CATÉGORIES

Comment Positiver

rightComment positiver? Toute pensée, bonne ou mauvaise, est créative et tend à conduire à une chose matérielle. C'est pourquoi nous devons apprendre à positiver. L'environnement et toutes les expériences dans la vie sont le résultat des pensées habituelles et prédominantes.

Les pensées négatives peuvent nous dire quelque chose qui mérite notre attention. Ainsi, nos pensées nous conduisent à découvrir ce qui doit être fait et on peut penser positif ou négatif pour régler cela. Beaucoup de gens manquent de comprendre qu'un phénomène négatif est une expérience d'apprentissage et se sentent victimes et impuissants, accusant en fin de compte les autres pour ce qu'ils ont attiré vers eux-mêmes.

Vous n'êtes pas seul. Vous n'êtes pas sans espoir. Vous êtes en vie, et vous êtes votre propre personne.

Pas à pas

  1. Admettez qu'il y a des problèmes. Vous ne pouvez pas les changer si vous n'admettez pas vos torts et vos fautes. Accepter les faits, si vous avez été négatif ou inactif. Il sera ainsi plus facile pour vous de positiver et d'être positif!
  2. Établissez des objectifs. Des objectifs vous donnent une perspective plus positive sur la vie. Ceux qui s'ennuient dans leur vie et se sentent coincé se sentent généralement déprimé par les domaines où il n'y a pas d'objectif - et donc pas de progrès.
  3. Entourez vous de gens positifs! Nos vies sont façonnées par les gens qui nous entourent. Cette étape est très importante. Les personnes négatives vont simplement vous entrainer avec elles dans leur naufrage et ruiner votre objectif. N'écoutez pas vos amis dont le comportement vous retient constamment pour atteindre votre objectif. Il pourrait être temps également de vous faire de nouveaux amis.
  4. Réalisez que tout est dans votre esprit! Ce qui se passe dans votre esprit peut vraiment déterminer vos actions et déterminer si vous êtes positif ou négatif. Si vous pensez toujours des pensées négatives, vous allez toujours vous forcer à être une personne négative. Il est préférable de penser à des pensées positives.
  5. Évitez les influences négatives. Que ce soit un membre de la famille ou un ami proche, ne tolérez pas leur mauvais comportement. Tenez-vous psychologiquement loin d'eux, afin que ce ne cela ne déteigne pas sur vous, mais plutôt que vous, vous puissiez déteindre sur eux.
  6. Trouvez des dictons ou des citations optimiste et conservez les dans votre portefeuille ou dans une poche pour une avoir une référence rapide à tout moment .
  7. 200pxConcentrez votre imagination et vos efforts à devenir cette personne nouvelle et positive. Il est beaucoup plus facile d'amorcer le changement si vous persuader votre esprit et changer votre mode de pensées. Nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe dans votre vie, mais nous pouvons, avec un certain effort, contrôler ce que nous pensons.
  8. Créez votre vie de l'intérieur. Si vous voulez plus de succès, concentrez vous sur toutes les facettes de votre ou vous avez déjà réussie. Si vous voulez plus d'amour, concentrez vous sur tous les gens qui prennent soin de vous et sur l'abondance d'amour que vous avez à donner aux autres. Si vous voulez avoir une meilleure santé, concentrez vous sur toutes les choses ou vous êtes déjà en bonne santé, et ainsi de suite.
  9. Imaginez que vous êtes déjà une personne positive et que vous aimez votre vie. La seule chose entre vous et votre désir d'être heureux est un fait unique: Vous n'êtes pas heureux à cause de la façon dont vous pensez. Ce fait peu connu empêche beaucoup d'atteindre le bonheur. Si vous continuez à penser à des choses comme «Ma vie est pourrie!", alors votre vie ne va que s'empirer. Certains voient le verre à moitié plein, d'autre à moitié vide. Si vous voyez le verre à moitié plein, il va continuer de se remplir. Et inversement si vous le voyez toujours à moitié vide.
  10. SouriezSouriez aux inconnus. Bien que cela peut vous sembler un peu bizarre, en fait cela fera vous sentir plus positif et plus heureux. Vous allez peut être donner un rayon de soleil dans la journée de cette autre personne avec juste un sourire.
  11. Écoutez de la musique positive. C'est une excellente façon de rester positif.
  12. Faites du bénévolat ou aidez les autres. Aider les autres conduit à une vision plus heureuse sur votre propre vie, cela a tendance à avoir un effet miroir sur vous. Toute bonne action sur autrui sera renvoyée vers vous, tôt ou tard, et inversement. Vous vous sentirez bien en fin de journée et vous vous sentirez comme une personne utile et comme un être humain.
  13. Remplacez les pensées négatives avec quelque chose de positif. Cherchez le bon coté et les leçons de vie dans chaque situation. Il y a des avantages et des inconvénients dans la plupart des situations et vous pouvez choisir de quel côté voir les choses. Si vous pensez à quelque chose qui n'est pas très agréable, pensez le contraire. Si vous faites cela assez longtemps, cela fera une énorme différence. Dites "je peux!" plus que "je ne peux pas!".
  14. 200pxUtilisez la Loi de L'Attraction. Votre activité et vos pensées sont positives ou négatives, comme des aimants. Alors que vous évitez de traiter un problème et qu'il continue tel quel - ou s'aggrave - votre propre négativité ne vous fait pas agir et vous déprime pour la journée (ou plus !). Mais, plus vous pensez de façon positive, plus vous êtes pro-actif, et plus vous agirez et atteindrez vos objectifs et trouverez des moyens pour surmonter vos obstacles - ce que vous verrez comme quelque chose de très gratifiant.

Astuces

  • Le progrès se trouve juste après que vos pensées se concentrent sur vos efforts: faire des progrès est déjà un succès. Comprenez que cette compréhension est ce qui vous inspire pour accomplir ce que vous désirez vraiment dans la vie. Et si vous engager les évènements de votre vie de manière positive -- dans vos pensées - alors il n'y a pas de but dans lequel vous ne pouvez pas faire des progrès. Vos objectifs seront donc tous réalisable et de puissants moteurs!
  • Pensez à ce que vous voulez (c'est un but), pas ce dont vous ne voulez pas (c'est une inquiétude). Des activités motivés par des objectifs exigent de positiver.
  • Assurez-vous de cultiver des pensées positives pour de bonnes raisons - pour améliorer la qualité de votre vie et celle des autres.
  • Trouver des choses positives à vous dire à vous-même et répétez-les souvent. Utilisez des déclarations telles que "Je suis une personne très positive."; "J'en suis très capable."; "Je peux tout faire quand je mets mon esprit à travailler dessus."; "Je peux le faire."...
  • Pensez à toujours voir la coupe à moitié pleine et se remplissant; pas à moitié vide!
  • Imprimez ces instructions et conservez-les avec vous pour référence.
  • N'abandonnez pas! Les bonnes habitudes peuvent remplacer les mauvaises par la persévérance continue.
  • Entourez vous de personnes positives et vous deviendrez comme eux. Traîner dans la négativité et vous deviendrez négatif!
  • Faites un peu de sport, cela fait sécrété des endorphines par votre corps, vous donnant une sensation de bien être. Cela peut etre difficile et vue comme une corvée au début, mais très vite vous allez vous habituer et même prendre du plaisir à le faire. Le Yoga est aussi un très bon choix. Le chocolat contient aussi de endorphines,mais n'en abusez pas trop non plus.
  • La méditation peut vous aider à mieux visualiser vos objectifs et vous sentir bien. Essayez 5 minutes par jour avant le coucher ou au réveil.

Avertissements

  • Méfiez-vous de ceux qui ne veulent pas être positif. Recherchez des gens positif et ne blâmez pas votre passé, acceptez le et pardonnez. Ne regardez pas en arrière.
  • Il y aura toujours quelqu'un qui va essayer de saboter votre attitude positive. Ne laissez pas ces personnes vous atteindre. Comprenez ces gens qui sont encore dans la négativité et laissez les croupir dans leur passé et leur malheur. Ils ne changeront pas jusqu'à ce qu'ils soient prêts de toute façon, rien que vous ne disiez ne va les faire changer, restez positif et ils auront peut être un déclic un jour.

   AuSujet

Commentaires

Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.

le 11 Jan 2010 à 11:19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour: