CATÉGORIES

Comment Voir L'aura

L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer.
L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer.
L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Devenir capable de lire l'aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n'importe qui peut l'apprendre. Cet article est destiné pour les débutants avec un esprit ouvert.

[modifier]   Pas à pas

  1. Un volontaire situé devant un mur blanc avec des vêtements sommaires est l'idéal.
    Un volontaire situé devant un mur blanc avec des vêtements sommaires est l'idéal.
    Trouvez un arrière-plan convenable qui correspond à votre pratique. Si vous regardez l'aura autour de votre main, une grande feuille de papier blanc suffira. Si vous visionnez l'aura d'un ami, un mur clair derrière la personne en question est conseillé, mais pas obligatoire.
  2. Ayez un éclairage adéquat. Pas trop de lumière, ni trop sombre. La plupart des gens trouvent que la lumière naturelle, comme la lumière du soleil ou une flamme de bougie dans une pièce ombragée, fonctionne le mieux.
  3. Positionnez votre partenaire, ou vous-même.
    • Pour commencer il serait bon d'essayer de lire votre propre aura en mettant votre main a 30cm au dessus d'une feuille blanche et en tournant la paume de votre main vers votre visage de façon confortable.
    • Si vous essayer de lire l'aura d'un partenaire, mettez le à l'aise, et expliquer ce que vous allez faire. Demandez-leur de porter des vêtements qui ne sont pas trop à motifs. Il faut leur demander de ne pas bouger, donc de s'asseoir devant le mur ou de rester de debout mais en bougeant le minimum, lire l'aura sur des sujets mobiles est plus difficiles et demande de la pratique.
  4. Détendez vos yeux pendant que vous fixez du regard votre sujet. Cela peux aider de regarder le bout des doigts ou la tête de votre partenaire (ou même au niveau des épaules). Laissez votre regard immobile en fixant un point un peu plus haut que vous avez fixé (si vous avez choisis la tête, fixez 30 cm au dessus). Votre regard doit rester absolument immobile, vous yeux doivent éviter de cligner. Vous devriez commencer à voir une brume autour des bords, cela pourrait paraître comme une lumière très claire, de type brouillard blanc. Ceci est la première couche de l'aura.
  5. Déterminez la couleur qui est visible. Alors que vous apercevez la brume blanche autour des contours de la zone que vous fixé, petit à petit ce blanc va changer de couleur. Cette couleur peux être très lumineuse, ou trouble et boueuse. Certaines personnes (comme les débutants) ne verront qu'une seule couleur dominante, alors que d'autres en verront plusieurs.
  6. Soyez conscient des images consécutives. Si vous regardez fixement au même endroit pendant assez longtemps, vos yeux commencent à voir les images qui sont l'inverse de ce que vous regardez. Ce ne sont pas des auras (même si le processus de vision est le même), et vous le saurez, car vous serez en mesure de voir cet 'after image' pour un court laps de temps devant vos yeux, chaque fois que vous regardez. Voici les 'after images' de quelques couleurs :
    • noir et blanc
    • rouge et turquoise
    • orange et bleu
    • jaune et le violet
    • vert et rose
  7. Soyez patient. Lorsque vous voyez apparaître une aura, elle va disparaitre dès que l'on cligne ou déplace ses yeux. Votre joie de l'apercevoir va vous faire bouger et elle va disparaître. Il faut de la pratique pour retenir votre attention constamment sans cligner ni bouger.
  8. Dessinez ce que vous voyez. Dessinez la silhouette du corps et puis les couleurs autour d'elle peut être un moyen amusant d'enregistrer ce que vous voyez pour une analyse ultérieure, et c'est quelque chose à montrer à la personne concerné afin qu'elle puisse confirmer l'analyse. Sachez que certaines couleurs des auras sont très difficile à recréer avec des crayons de couleur.
  9. Apprenez ce que les couleurs et les teintes signifient. Ayez un guide pour interpréter ce que vous avez vu. Beaucoup de gens sont surpris par la façon dont la lecture des aura leurs correspond.
  10. Signification des couleurs de l'aura
    • L'aura comporte plusieurs couleurs qui se fondent et se mélangent, cependant elle a une couleur dominante, voici la signification des couleurs dominantes de l'aura.
    • Rouge foncé : Sexualité exacerbée, colère, matérialisme.
    • Rouge vif : Franchise, désir de réussir sans écraser les autres.
    • Orange, jaune : Équilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme.
    • Vert printanier : Amour universel.
    • Vert sombre : Amertume, pensées négatives envers autrui.
    • Bleu, rose :Douceur, calme, le besoin de paix domine.
    • Violet : L'intellect est dominant.
    • Violet et or :Grande spiritualité.
    • Blanc : Bonté, pureté de sentiments, spiritualité
    • Gris : Moment de dépression.
    • Gris très foncé, marron, noir :Très mauvais sentiments envers autrui, haine.

[modifier]   Choses dont vous aurez besoin

  • Un mûr de couleur clair (blanc de préférence)
  • Faibles quantités de luminosité
  • Un ami (optionnel)
  • Une feuille de papier avec des crayons de couleurs
  • Crayon noir, blanc et or

   AuSujet

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 06 Dec 2009 à 8:15

ca peut paraitre stupide mais dans cértains cas il m'arrive de pércevoir cette aura, j'en ait fait l'experience a plusieurs reprise en étant parfaitement sobre et décontracté. ca reste rare mais il m'est méme arrive de percevoir l'aura de mon chat dans la nuit. il a une aura dans les tons rouges chaleureux. mais je n'y parvient pas toujours il faut etre assez concentré.

le 06 Dec 2009 à 17:01

c'est bizarre!! il faudrai que j'essaye!! mais c'est flippant je trouve!

le 06 Mar 2010 à 21:31

Cela fait maintenant plus de 4 ou 5 ans que je vois des "auras".
Ca a commencé le jour ou je suis allé dans une réunion sur le magnétisme. Durant cette réunion, j'étais très attentif et détendu. soudain, j'ai aperçu une lumière (semblable au halo que l'on peut voir autour de la lune lorsqu'elle est pleine) autour de l'animateur de la réunion. Ce qui est étonnant, c'est qu'il s'en est rendu compte, et m'a dit à la fin que j'ai débloqué quelques choses durant la réunion... Puis j'ai une nouvelle fois aperçu une aura (sans rien demander) quelques semaine plus tard sur une de mes profs de fac, mais totalement différente de celle de l'animateur (la prof était dépressive)

Pour en revenir au sujet, ça me fais drôle de lire les contextes favorable à la vision d'une aura, car c'est les conditions qui m'ont toujours été les plus favorable pour les apercevoir. La première fois que j'en ai vu une, c'était une pièce mal éclairé, et la seconde fois, ma prof passait à l'ombre d'un grand arbre par une journée très ensoleillé.

Les fois suivantes où j'ai vu des auras c'était en faisant ce qui est conseillé ici, alors que je n'avais jamais lu ces conseils... c'est d'autant plus surprenant pour moi.

Il me semble nécessaire de préciser deux ou trois choses à ce sujet. Au début, et surtout si l'on ne s'exerce pas beaucoup, on ne voit aucune couleur. Seul un halo lumineux (jaunâtre) est percevable. Pour ma pratique, et pour rejoindre ce que dit Hachain-Hénain sur son chat, la fatigue aide beaucoup je trouve. Quand est-on plus détendu que lorsque nous sommes fatigués dans un environnement familier qui nous rend serein?
Pour ma part, je n'apercevais pas les auras de mes ami(e)s et famille pendant longtemps, ce n'est venu que très récemment. Je me suis donc entrainé sur de parfait inconnu et cela marchait très bien, même si les personnes étaient en mouvement. Mais il est vrai que l'immobilité aide beaucoup.

Pour en finir, je pense ou j'aime à croire, mais cela n'engage que moi, qu'il faut avoir une forte empathie et une gentillesse sincère et profonde, pour pouvoir développer ce genre de vision (don) plus facilement.

Je n'ai encore rencontré aucune personne que je qualifierai de négative ayant un don "ésotérique" (à savoir magnétisme, voyance d'aura, médiuminie, ...)

le 09 Feb 2011 à 22:13

La fatigue aide beaucoup pour plusieurs raisons:
- Le regard est fixé dans le vide et sur un point fixe, ce qui est presque indispensable pour bien voir les auras.
- Étant fatigué, notre esprit ne fais pas interférence. Cela peut paraitre étrange, mais votre esprit fais barrière, il essaye de tout codifier, que tous sois en accord avec ses règles, et donc il s'infiltre partout (pensées). Le faire taire permet de retirer ce barrage. Dans un état de fatigue important, votre esprit est HS, et n'est plus en état de faire barrage. Nous sommes plus que trop souvent esclave de notre esprit, alors que nous devrions être son maitre.
Comme pour tous les dons, quelqu'un au cœur pur verra toujours toutes les portes s'ouvrir devant lui, alors que les autres rencontreront des tas obstacles.

le 10 Feb 2011 à 12:53

Moi, j'ai vu l'aura de mon cochon d'inde. Un soir, je le fixait et au bout de deux ou trois heures j'ai vu aparaitre autour de lui une lumière jaune pâle, puis qui est devenue rouge quand il a bougé et qui a disparu complètement quand je me suis approché de lui... Au début, je pensait juste que c'est parce que j'était fatigué, et puis je vois ce site. Je retente l'expérience sur un arbre pour être sûr, et deux heures après, je vois quoi? Une lumière jaune qui commence à apparaître autour de l'arbre et qui devient rose peu à peu... Pour être vraiment sûr, je réessaie avec mes parents: pareille: lumière jaune qui vire au rouge. Mon copain: lumière verte. Idem pour tous mes profs. C'est vraiment bizarre, vous trouvez pas?

le 22 Jun 2011 à 8:38

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: