CATÉGORIES

Comment Trouver l'âme soeur

Beaucoup de gens pensent, ou savent, qu'il y a une autre personne là-bas quelque part qui peut enrichir votre vie d'une façon que personne ne peut. Si cela est vrai, comment pouvez-vous augmenter vos chances de trouver cette personne? Et quand vous allez la rencontrer, comment saurez-vous que c'est votre âme sœur? Cet article va tenter de vous donner quelques clés et indications pour peut être trouver votre âme sœur et peut être même plus encore...

[modifier]   Pas à pas

Avant de rencontrer votre âme sœur

  1. Soyez la personne que vous aimeriez aimer. Au lieu d'attendre votre âme sœur d'apparaitre, faites de vous même la personne que vous souhaiteriez trouver. Efforcez vous de devenir l'unique personne que vous recherchez. Tout comme vous aimeriez que votre âme sœur soit à l'aise dans sa propre peau, travaillez sur le fait d'être simplement vous même. Vous aurez une meilleure chance de vous faire remarquer si vous êtes à l'aise, confiant et heureux d'être vous même. L'expression de votre individualité est la meilleur chose que vous puissiez faire pour attirer votre âme sœur. Non seulement vous vous démarquez, mais vous pouvez également faire des choses qui sont plus susceptibles de vous rapprocher de votre âme sœur, qui a probablement les mêmes intérêts et objectifs que vous.
     
    Pour récapituler:
    • Soyez vous même
    • Ayez confiance en vous
       
  2. Rappelez-vous que votre âme sœur pourrait ne pas être ce que vous attendez. S'il y a une seule personne au monde qui peut être votre âme sœur, quelles sont les chances que cette personne vive dans votre ville, ressemble au gens avec qui vous avez grandi avec, ou même parle la même langue? Votre âme sœur n'a pas à vivre dans le même pays, voire le même hémisphère que vous. Vous n'avez pas à être prêts à parcourir le monde entier pour faire la quête du grand amour, mais vous avez pas besoin d'être réceptif à des personnes d'horizons différents. Aussi, si vous vous attendez que ce soit le coup de foudre dès les premier moment avec votre âme sœur, vous pourriez ne jamais trouver ce que vous recherchez. Alors gardez un esprit ouvert. Une partie du charme d'avoir une âme sœur est être agréablement surpris.
     
  3. Soyez patient. La vie ne s'écoule pas toujours (presque jamais) comme vous l'aviez prévu. Votre âme sœur pourrait croiser votre chemin lorsque vous avez 8 ou 80 ans. Ne soyez pas surpris non plus si il y a une différence d'âge considérable entre vous deux. Oui, vous pourriez vous attendre à passer la majorité de votre vie avec votre âme sœur -- peut-être acheter une maison, se marier, fonder une famille, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Votre âme sœur va colorer votre monde peu importe votre âge, alors ne vous précipitez pas dans les choses, sinon vous pourriez finir par forcer la mauvaise personne comme votre âme sœur, ce qui entraînera des douleurs pour les personnes concernées.
     
  4. Acceptez les gens pour ce qu'ils sont
    Acceptez les gens pour ce qu'ils sont
    Acceptez les gens pour ce qu'ils sont et non pas qui vous voulez qu'ils soient. Voila un point qui est vraiment important. Lorsque vous avez tous ces fantasmes qui volent autour de votre tête sur la façon merveilleuse et particulière de votre âme sœur sera, il peut être facile de cherchez ses caractéristiques et ses fonctionnalités spécifiques dans toutes les personnes avec qui vous êtes impliquées. Malheureusement, les attentes irréalistes peuvent ruiner une relation, et pourrait même pousser votre âme sœur loin de vous. Peu importe la personne que vous pensez être votre âme sœur, appréciez leur individualité et comprenez bien que si cette personne est vraiment votre âme sœur, elle n'aura jamais besoin de changer ce qu'ils sont pour vous, comme vous n'aurez jamais besoin de changer qui vous êtes pour eux. Cela ne signifie pas que vous pouvez ne pas les inciter à essayer quelque chose de nouveau ou les aider à grandir en tant que personne, juste ne forcez pas les choses sur quelque choses qu'ils ne sont pas à l'aise avec.
     
  5. Tenez le coup. Contrairement à ce que les médias populaires voudraient vous faire croire, rencontrer votre âme sœur ne vous garantit pas d'être "heureux pour toujours". Les choses ne seront pas plus facile quand vous trouvez quelqu'un de spécial, et en fait, cela pourrait devenir encore plus difficile. Finalement, une âme sœur est quelqu'un avec qui vous pouvez évoluer, et la seule façon de grandir ensemble est d'être confrontée à des défis ensemble. Donc, si vous mettez votre cœur et âme dans une relation, tenez bien le coup à travers les hauts et les bas, même si vous vous demander si c'est censé être, et vous pourriez regarder en arrière des décennies plus tard et finalement réaliser que vous étiez déjà avec votre âme sœur tout le long. Le véritable amour avec votre âme sœur n'apparait pas en un jour: il doit être cultivé et nourrie en permanence. Alors, soyez aimable, et soyez prêt à aimer comme si il n'y avait pas de lendemain.
     
  6. Comprenez bien le sens de votre vie et son enseignement. Voici un autre point important: pour pouvoir rencontrer votre âme sœur (du moins la véritable âme sœur, car comme nous allons le voir, il y a plusieurs type), il faut que vous compreniez bien les leçons de votre vie. Si ce n'est pas le cas, vous allez avoir l'impression que votre vie tourne en rond; car nous n'avez pas encore compris les enseignements de votre chemin de vie. La réunion entre des véritables âmes sœurs ne s'effectue que quand l'un des deux (voir les deux) a compris les enseignements de sa vie. La vie est une grande école, est nous sommes tous ici pour apprendre nos leçons, pour évoluer. Si toutes les épreuves sont passées et que les leçons de vie sont bien comprise, alors il y a de très forte chance que vous allez rencontrer votre véritable âme sœur sous peu.

Clarifications sur le terme "âme sœur"

    • âme soeur
      âme soeur
      Ce que tout le monde appelle communément âme sœur est en réalité une âme jumelle. Selon la Théosophie et par la suite dans les thèses d’Edgar Cayce, Dieu aurait créé des âmes androgynes. L’âme se diviserait plus tard en deux sexes. Au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et, une fois leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau. C'est ce que l'on appelle les âmes jumelles. Les âmes sœurs sont comme des frères et des sœurs qui vous aident à apprendre vos leçons de vie et de vous débarrasser de votre karma. Une de vos âme sœur pourrait être un de vos parents, votre chat, votre chien, ou votre frère ou même votre mari. De même pour votre âme jumelle. Cependant, comme il à été dit plus haut, une fois que les leçons sont apprises et que le karma est purgé, alors une réunion entre âme jumelle est possible. Ce type de rencontre reste très rare, mais notre époque charnière est beaucoup plus propice à la réunion de ce type. Nous observons donc de plus en plus d'âme jumelle se réunir ses dernières années ( depuis 2008 ). Vous avez donc toute vos chances de rencontrer votre âme jumelle. Mais ce type de relation est très difficile à gérer, car vous allez rencontrer de nombreux obstacles se mettant entre vos chemins, à vous de les surmonter. [L'auteur de cet article a rencontré son âme jumelle, et parle donc en connaissance de cause, c'est bien réel]

Signes que vous avez rencontré votre véritable âme sœur, ou âme jumelle

âme jumelle
âme jumelle
Voici les signes rencontrés par à peu près toutes les âmes jumelles, certains sont développés avec le temps et d'autres sont immédiats après la première rencontre / contact.
  • De terribles obstacles vous séparent; vous laissant croire que cette relation est totalement impossible.
  • Votre âme jumelle, c'est un peu comme votre jumeau / jumelle. Si vous étiez de l'autre sexe, vous seriez cette personne; et de même pour votre partenaire.
  • Vos vies sont comme parallèles. Vous avez eut les mêmes difficultés au même moment de vos vies.
  • La longueur de vos doigts est identique.
  • Se serrer dans les bras est comme un "retour à la maison".
  • Votre rencontre s'est faite par pur hasard, même si vous n'êtes pas dupe et que vous avez l'impression que toute cela à été orchestré majestueusement par le destin.
  • Vos goûts, vos passions, vos intérêts, vos dégouts sont identique. Mais totalement identique. Vous aimez et n'aimez pas les mêmes odeurs, les mêmes plats, les mêmes films etc.
  • Vous avez les mêmes défauts, les même problèmes.
  • Vous finissez les phrases de l'autre, vous pensez les même choses au même moment; vous avez le même sens de l'humour. Il arrive très souvent que vous dites la même chose au même moment.
  • Vous savez ce que ressent l'autre à n'importe quel moment; même séparé de plusieurs milliers de kilomètres. Vous ressentez sa tristesse, son bonheur, sa douleur, sa joie. Ceci peut être extrêmement difficile à gérer, surtout les premières fois.
  • Certains développent une empathie telle que l'un des deux peut avoir comme des micro attaques cardiaques quand l'autre se blesse, subit des douleurs, ou que tout simplement une partie du corps gratte.
  • Certains ont des rêves communs.
  • Vous avez l'impression de connaitre cette personne; et vous êtes comme noyé dans ses yeux. Après tout, les yeux sont les fenêtre de l'âme, et ceci n'est pas surprenant.
  • Vos caractères sont totalement opposés.
  • Une bonne métaphore pour exprimer ce que sont des âmes jumelles serait " vous êtes comme un bâton, avec chacun d'entre vous à une extrémité de celui ci; l'opposé dans l'unité".
  • Il est très difficile d'être séparé, même pour un court instant de votre âme jumelle. Mais alors très difficile.
  • Vous êtes comme de vrai miroir l'un l'autre.
  • Apparition du nombre 111 partout.
  • Un sentiment particulier qui est bien plus que de l'amour, c'est de l'amour inconditionnel, vous pouvez tout pardonner et aimer cette personne sans aucune condition et sans rien attendre en retour.
  1. Maintenant que vous avez rencontré votre âme jumelle, profitez de l'effet miroir pour vous aimer vous même sans condition et de régler tout vos mauvais défauts et évoluer vers une meilleur personne.

[modifier]   Astuces

  • Vous avez besoin de vous retrouver vous même avant de trouver votre âme sœur. Une fois que vous êtes satisfait de vous-même, l'âme sœur peut vous rendre encore plus heureux, mais personne ne peut combler un vide créé par ne plus savoir qui vous êtes.
  • Ne devenez complètement obsédé par le fait de trouver l'âme sœur. Être totalement désespérées pour être aimé n'est pas attractif ni pour votre âme sœur, ni pour quiconque, d'ailleurs! Soyez vous même, gardez un esprit ouvert, pardonnez et patientez.
  • Une âme sœur est quelqu'un qui vous comprend et qui vous aime comme vous êtes. S'ils sont décidés à essayer de vous faire rendre dans leurs moulent, alors ils vous veulent comme esclave.
  • Soyez prêts à essayer de nouvelles choses, de nouveaux restaurants, nouveaux cinémas etc ... car il est impossible de dire où vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal.

[modifier]   Avertissements

  • Avant de considérer les mesures ci-dessus, rappelez vous bien que votre véritable âme sœur n'est pas forcément incarné au même moment que vous. Cependant, rencontré une autre âme sœur (une âme plus au moins proche de votre famille d'âme) est tout à fait possible. Vous allez avoir une connexion plus ou moins forte, Ceci est plus que possible. Bien que personne n'aime admettre la possibilité, il est tout à fait possible que votre âme jumelle et toutes vos âme sœurs ne soient pas de ce monde actuellement , et il donc possible que vous ne les rencontriez jamais pendant cette existence.

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 04 Jan 2010 à 10:33

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: