Ceux qui ont choisi le même chemin continue avec d'autres personnes qui partagent les mêmes idées en vue d'exercer ce choix, afin d'aimer soi même ou d'aimer les autres.
    • Cinquième niveau - Sagesse - Ceux qui ont étudié l'amour de soi ou d'autrui apprennent maintenant à être sages dans leur service.
    • Sixième niveau - Unité - L'amour et la sagesse doivent être équilibré. Les deux chemins (service de soi ou service d'autrui) se réunissent car les adeptes du service de soi se rendent compte qu'ils ne peuvent maîtriser avec succès les enseignements de l'unité sans avoir à ouvrir leur cœur à d'autres..
    • Septième niveau - Multidimensionnel - Le dernier niveau avant redevenir un avec le créateur infini. Le soi supérieur.
    • Huitième niveau - ?
  3. L'être humain est donc au troisième niveau, et son existence à pour but de faire un choix. Qu'est ce que ce choix?
    • Service de soi ou d'autrui
    • L'être humain est très très souvent un mélange de ces deux principes (Service de soi et service d'autrui). Quelle est donc la condition pour déterminer quelle chemin choisit il?
    • Ceci peut être exprimé sous forme de pourcentage, pour être qualifié pour le quatrième niveau positif (service d'autrui), il est nécessaire d'atteindre au moins 51% de service vers autrui. Inversement pour être qualifier pour le quatrième niveau négatif, il est nécessaire d'être plus de 95% au service de soi même. Vous remarquerez que la plupart d'entre nous se trouve dans une zone dite "tiède", environ 30% de service vers autrui, et 70% service de soi. Ces individus de type "tiède" ne sont pas qualifié pour le niveau quatre et vont donc répéter le troisième niveau jusqu'à qu'il soit admissible (comme redoubler à l'école).
  4. Maintenant, nous pouvons enfin comprendre un peu mieux se qui va se passé en 2012. C'est la fin du cycle des 35000 années, c'est la fin de l'année scolaire, et c'est donc le temps des diplômes et des redoublants. Plus clairement, notre planète Terre va monter en niveau (du niveau 3 vers le niveau 4, et 5 assez rapidement), et tout les êtres humains présent à ce moment (et beaucoup de ceux qui sont de l'autre côtes) ont une chance de passer soit au niveau quatre négatif (95% service de soi) ou soit au niveau quatre positif (plus de 51% de service d'autrui).
    • La planète va monter en niveau quoi qu'il arrive, et alors les êtres de troisièmes niveau (humains) ne seront plus capable d'habiter cette terre. Mais ne vous inquiétez pas, ceux qui "redoubleront" ne vont pas mourir, ils vont juste vivre une expérience d'unité totale avec le créateur pendant environ quelques minutes et être transféré sur une réplique parfaite de la planète Terre pour continuer leur évolution. Ils se rappelleront seulement d'une expérience surprenante pour les encourager à évoluer mais rien de plus. Donc ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir, et vos proches non plus.
  5. Pour ceux qui montent en niveau, il y aura comme une petite mort, avec une activation d'un double corps pour continuer au niveau quatre. A partir de ce niveau, une séparation est établie, appelé positive ou négative (service autrui + ; service de soi -). Pour ceux passant au niveau quatre positif, ce sera vraiment magique, car à ce niveau toutes les pensées des autres sont entièrement lisibles par n'importe qui, ce sera comme le paradis sur terre. Pour ceux passant au niveau quatre négatif (tyrans, meurtriers, dictateurs), ils vont aussi être dotés des même pouvoir mais dans un but d'esclavage de toute autre forme de vie. Ils rejoindront les rangs des croisés qui conquiert des planètes à l'esclavage, et seront réincarné dans une autre planète négative, de type enfer, où seul la loi du plus fort règne.
  6. Il est possible qu'une guerre ou un désastre se produise, mais cela se produira avant fin 2012. Pourquoi? Car malheureusement les êtres humains ne réagissent que devant le fait accompli. C'est toujours après un tremblement de terre que tout le monde se préoccupe du tiers monde, c'est toujours quand des milliers de gens meurent de la famine que nous réagissons. Si avant fin 2012, le nombre d'être humain (que ce soit en positif ou en négatif) pouvant évoluer vers le prochain niveau n'augmentent pas, alors cela se produira. Et l'être humain aura peut être alors un soudain déclic... De plus la planète elle même a besoin de se vider de la "négativité" accumulée, et ceci par des catastrophes naturelles.
  7. Vaisseau observé par Hubble le 25 janvier 2010Il est fort probable que des extra terrestres (de nature positive, des entités de niveaux 4-5) viennent nous expliquer de par leur présence physique ceci avant la date butoir. Normalement ceci ne doit pas être le cas, car il est une des première règle de l'univers de respecter absolument le libre arbitre de tout entité. Cependant, les forces négatives contrôlant nos média, essaient de toute leur force de faire céder les masses à la peur (Grippe porcine, et surement d'autres virus à venir). La peur engendre la peur et cause un renfermement de soi même, empêchant toute progression positive. Si cela empire, alors des forces positives seront autorisées à interférer avec nous humains.
  8. Spirale céleste en Norvège le 9 décembre 2009Il faut savoir qu'actuellement il y a uniquement 10000 personnes dans le monde ayant atteint les conditions nécessaire pour passer au niveau quatre positif (daté décembre 2009), et environ 6000 pour le niveau quatre négatif. Bien sur, il y a plus de gens actuellement sur Terre qui ont les conditions nécessaire pour le niveau quatre positif, mais ces personnes ne sont pas des gens originaires de ce niveau. Ce sont des "missionnés". Ils sont ici pour aider la planète à monter en niveau en envoyant de l'amour, des pensées positives. Et ils sont ici pour inspirer les autres. La plupart des missionnés proviennent des niveau supérieurs positif, un bon nombre du cinquième niveau et du sixième niveau positif.
  9. 180pxCes missionnés prennent des gros risques en retournant au niveau 3. La spécificité du troisième niveau (le choix, nous êtres humains) est que c'est un niveau de très courte durée. Après tout un choix doit être réalisé en un clin d'œil. De plus, le voile est mis en place. Ce voile empêche de se souvenir de toutes les incarnations précédentes. La mémoire de celles ci est effacée complètement. Ces missionnés ont choisis d'eux même de venir en aide à ce moment spécifique de la Terre. Un moment important. Certains arrive à pénétrer ce voile et de se souvenir de leur mission, d'autres n'y arrive pas et oublie totalement ce dont pourquoi ils sont la. Ces missionnés ne vont pas tous aller au niveau 4, beaucoup d'entre eux vont retourner à leur niveau d'origine, ceci dépend de leur contrat avant incarnation. Un bon nombre d'entre eux s'est éveillé ces dernière années et cela risque de s'amplifier encore.
  10. Beaucoup de nos plus grands inventeurs étaient des missionnés avec pour mission d'élever le niveau de vie pour que l'être humain est plus de temps à se consacrer à la spiritualité. Ceci à plus au moins fonctionné au cours des ages.
    • A cause du risque de s'oublier soit même et d'être pris dans le cycle du karma, les entités négatives de niveau 4 et 5 ne choisissent jamais de retourner au niveau 3. C'est beaucoup trop risqué d'oublier toutes les connaissances qu'ils ont accumulés au cours de leurs incarnations.
  11. Fin 2012 est donc le temps de la "moisson", c'est la fin du cycle des 35000 ans, et le début d'une nouvelle ère pour certains d'entre nous. Vous avez donc une importunité d'évoluer vers quelque chose de magnifique et magique. Vous êtes libres de faire votre choix maintenant de vous polariser avant la date limite, ou bien de réfuter tout en bloc et de vivre votre propre vie. Votre vie de toute façon à déjà été approuvé par vous même pré incarnation. Le film à déjà été montré pour que vous l'acceptiez, puis il a été effacé. De temps à autres vous avez ce sentiment que l'on appelle 'déjà vu', c'est tout à fait normal, votre vie à déjà visualisez dans les grands traits dans son ensemble.
  12. L'humanité est offerte une chance inoubliable, et c'est à chacun de nous de saisir l'occasion ou non.

Astuces

  • Si cet article vous semble tout à fait convaincant et que vous voulez vous polariser positivement, voici quelques conseils.
  • Ayez des pensées positive, chaque pensées qui traversent votre esprit agit comme un "aimant dans l'univers". Des pensées de paix de bonheur et d'amour sont le meilleur moyen de se polariser de manière positive. Les pensées de peur et de discorde sont à éviter et à chasser.
  • Aidez les gens dans le besoin dans la mesure du possible, aimez tous les êtres vivants, aimez vous. Voyez le créateur dans chaque êtres vivants, et rappelez vous que vous devez leur laisser leur libre arbitre.
  • Aimez sans conditions, aimez vos ennemis même lorsque vous êtes agressé physiquement ou verbalement par ceux ci.
  • Commencer la méditation et ouvrez votre troisième œil pour vivre votre propre vérité.
  • Respectez la Terre et la nature. Les plantes, l'eau, tout l'univers est sensibles à vos mots, sentiments. Envoyez de l'amour à votre eau, votre chat, votre chien, les arbres, vos plats. Il a été démontré que l'eau réagit aux émotions et à l'amour. Voyez la formes de cristaux d'eau congelés après différent mot prononcés:
  • Image:eau.jpg
  • Le corps humain est composé en moyenne de 70% d'eau...
  • Faites attentions de ne pas blesser autrui physiquement ou verbalement dans toutes les situations.
  • Pardonner. Le pardon d'autrui et de soi même est la clé pour arrêter le cycle infernal qu'est le karma.
  • Rappelez vous que chaque épreuve, maladie de votre vie est comme un catalyseur pour votre évolution, ou est la cause de votre PROPRE karma accumulés lors des existences précédentes que vous avez oublié.
  • Ce processus de moisson est appelé l'ascension chez les connaisseurs. Nibiru semblerait être la planète qui va, de part sa présence à une distance peu éloigné de notre planète, activée le processus qu'est l'ascension.
  • Si vous avez toujours peur de mourir en 2012, alors voici juste un conseil: Il y a de forte de chance que SI quelque chose de catastrophique arrive, ce sera un tsunami géant. Prenez donc refuge dans les montagnes.

Avertissements

  • Réfutez, déniez toutes informations qui ne "résonnent" pas avec vous.
  • Ces informations sont seulement le point de vue de l'auteur, je ne force personne à y croire.

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: