CATÉGORIES

Comment Être Photogénique

Comment être photogénique? Vous détestez avoir votre photo prise parce que vous avez toujours l'air moche dessus? Avez vous déjà été jaloux de votre ami qui est toujours impeccable en photos? Où est le problème avec les photos? Bien qu'être photogénique vient naturellement pour certaines personnes, il y a quelques petites choses que chacun peut faire pour ne pas avoir l'air d'un monstre en photo. Essayez les astuces dans cet article et arrêtez de prendre vos jambes à votre cou à chaque fois que quelqu'un sort un appareil photo.

[modifier]   Pas à pas

  1. Portez des vêtements avec des couleurs qui vous correspondent le mieux. Certaines couleurs complètent certains tons de peau, tandis que d'autres ont tendance à les faire ressortir en pire. Prenez également en considération votre couleur de cheveux. Vous avez peut être une idée des couleurs avec lesquelles vous apparaissez sous votre meilleur jour, mais sinon, faites quelques recherches et quelques essais.
  2. Choisissez les bons vêtements. Comme d'habitude, n'en faites pas trop. Être vêtu d'une chemise bleue et d'un jean bleu pourrait vous faire "disparaitre", ce qui n'est pas bon. Essayez de ne pas portez des vêtements avec trop de motifs non plus, ou cela détournera l'attention de votre magnifique visage.
  3. Cachez vos imperfections. La mauvaise chose à propos des photographies est que parce qu'elles sont simplement des images figées dans un certain angle et dans un seul instant dans le temps, elles ne peuvent pas montrer tous vos attributs positifs. La bonne chose à leur sujet est que vous pouvez facilement masquer certaines choses que vous n'aimez pas.
  4. Déterminez votre meilleur angle. Au-delà de la dissimulation évidente des imperfections, trouver le bon angle pour votre visage peut être un peu plus difficile. La meilleure chose que vous puissiez faire est de tester en utilisant un appareil photo numérique de sorte que vous pouvez voir immédiatement les résultats de chaque posture. Ce sera très vite devenu évident que certains angles sont plus flatteurs pour vous, et vous pouvez par la suite utiliser cet angle autant que possible à l'avenir. Le modèle classique de la pose des mannequins est de positionner votre corps 3 / 4 en direction de l'appareil photo avec un pied devant l'autre et une épaule plus proche de l'objectif que l'autre. Ce n'est pas la meilleure pose pour tout le monde, cependant, et cela peut paraître un peu ridicule lorsqu'elle est utilisé dans une photo de famille juste à côté de votre oncle robert.
  5. Débarrassez vous du double menton. Penchez la tête légèrement vers le haut et essayez de vous positionner de telle sorte que l'appareil photo soit un peu plus haut que le niveau de vos yeux. Cela permet de masquer le double menton assez efficacement. Vous pouvez également placer une main sous le menton comme si vous vous reposiez votre tête sur votre main (gardez le côté du pouce de votre main hors de la vue de l'appareil, si possible). Ne reposez pas réellement un poids sur votre main, cependant, ou vous pourrez pousser votre peau dans une position peu flatteuse. Essayer également de placer votre langue contre le haut de votre bouche.
  6. Sortez votre cou. Un truc que les mannequin utilisent souvent est de présenter une pose de 3/4 vers l'objectif (tournez votre tête de sorte que 3 / 4 de votre visage soit exposé à l'objectif, par opposition à une exposition frontal complète) et puis soulevez votre cou et légèrement inclinez votre tête vers le bas, comme si vous étiez une dinde sortant sa sa tête collé (sans réellement enfoncer votre menton). Cela améliore la définition du visage et contribue à atténuer les rides et la peau flasque.
  7. Détendez vous. Beaucoup de gens finissent par avoir l'air vraiment bizarre sur les photos car ils se sont figés dans des expressions faciales bizarres en faisant un sourire disant "cheeze" sur leur visage. Si vous êtes habitué à collectionner les mauvaises prises, vous êtes probablement nerveux devant l'objectif, et cela peut rendre les choses encore pires. Si vous savez qu'une photo est sur le point d'être prise, prenez une grande respiration et expirez naturellement, détendant vos bras et vos épaules. Pendant que vous expirez, souriez ou prenez la pose qui vous semble la plus approprié. Ne retenez pas votre respiration, que ce soit dans les deux sens, faute de quoi vous apparaîtrez comme si vous étiez tendu ou suffocante. Si vous remarquez la photo un peu tard, ne paniquez pas et essayer de prendre pose. Continuez ce que vous avez travaillé seule et essayez d'ignorer l'appareil photo. Cela ne sera peut être pas parfait, mais vous avez une meilleure chance que si l'appareil photo vous surprend en train de changer rapidement votre expression faciale. Les plus à l'aise et détendu vous apparaissez, plus la photo sera réussie.
  8. Pensez à des choses heureuses. Un sourire trop forcé et peu naturel vous fera paraître rigide et carrément bizarre. Quand les gens sont souriants et attendent que qu'une photo soit prise, leurs muscles du visage peuvent prendre toutes sortes de positions bizarres. Pour y remédier, essayez de faire votre sourire au bon moment de sorte que vous n'avez pas à le tenir trop longtemps. De même, imaginez quelque chose de vraiment drôle (n'ayez pas peur de rire un peu) ou de penser à quelqu'un, votre conjoint ou un enfant, qui vous rend heureux. Ainsi, vous aurez un sourire sincère. Si vous n'aimez pas votre sourire ou vos dents, utilisez un sourire plus modéré avec la bouche fermée ou partiellement fermée. Indépendamment de la façon dont vous choisissez de sourire, le plus heureux et le plus détendu vous êtes, mieux c'est.
  9. Souriez avec vos yeux. Rien de projette plus de bonheur et de beauté que des yeux souriants: une expression heureuse et quelque peu espiègle des yeux. Pour obtenir cet effet, imaginez que l'objectif est une personne sur qui vous avez un faible et que vous venez d'entrer dans une pièce. Cela rendra vos yeux plus largement ouverts et un sourire détendu. Il y a beaucoup de chances que vous faites déjà cela inconsciemment tout le temps, le truc est d'être en mesure de le faire ressortir n'importe quand, pratiquez donc de sourire avec votre regard devant un miroir.
  10. Maintenez votre posture. Écoutez votre mère - rappelez-vous comment elle vous a toujours dit de ne pas être avachi? Une bonne posture peut considérablement améliorer votre apparence dans les photos. Assis ou debout bien droit vous fera paraître en meilleur santé et plus alerte et, si c'est une photo de groupe, plus attrayant que vos compagnons courbés. N'oubliez pas de respirer normalement et de détendre vos épaules. Surtout si vous avez en général une mauvaise posture, cela peut être difficile de rester debout sans avoir l'air raide, pratiquez cela devant le miroir.
  11. Prenez un meilleur photographe. Les photographes professionnels savent en général comment faire ressortir la beauté des gens. Vous ne pouvez pas toujours choisir votre photographe, mais parfois, vous le pouvez. Si vous avez besoin de photo de votre tête pour votre book, faites appel au meilleur professionnel que vous pourrez trouver. Si vous allez mettre en place une photo pour un site de rencontre, choisissez une photo qui est récente, qui vous met bien en valeur, mais le plus important est de choisir une photo qui vous ressemble réellement. Il est inutile de se faire passer pour une déesse si ce n'est pas un vrai reflet de vous-même.
  12. Modifiez ou améliorez vos photos. Si vous avez tout essayé, mais que vous ne pouvez toujours pas obtenir une bonne image de vous-même dans n'importe quel environnement, essayez de modifier légèrement vos photos numériques. Changer les effets de lumière ou des effets de filtrage, par exemple, peut améliorer considérablement l'apparence de votre teint.
  13. Faites semblant jusqu'à que vous y arriviez. Les gens sont souvent photogéniques car ils aiment avoir leur photo prise. Ils sont donc détendus et heureux quand l'appareil photo apparaît. Si vous ne parvenez pas à trouver le véritable amour pour l'objectif, faites semblant que vous aimez être pris en photo. Imaginez que l'appareil est quelqu'un que vous aimez, un ami depuis longtemps perdu, une ancienne conquête, votre enfant de trois ans, ou ce que vous avez besoin pour regarder l'objectif avec amour. Essayez, ça ne fonctionnent vraiment.
  14. Détendez la région de vos lèvres et n'ayez pas de pensées rempli de tristesse. C'est une façon naturelle de paraître dispo et captivant dans les photographies.
  15. Gardez votre visage en équilibre. Observez votre visage dans un miroir. Ce n'est PAS vraiment le visage qui apparait dans votre photo. Maintenant regarder votre propre réflexion. Après quelque temps, votre visage atteindra son état "normal". Ce sera votre visage «d'équilibre». Maintenant désactiver votre région de l'œil et activer votre région de la lèvre. Ne serrez pas vos dents, assurez-vous juste que votre molaires supérieures et inférieures de la mâchoire se touchent. Souriez toujours si votre teint est terne et sombre et votre sourire doit toujours être léger. En même temps souligner les coins de vos yeux et montrer votre sourcils un petit peu. Pratiquez cet exercice tous les jours devant le miroir pendant quelques minutes. En un mois, cela va devenir une habitude chaque fois que quelqu'un essaie de prendre une photo de vous. Mais n'oubliez pas que les choses les plus fondamentales pour une bonne photo que sont la joie et la confiance en soi.

[modifier]   Astuces

  • Si vous pouvez mettre la main sur la photo avant qu'elle n'arrive sur internet, essayez de la Photoshoper (pas trop, sinon ca va paraitre hyper faux) ou demandez à un ami (un ami de confiance) de le faire pour vous.
  • Étudiez les photos des mannequins et d'autres gens photogéniques. Quand vous êtes confortables avec votre personnalité, expérimenter en imitant leurs postures, mais n'oubliez pas que les photos des mannequins ne sont pas ce que les membres de la famille ou les amis sont à la recherche. Tenez-vous à un léger angle de l'objectif.
  • Lorsque vous êtes dans une photo de groupe assis, soyez sur que les chaises sont placés aussi près les unes que possible. Au lieu de se pencher, tenez vous bien droit et détendez vous.
  • Demandez à vos amis proches de regarder les photos que vous avez prises pour vous aider à déterminer celles qui plaisent le plus. Parfois, une deuxième série d'yeux critiques est d'une grande aide.
  • Rappelez vous que les gens avec des visages très animés ont une meilleure chance de faire prendre lors d'une expression grotesque transitoire. Une vidéo trame par trame est un excellent moyen de voir des différences significatives entre les photogénique et les pas-si-photogéniques.
  • Entrainez vous à sourire devant le miroir. Assez rapidement, vous saurez quel sourire semble faux et celui qui est le plus flatteur. Apprendre comment son visage se déplace sera bénéfique lorsque quelqu'un s'empare de l'appareil photo. Souriez en utilisant votre rangée supérieure des dents, cela peut paraitre non-naturel, mais un sourire avec les deux rangées de dents peut être encore plus facilement avoir l'air faux.
  • Gardez votre langue derrière vos dents.
  • Utilisez du maquillage. Les mannequins et stars de cinéma ne sont pas nécessairement tous avec le teint parfait, mais ils portent tous du maquillage de sorte qu'ils ont l'air parfait. Surtout si vous avez la peau grasse, le teint boutonneux ou avec beaucoup de rides, expérimenter avec des produits cosmétiques différents pour cacher les imperfections et d'accentuer vos atouts. Gardez à l'esprit que l'eye-liner trop prononcé, le fard à paupières et le rouge à lèvres sont encore visibles. Donc, essayer de vous concentrer sur les contours de votre visage, et donné un visage éclairé pour un effet flatteur.
  • Regardez toujours légèrement au-dessus de l'appareil lorsque la photo est prise. Jacqueline Kennedy Onassis (épouse de kennedy) utilisait toujours cette technique pour ces photographies et ces portraits. De plus cela contribue à réduire l'effet "œil rouge".
  • Si c'est une photo de votre corps complet, positionnez votre corps à 45 degrés de la caméra, puis tourner la tête vers l'objectif. Tenez vous avec un pied croisés devant l'autre et mettez tout votre poids sur votre jambe arrière. Cette pose est amincissante et universellement flatteuse.
  • Tout en étant photographié, essayez de garder toutes les parties du corps aussi près de votre torse et de votre visage que possible, tout partie de votre corps qui à l'air détacher directement vers l'appareil photo va paraître énorme sur la photo. ** Exception: Les femmes tiennent souvent leurs bras juste un couple de centimètres plus loin de leur corps, car en les tenant trop près cela exacerbe souvent l'apparence frasque des avants bras.
  • Trois secondes que la photo soit prise, penchez votre tête vers le bas, puis lentement, relevé là. Souriez, tout en relevant votre tête. Lorsque la photo est prise, votre bouche devrait être totalement détendu et souriante. De cette façon, votre visage est complètement détendu. Détendez vos yeux pour la photo et se sentez vous détendu. Cela peux ne pas fonctionner du tout, donc expérimenter pour trouver le style qui vous convient pour être photogénique.
  • Ne regardez pas l'objectif, regarder au travers.

[modifier]   Avertissements

  • Assurez-vous que vos photos vous ressemble. Ces étapes peuvent vous aider à mieux saisir votre beauté naturelle en photo, mais si vous finissez par trop orchestré vos photos, vous êtes responsable de ressembler à quelqu'un que vous n'êtes pas. Bien que vous vouliez mettre votre meilleur visage en avant pour les sites de rencontres en ligne ou votre book, vous voulez également vous assurer que vous vous représentez avec exactitude. Si ce n'est pas le cas, vos rencontres ou vos employeurs potentiels se sentiront trompés.
  • En inclinant la tête légèrement vers le bas, cela peut parfois créer l'effet d'un double menton plutôt que d'en cacher un.
  • Pour les hommes: le maquillage peut être socialement difficile au début. Pratiquez à la maison en privé à l'aise avant que les photos ne soient prises.

   AuSujet

[modifier]   Articles connexes

[modifier]   Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 14 Dec 2009 à 15:34

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: