CATÉGORIES

Comment Devenir un Ninja

Comment devenir un ninja? Qu'est-ce qu'un ninja? Un vrai ninja n'est pas seulement quelqu'un qui est vêtu de noirs, descend du plafond et découpe tout le monde en morceaux! Les Ninjas ont été présent depuis au moins le 14ème siècle, quand la guérilla dans le Japon féodal forçait à l'espionnage et aux assassinats - Activités que les samurai ne feraient pas parce que cela étaient interdit par le Bushido, le code samouraï. Les Ninjas étaient formés pour être des maitres espions, des assassins et des guerriers spécialisés, à la fois pour et contre l'ennemi. Alors que certains aspects du ninja peuvent être obsolètes de nos jours, les principes et les techniques utilisés restent précieuses pour toute personne qui veut apprendre et émuler la voie du ninja (ninpō). Vous devez remplir toutes les étapes pour devenir un maitre ninja.

Pas à pas

  1. Ninja en signe japonais - Kanji
    Ninja en signe japonais - Kanji
    Décidez d'une série d'idées, de morale et de philosophies que vous pouvez vraiment utiliser comme guide pour vivre. Contrairement à la croyance populaire, les ninjas n'étaient pas toujours des tueurs au sang-froid qui faisaient les choses que les samouraï refusaient de faire. Dans la plupart des cas les samouraïs sans maître (les Ronin) sont ceux qui ont causé la plupart des crimes dans le Japon féodal. Les Ninjas venaient de tous les horizons. La plupart des ninjas utilisaient principalement leurs compétences pour se maintenir en vie et pour protéger leurs familles. Certaines familles ninja cependant étaient à la solde d'un seigneur, ou se tenaient isolée au sein de leur propre clan. Décidez ce que vous voulez faire en premier.
  2. Ne divulguez jamais que vous êtes un ninja. Un ninja doit être capable de fonctionner comme un espion, ce qui signifie que vous ne pouvez pas révéler votre statut d'aspirant ninja, ou bien personne ne vous fera confiance. Ne vous habillez pas de manière stéréotypés comme les autres ninjas . Les vêtements noirs que la plupart des gens associent aux ninja sont une fabrication du théâtre japonais (Kabuki), dans lequel les personnages étaient déguisés pour déplacer les accessoires sur la scène (qui s'habillait toujours en noir afin de minimiser leur présence). Les ninjas se déguisaient généralement pour porter la même tenue que leurs victimes (ils n'étaient donc pas forcément vêtus de noir) afin de semer la confusion. Si vous portez des vêtements de ninja, l'idée est de ne jamais laisser personne vous voir avec ceux ci.
  3. Apprenez à vous déplacer furtivement
    Apprenez à vous déplacer furtivement
    Apprenez à vous déplacer furtivement. Devenez adeptes de l'invisibilité sociale et physique et du silence total. Marchez en silence. Apprenez à revêtir les vêtements appropriés au moment approprié. Fondez vous dans le décor, et n'attirez pas l'attention sur vous-même en aucune façon. Parfois, cela signifie être quelqu'un de sociable et amical car dans le monde moderne, une personne qui boude tranquillement dans son coin éveille suspicion et est soigneusement surveillée.
  4. Développez et conservez un corps de ninja. Cela ne signifie pas nécessairement devenir mince et musclé, mais entrainez votre endurance, agilité, votre force et votre flexibilité. Votre corps est un outil - aussi longtemps qu'il peut exercer les fonctions d'un ninja, il est un outil précieux. En fait, devenir trop apte peut être quelque chose de contre productif, surtout si vous vous démarquez comme étant la seule personne mince ou musclée dans la pièce.
  5. Sachez comment vous échapper
    Sachez comment vous échapper
    Sachez comment vous échapper. Peu importe où vous êtes, vous devez savoir comment sortir de la situation aussi vite et aussi anonymement que possible. Ceci est une compétence essentielle pour un ninja, en particulier lors de l'exécution de missions. Historiquement, des bombes fumigènes et des pétards étaient utilisés pour créer des diversions, mais vous aurez à concevoir des techniques plus subtiles. Lorsque vous entrez dans une pièce, soyez toujours conscient de toutes les issues possibles, et planifiez à l'avance pour la façon dont vous pouvez créer une diversion si nécessaire. Lorsque vous vous échappez, efforcez vous de ne laisser aucune trace derrière vous. Une façon que les ninjas accomplissaient ceci dans le passé était avec des ashiko, des patins de bois porté sur leur fond de leurs chaussures et sculptée pour ressembler à la patte d'un animal ou d'un pied d'enfant afin que les empreintes du ninja ne soient pas remarqué.
  6. Apprenez et pratiquez la voie du ninja (ninpō, 忍法) et les ninjutsu (忍術, techniques du ninja):
    • Seishin-teki kyōyō (raffinement spirituel)
    • Taijutsu (combat sans arme, utilisant son propre corps comme seule arme)
    • Kenjutsu (combat à l'épée)
    • Bōjutsu (combat avec le bâton)
    • Shurikenjutsu (combat avec les shurikens)
    • Sōjutsu (combat avec la lance)
    • Naginatajutsu (combat avec la faucille et chaîne)
    • Sui-ren (techniques de combat aquatique et de natation)
    • Bōryaku (tactique)
    • Chōhō (espionage)
    • Intonjutsu (furtivité, camouflage et évasion)
    • Tenmon (météorologie)
    • Kusarigamajutsu (Combat avec le kusarigama)
    • Kayakujutsu (pyrotechnie et explosifs)
    • Hensōjutsu (déguisement & usurpation d'identité)
    • Chi-mon (géographie)
    • Shinobi-iri (furtivité et méthode d'intrusion)
    • Bajutsu (Équitation)
  7. Apprenez à contrôler les gens et à manipuler les événements non pas par la force, mais par des mots et des actions. En tant que ninja moderne, vous devriez être en mesure d'obtenir un objectif sans avoir à recourir à toute forme de violence. Utilisez les désirs, besoins des gens contre eux même. Les humains ont besoin de sécurité, richesse, fierté, pouvoir et de voir leurs désirs et leurs besoins satisfaits. Il s'agit d'une capacité clé dans la plupart sinon tous les événements.
  8. Nourrissez votre esprit. Les ninjas étaient souvent très bien instruit. Avec la connaissance vient le pouvoir et cela peut vous aider à devenir plus ingénieux et aussi à vous aider à vous fondre plus facilement dans le décor.
  9. Soyez un maitre du contrôle de soi. Un vrai ninja est maître de son environnement, ce qui nécessite par conséquent être en contrôle de soi-même. Pour vous maîtriser, apprenez à: Négligez vos émotions pour toutes les prises de décision, de toujours s'engager dans une réflexion rationnelle et logique, peu importe votre situation, prendre des décisions tactiques qui peuvent bouleversé votre ego, de trouver le cours des situations / problèmes et votre position dans ceux-ci, prendre des décisions pour vous comme si vous donniez à quelqu'un d'autre des conseils. Utiliser ces compétences pour la vie quotidienne est une obligation, car cela mène à la voie de la maîtrise de soi-même. Si l'on ne se maîtrise pas soi-même, on ne peut en aucun cas maîtriser les autres, et leurs entourages. Exemple: Livrer un combat physique due à la provocation en sachant qu'on peut vaincre l'adversaire mais que cela n'est pas dans le meilleur des intérêts pour votre but initial. Évitez la confrontation et s'enfuir peut sembler ridicule et blesser votre ego, mais cela vous évitera de sérieux problèmes pour réaliser votre mission.
  10. Le silence est d'or. Votre décision de vivre selon le ninpo et de pratiquer le ninjutsu n'est pas et ne devrait pas être connus du public. Une première responsabilité est d'apprendre et de pratiquer le ninjutsu dans le secret, et en privé. Après tout, on ne peut pas être un maître espion si l'on ne peut pas garder quelque chose qu'aussi simple que son identité secrète caché à ceux qui nous entourent (même si on vit avec eux.).
  11. Pratiquez la méditation
    Pratiquez la méditation
    Pratiquez la méditation. Pas la méditation traditionnelle, mais une méditation basée sur la connaissance totale de vos actions. Entraînez votre esprit à être complètement conscient de vos actions lorsque le besoin s'en fait sentir, pendant de longues périodes de temps. Apprenez à ne rien laisser vous distraire. Un ninja doit être calme et concentré, car si quelque chose est autorisé à devenir une distraction, il pourrait probablement être amener à se faire capturer, être blessé ou même tué.

Astuces

  • Le Ninpo (la voie du ninja) ainsi que les ninjuts (techniques du ninja) sont une quête permanente. On ne peut jamais totalement maîtriser quelque chose. Il y a toujours place à l'amélioration. Ne vous attendez pas à devenir un vrai ninja en une semaine. Les Shinobi commencent habituellement à leurs naissance jusqu'à environ 20-25 ans et ils continuent de s'améliorer. C'est comme à l'école, nous commençons à 5 ans et lorsqu'on termine ses études secondaires (le lycée), on a encore l'option d'aller plus loin.
  • Les femmes sont appelées kunoichi et historiquement, ont été formés différemment, car elles avaient des outils différents de déguisement à leur disposition. Mis à part le stéréotype selon lequel elles pouvaient séduire les hommes afin de s'approcher d'eux, elles étaient plus susceptibles d'être déguisé en domestique, ce qui leur permettait d'entendre les conversations et se rapprocher de leur cible. Un ninja féminin moderne devrait utiliser la perception des gens au sujet des femmes à son avantage - en général, les gens sont moins suspectes des femmes que des hommes.
  • Le parkour ou le Freerun est compatible avec être un ninja, car cela vous permet non seulement de vous entrainer à fuir et de vous cacher facilement, mais cela s'appuie également sur la force et l'agilité. Le Parkour sera plus utile que Freerunning car cela se concentre sur l'efficacité et la vitesse plus que d'en mettre plein la vue à tout le monde et est aussi utilisé pour le développement personnel.
  • Allez voir du coté du Bujinkan. C'est l'authentique art martial des ninjas.
  • Méditez sur ce dicton d'un grand maitre ninja. "La voie du ninja est celle de l'endurance, de la survie et de la victoire sur tout ce qui veut le détruire."

Avertissements

  • N'utilisez pas vos compétences de ninja pour faire de la violence gratuite!
  • Rappelez-vous que le type de ninja que vous voyez dans les films et à la télévision sont souvent pratiquement impossible à devenir. Les ninjas dans les films et dans la réalité sont très différents.
  • Si vos motivations pour devenir ninja impliquent une des caractéristiques suivantes: provoquer et s'engager dans des affrontements ouverts physique, pour la notoriété, ou uniquement pour se venger et pour blesser alors vous ne deviendrez jamais un ninja, juste un individu plein de colère dans des vêtements sombres couvrant son visage. Il y a une grande et distincte différence.
  • Au cours de votre formation, il n'y a rien de mieux que de faire un vrai test réel, cependant, si vous tentez de vous enfuir, d'affronter et / ou de combattre les forces de polices ou de vous engager dans toute autre activité criminelle pour tester vos compétences en ninjutsu: 'il faut être vraiment prêt à accepter les conséquences de vos actions. '
  • La plupart des armes ninja sont définies comme illégales, soyez prêt à vous en débarrasser rapidement. Ne transportez jamais quoi que ce soit que vous n'êtes pas prêt à laisser derrière pour la réussite de la mission, ou pour éviter les ennuis quand vous être pris. S'habiller tout en noir et avec avec le visage cagoulé alarmera tout le monde si vous êtes repéré.
  • N'utilisez jamais vos compétences ninja pour nuire aux animaux, ou pour vous introduire dans les maisons des gens.
  • Utilisez vos compétences, mais n'oubliez pas vos talents naturels. S'il est possible d'utiliser la paix comme une ruse pour réaliser votre tâche, il est plus sage de le faire que d'avoir recours à la violence.
  • Les ninjas ne portent pas de couleurs vives (orange, rouge). il est plus avisé que vous portiez des couleurs plus sombres pour vous fondre dans l'obscurité.

Vidéo

Choses dont vous aurez besoin

  • Katana
  • Un costume Noir, bleu foncé, ou gris. Choisissez le bleu foncé ou gris si vous êtes dans des zones sans obscurité complète.
  • Shurikens
  • Entraînement en arts martiaux
  • Kunaï (Dague)
  • Nunchaku de combat
  • Cours de Nunchaku
  • Cours de Self Défense
  • Sabre Japonais
  • Cours de Parkour
  • Sabre ninja
  • Ninjatō
  • Boken
  • Un téléphone portable pour appeler Chuck Norris à la rescousse si vous êtes pris.
  • cours de kung fu
  • cours de judo
  • cours de freerung
  • cours de karaté

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 23 Dec 2009 à 13:06

j'aime bien être ninja trop cool j'adore

le 04 Jun 2010 à 14:56

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: